| candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
|
+10james gramaka Princesse sarah Apollon BWH Julien SuperMurge the marksman Narion Imperatrice Lilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:37 | |
| Bonjour a tous enfin re bonjour pour the marksman
bon je vais faire ca vite et bien par ce que les forums c'est pas trop mon truc quand meme je suis Imperatrice Lilou je viens de quitter une alliance ou une guerre se deroulais et ou des pyjamas par matchisme preferais se faire declassé et humilier en continuant une guerre deja perdu d'avance que d'essayer un terrain d'entente et d'en sortir dignement . je joue a ogame depuis novembre environ j'ai 1 154 207 pts je suis plutot du genre pacifiste mais si j'ai besoin je me gene pas pour aller me servir par ce que ca tombe pas du ciel . Au niveau de ma flotte je dirais que elle commence a etre jolie mais bon une flotte n'est jamais assez bien je l'ameliore donc chaque jour d'avantage j'ai horreur des alliances qui sont pas dynamique y faut que ca bouge
bon ben apres si vous voulez en savoir plus ben demandé en tout cas ca me plairais bien de faire parti de votre alliance
a bientot | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:43 | |
| Je dis pas non (pour une fois o_O) Je vais organiser un sondage et on te fera part des résultats au plus vite niveau question, t'as quelle âge ? c'est quoi ta couleur préférée ? ca te dérange pas d'être dans une ally de boulet (y'en a que 2/3 mais c'est des gros ) ... ? | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:44 | |
| coucou ma lilou T'as enfin franchit le pas ... c'est pas trop tot ! On va lancer un vote en partie privée et on te tient au courant rapidement Bizoux ma lilou | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:47 | |
| Narion j'ai 21 ans ma couleurs prefere sé euhhhhh ben ca depend de mon humeur en faite :p pi etre dans une ally de boulet non puisque je suis une boulette :p enfin surtout une chieuse the marksman pourra confirmer hein !!!! mdr bisooooooooo mon the marksman ^^ | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:49 | |
| - Imperatrice Lilou a écrit:
- puisque je suis une boulette :p
enfin surtout une chieuse the marksman pourra confirmer hein !!!! mdr Je confirme, elle est intenable sur irc ... ps : elle parle d'un piercing très bien placé même ... mais ça j'attend de le voir avant de donner mon avis | |
|
| |
Narion Perdu
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:55 | |
| hannnnnnnn the marksman mé je vé te tuer toi t'es pas obliger de le dire de partout nameoooooooooo
narion juste pour ton info c'est pas sur le nez ^^ | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:55 | |
| Roooo mais je n'ai rien dit ... | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:56 | |
| | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 23:02 | |
| loll malheureusement ou ptetre heureusement :p
pi arrete de flooder hein tu cache ma demande :p | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 23:24 | |
| "Un macho en pyjama" Tu es bien courageuse de postuler chez nous, apparement le Marksman ne t'a pas informé des petits inconvénients d'être un ONF: - Supporter quotidiennement la laideur de BWH - Achat obligatoire de 2M de deut par semaine à SuperMurge au taux 1d=3c=5m - Preter ses lunes à BlinkMe pour qu'il entraine ses edlm - Avaler le radotage de Sauron qui dit que "Ogame, c'était mieux avant" - Achat obligatoire de 3,25M de deut par semaine à SuperMurge au taux 1d=3.14159c=5.12548m - Passer la journée à envoyer des sondes afin de trouver des cibles pour ZDuke. - Ecouter Gramaka dire tout le temps combien il aime et admire les Divinitys - S'enfuir à chaque fois que Princesse Sarah pique une crise d'hystérie. - Apollon qui menace de recycler à chaque sonde mal garée... Et encore, il ne s'agit que de petits inconvénients dont nous avons appris à nous habituer (j'ai encore un peu de mal avec l'avatar de BWH). Il est encore temps de retirer ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 23:28 | |
| meme pas peur non non je reitre pas ma candidature je trouve k'elle est tres bien ici | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 23:31 | |
| mdr SM c'est pas sympathique de repousser les demoiselles qui veulent postuler chez nous ... | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Lun 5 Juin à 23:46 | |
| Coucou. Ca donne quand même super vachement envie SM ! Sinon, vous pourriez quand même faire un effort d'écriture les djeunz (enfin j'en suis un aussi m'enfin), on est pas sur msn là on est sur un forum, et le but c'est de faire refléter à travers son écriture son sérieux surtout dans ce cas là ! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 0:43 | |
| Salut à toi. SM a oublier un inconvénient et non des moindres, supporter son humour pas drole Sinon, je pense que nous ne sommes pas contre un peu de féminité dans notre alliance de boulets | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 0:54 | |
| Pour moi , tant que tu conduis bien ça me va. | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 2:46 | |
| moi j'ai juste une question , c'est pas que je suis jalouse non du tout bien au contraire mais , il me semble que j'ai reçu un message de ta part ingame ya meme pas 3 jours me disant que si j'arreter pas de raider un de tes camarade votre ally allais se venger !!! c'est bien de toi ce message ? Meme si tu n'est plus dans cet ally , tu peut me repondre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 8:22 | |
| Ah non Princesse sarah c'est pas moi le seul message que je t'es envoyé in game ca date de deux mois presque et c'est the marksman qui m'avais dis d'aller te voir c'est par ce que j'arrivais pas a ecouler mon deut mais je sais que dans le jeu y a une louli et on me confond souvent avec BWH mais qui te dis que je ne suis pas une boulette? ^^ Et puis tout le monde c'est que l'humeur des mecs n'est pas vraiment drole lol non je rigole :p | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 13:23 | |
| loll merci princesse sarah pour cet indice precieux et pour les infos sur les admins je tacherais de m'en souvenir et comme apparement j'ai le temps ben je vais aller manger et me matter un ptit film ^^ | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 13:26 | |
| | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 13:28 | |
| pour l'instant aucun vote contre, d'ici ce soir, si ca reste comme ca c'est ok | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 13:30 | |
| postule toujours IG (le premier qui dit que je flood aura a faire a moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 13:55 | |
| oki je fais une demande in game (oui oui tu flood fallais editer hein ca aurai eviter le flood ouais j'ai envie de me faire taper sur les doigts ^^ edit by a ghost : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
| |
|
| |
| candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
|