Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 1:25
Fille ou pas, tu ne nous mettras pas dans le cachot, on a beau être des boulets, enfin certains quoi, ça ne prouve pas que nos capacités physiques ne sont pas surdevellopées comme c'est le cas !
Puis limite je suis pas de l'onf à proprement dit, donc je me barre en courant !
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 1:36
T'étais pas censé avoir arrêté Ogame toi?
BlinkMe Meilleur Producteur
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 1:42
oui c'est ce que je me disai aussi mais d'experience je sais que quand on se fait recycler on a envie d'arreter mais on peut pas
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 1:43
Si si, mais rien ne m'empêche de venir ici et de passer parfois sur mon compte (pour vendre le deut et faire pression sur les nouveaux synthétiseurs double puissance dossier à mettre en haut de la pile) si ?
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 1:52
Faites gaffe au partage de compte quand même
Julien Vendeur
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 2:00
T'inquiètes pas les opérateurs sont au courant. Puis j'y passe pas tant que ça, je regarde ce qui se passe quand je vois mon ami qui tiens le compte. Même si ces temps ci on a pas trop que ça a faire (revision bac de français et vacances !).
Narion Perdu
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 11:01
SuperMurge a écrit:
BWH a écrit:
il me semble qu'elle a provoqué une montée de testostérone chez certains
C'est fort possible vu que Narion sort à peine de la puberté.
Julien a écrit:
Et une montée de l'analphabetisme aussi...
C'est compréhensible vu que Narion sort à peine du CM2
n'imp ! C'EST PAS CM2 C'EST 6EME
puis en plus j'ai déjà ma p'tite Pitchoonet
Verynice Vendeur
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 19:10
Pitchonnet c'est la repreneuse de Mr nutella non?
gouverneur jb Vendeur
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 19:30
Oui, il me semble bien ...
Princesse sarah Vigile
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 19:38
la repreneuse mdr c lui tout cour car son nom sur msn c'est celui la donc il s'est juste inventer une nouvelle personalitée comme d'hab il change pas
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 20:12
Ah ces jeunes !! heureusement que les v... anciens sont la pour remonter le niveau.... Si c est pas malheureux quand meme !!
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 21:21
Bon c'est l'heure de fermer la cours de récréation
Narion Perdu
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Ven 9 Juin à 1:43
ouais c'est pas ici que vous allez courir les jupons d'une demoiselle
Narion Perdu
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Ven 9 Juin à 1:45
Princesse sarah a écrit:
la repreneuse mdr c lui tout cour car son nom sur msn c'est celui la donc il s'est juste inventer une nouvelle personalitée comme d'hab il change pas
pas chez moi o_O c'est quoi son adresse MSN que t'as ? moi pitchonnet0203@hotmail.com répond en MP IG je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir]
candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir]