| Candidature Annarion [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annarion Vendeur
| Sujet: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:11 | |
| Bonsoir Je souhaiterais faire partie de la LGF. Je viens de la part de Sauron. Voilà, j'espère etre bientot des votres. Annarion | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:14 | |
| lol. ca c'est succint. bon je raconte le reste. c'est un ami qui monte un compte de vendeur de deut, histoire de suivre mes traces il n'a pas de flotte et un compte encore jeune, mais il approvisionne bisounours dans ses limites et a deja commercer avec pop. | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:18 | |
| Si c'est pour fournir du Deut, c'est plutot l'ONF | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:25 | |
| je sais bien, mais zduke m'a dit de le faire postuler a la LGF. moi j'attendais simplement qu'il ai un bon niveau pour le presenter officiellement a l'ONF. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:32 | |
| On a pas de critère de points et on est en dessous de la barre des 10. Donc s'il se sent plus à l'aise avec les producteurs de deut de l'ONF, pas de soucis | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mar 24 Jan à 23:42 | |
| ya zduke qui va gueuler parce que tu tapes dans ses candidats potentiels mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 0:47 | |
| Ben on avait dit: les mineurs à l'ONF, les raideurs à la LGF. si on s'y tiens pas autant ne faire qu'une alliance commune | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 1:02 | |
| lol. ok, annarion postules a l'ONF et pas a la LGF. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 1:19 | |
| bon bah voila, grosbisous vient de le faire entré a l'ONF. bienvenue a toi, annarion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 1:21 | |
| Rhoooo il aura même pas connu le stress du sondage lol | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 1:26 | |
| parles en a groscalins, mais je crois qu'il est tombé amoureux. un joueur essayait d'attaquer annarion ce soir, et tu verrais comment il a sorti les griffes!!!! moi meme j'en ai été impressionné... | |
|
| |
Annarion Vendeur
| Sujet: Merci à tous Mer 25 Jan à 1:40 | |
| Merci à tous pour votre accueil.Mais je tenais à remercier tout spcialement bisounours pour son intervention.Je tenais aussi à m'excuser pour tous les tracas que cela a bien pu causer. Je ne suis pas un ingrat vous pourrez le constater, par vous-meme. Merci aussi à Sauron mon bienfaiteur et protecteur pendant toute ma période de noob, et jusquà aujourd'hui. Je suis vraiment très content, et je me rendrai digne de votre confiance. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 13:23 | |
| pas de soucis pour moi, on a bien dit qu on ne courrait plus après les points. qu il soit le bienvenu dans notre consortium | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] Mer 25 Jan à 15:14 | |
| bienvenue à toi ^^
PS : j'ai denouveau la production de deuté qui reprend ^^ vu que j'ai tous les sats dans la nanite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Annarion [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Annarion [acceptée] | |
|