La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mode vacances on pour moi aussi.

Aller en bas 
+4
Julien
MoN4RqUe
gouverneur jb
Sauron
8 participants
AuteurMessage
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 15:27

a partir de ce soir, je me met en MV pour un temps indeterminé, mais vraisemblablement tres long, car je n'aurais plus acces a ogame.
au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 15:36

Arf ... pas de chance ... Reviens le plus vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 17:21

j'espere, mais je sais pas du tout quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 19:56

reviens nous vite Smile
l'oeil de sauron me mank déja Razz

et bonne chance si on se revoit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 21:05

Bonne chance IRL et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
the marksman
Vendeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 31 Mar à 22:45

reviens nous vite nous faire des petits coucou ^^ bonne chance irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 7 Avr à 19:28

merci the marksman, mais je crois que la vie irl je vais pouvoir y faire une croix dessus.
en fait je viens de donner mon compte a supermurge, car comme je suis toujours sur WoW je n'arrive plus a gerer mon compte. et pour ne plus arriver a gerer un compte minier imaginez ce qu'il faut... je n'arrive meme plus a repondre aux messages sur msn, je m'en apercois toujours 4 heures plus tard...
j'arrete donc ogame, par lassitude aussi. j'en ai fait un peu le tour, j'ai été raider, j'ai été raidé aussi :p, j'ai été mineur, j'ai figuré dans le top50 points, organisateur de recyclage de flottes (dont un top9 flotte quand meme), vendeur de deut pour 2 top10 flottes, j'ai été surnommé l'homme de l'ombre par mes rapports entre joueurs, l'homme qui tire les ficelles derriere le rideau, mais tout ceci a une fin.
je repasserais sur le forum ne vous inquietez pas (surtout que j'ai encore des droits dessus ^^), mais pour ogame c'est fini, place a un jeu qui est encore plus destructeur de vie sociale que celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 7 Avr à 19:33

Bonne continuation IRL, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de t'avoir comme voisin ingame, (heureusement pour ma ptite flotte ^^) j'espère que tu reviendras des fois sur le fofo nous faire un p'tit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 7 Avr à 19:35

sans problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptyVen 7 Avr à 19:58

Ouais bonne continuation IRL, content de t'avoir cottoyé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 10:52

Bonne continuation IRL, tout le monde parle de WoW, mais qu'est ce que c'est?
En tout cas, avec Super Murge aux commandes de ton compte, la reléve est assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 12:25

World of Warcraft, un MMORPG extremement prennant.
http://www.wow-europe.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage
Vendeur
Yondaime Hokage


Nombre de messages : 80
Localisation : G4 mais je livre partout
Date d'inscription : 02/04/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 14:32

Perso WOW et génial un peut trop destructeur de vie a mon gout ^^ mais bon quand on commence on s'arrettte po.
Je t'ai pas vraiment connut IRL mais je tien tout de meme a te souhaiter une bonne continuation sur Kalimdor en esperant que tu ais prit un ptit Hordeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 14:36

Je précise que moi aussi je pars en vac pendant 2 semaines, normalement j'ai un sitteur mais c'est pas sur qu'il s'occupe de mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 14:38

Moi aussi je vais partir en vacances dans 2 semaines, mais j'ai ma PC Card 3G Orange qui me permet d'aller sur le net où je veux, donc je pense pouvoir bouger ma flotte et depenser un peu mes ressources Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 15:07

et non, j'ai un elfe pretre lvl 50, c'est pour ca que je n'arrive plus a gerer ogame et wow en meme temps. un pretre c'est rare et hyper demandé, je n'arrete pas de recevoir des sollicitations pour des donjons, j'y passe presque tout mon temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 16:39

Le petit plus d'ogame c'est que non seulement ca te prend tout le temps mais qu'en plus tu peux y jouer au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 21:16

tout a fait, mais WoW est bien plus prennant qu'ogame. surtout quand on arrive a mon niveau.
[edit] ah oui aussi, les modos de wow sont de vrais professionnels qui font un boulot admirable, pas comme certains autres (pas specialement ceux de l'uni 10 contre qui je n'ai absolument aucun grief, mais du fofo en general).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage
Vendeur
Yondaime Hokage


Nombre de messages : 80
Localisation : G4 mais je livre partout
Date d'inscription : 02/04/2006

mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. EmptySam 8 Avr à 21:57

lool eu...........
On va ptet po aller comparer Ogame un MMOHTML gratuis avec WOW un MMORPG a 10€ par moi au minimum

Enfin c'est claire que apres avoir passé 2 moi sur WOW je te comprend mais sa ma stopper au niveaux du budjet j'ai po de sous >_<.

J'ai alors opter pour Ogame qui est légerement moins chers ^^ mais bon je suis déçus je pensais que tu serais Hordeux, c'est plus rigolo ya plus de monde à taper ^^ mais bon claire que Pretre sa tue surtout qu'il est super fort au début avec ses ptits mots doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode vacances on pour moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: mode vacances on pour moi aussi.   mode vacances on pour moi aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode vacances on pour moi aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les PT
» Mode vacances ON
» Mode Vacances
» pour jackk et polak
» arffff pour SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: