| candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
|
+10james gramaka Princesse sarah Apollon BWH Julien SuperMurge the marksman Narion Imperatrice Lilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 14:19 | |
| c'est pas bien d'editer a la place des autres hein surtout pour dire n'importe quoi
quoi que ca reste a voir :p | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 14:34 | |
| Kikoo Lilou, J espere que tous ces ptits jeunes sauront se faire tout gentils et etre devoués; mopi chui bien trop vieux et puis j ai assez de ma pelle a m occuper. Va falloir apprendre a manier la hache et pour les remplacement voir S.M. A bientot, donc. gram. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 14:52 | |
| Il va y avoir distribution d'avatars si on me retraite de boulet ou qu'on met en doute la finesse de mon humour Et puis franchement, Narion et moi on a organisé un vote, mais quel que soit le résultat on fera ce qu'on voudra, parce que les despotes c'est nous! | |
|
| |
james Vendeur
Nombre de messages : 147 Localisation : normandie Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 15:33 | |
| salut ,lilou eh oui c'est moi james ,le monde est petit parfois .... alors comme ça tu postes ta candidature a l'ONF ..... apparement le vote semble bien se passer ,et pour ceux qui ont encore des doutes quant a sa candidature ,je vous la recommande .....(elle cuisine bien !!!! ) .....je rigole ,lilou .... | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 15:43 | |
| Voila c'est fait ! tu fais désormais partir de la OESMEMPLBDF (Organisation Entre S.M Et Moi Pour La Beauté Des Femmes)pour l'ONF c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 16:20 | |
| mdrrrrrrrr je suis tombée chez les dingues c'est ca ? vous pouvez me le dire hein je vous jure je me sauverais pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 18:12 | |
| le NON ne pouvant plus l'emporter faute de voix, nous te souhaitons la bienvenue chez nous | |
|
| |
| |
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 18:28 | |
| - Imperatrice Lilou a écrit:
je suis tombée chez les dingues c'est ca ?
Oui c'est bien sa !! Le pire c'est quand même les modos qui ne font pas leur travail et s'amusent a changer les avatars edit: j'oubliais... bienvenue ! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 21:04 | |
| BWH qui se complait dans sa médiocrité... Rien de neuf à l'ONF | |
|
| |
james Vendeur
Nombre de messages : 147 Localisation : normandie Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 22:29 | |
| En tout cas, Félicitations !! Quand on regardes les précetentes candidatures récentes, très peu ont été acceptés, t'a du leur faire une bonne impression | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mar 6 Juin à 22:43 | |
| hihihhihii merci bisooooooooooo special a james | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 0:51 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu J'aurais été son premier revendeur de grosse cargaison de deut.... Bienvenue à toi Princesse Lilou. Tu vas pouvoir aider l'autre Princesse de cette alliance de ouf à ne pas péter les plombs | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 0:53 | |
| Alliance de fous... peter les plombs.... Hé, c'est pas l'[Asile] ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 1:13 | |
| Non c'est pas l'asile c'est pire que ca non ? | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 1:19 | |
| Exactement !! | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 19:15 | |
| ça depend des jours... sinon bienvenue a toi, mais j'ai meme pas pu montrer comment je flood bien aussi ce sur topic avant, je suis déçu... | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 21:49 | |
| Et une montée de l'analphabetisme aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 22:56 | |
| - BWH a écrit:
- il me semble qu'elle a provoqué une montée de testostérone chez certains
C'est fort possible vu que Narion sort à peine de la puberté. - Julien a écrit:
- Et une montée de l'analphabetisme aussi...
C'est compréhensible vu que Narion sort à peine du CM2 | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 23:17 | |
| Lol pauvre Narion ... c'est pas bien de se moquer comme sa Je dirais surtout qu'elle a provoqué une montée de floodisme ... C'est bien connut ... dans un monde(ogame) a dominance masculine, les filles font parler d'elles ... | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Mer 7 Juin à 23:31 | |
| sm ! Sinon, c'est un monde a forte dominance masculine aussi, quoique rien ne soit prouvé sur le fait que certaines personnes se déclarent filles. D'ailleurs vous avez vérifié à l'inspection médicale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] Jeu 8 Juin à 0:52 | |
| Mais c'est fini oui lol vous etes bien des mecs ca c'est sur ^^
Princesse comment as tu fais pour les supporter ? Moi je vais les enfermer dans un cacho si ils sont toujours aussi intenable :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
| |
|
| |
| candidature Imperatrice Lilou [acceptéé avec plaisir] | |
|