| Mode Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annarion Vendeur
| Sujet: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 11:25 | |
| Je serai bientot parti pour l'empire du milieu, pour rejoindre ma fiancée, aussi je vais devoir me mettre en mode vacances à partir du 23 au soir je pense. Voilà je reviendrai normalement dans un mois et demi. donc vers le 10 juin, je pense. A bientot les amis. | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 11:30 | |
| T'as de la chance, profite en bien | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 12:55 | |
| n'oublie pas de te connecter sur le jeu au moins une fois sinon tu va depasser le nombre de jours maxi et ton compte sera effacé. bonne vacances a toi la bas | |
|
| |
Annarion Vendeur
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 16:15 | |
| Meri de me prévenir. C'est combien le nombre de jour d'absence maximum? Peut-on se connecter meme en mode vacances? | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 16:22 | |
| On peut se connecter même en mode vacances et le délai je ne suis pas sûr, je crois qu 'il est de 35 jours. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 17:22 | |
| le compte est effacé je crois le 35eme jours. | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 17:30 | |
| J'ai lu quelque part que certains joueur avait fais une proposition pour les modes vacances l' effacement du compte serai passer a 70 jours mais apparament il n' y pas eu suite.Et j'ai fait quelques petites recherches et il faut juste que tu te connecte au moins une fois avant les 35 jours pour qu 'un nouveau décompte est lieu. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mode Vacances Jeu 20 Avr à 22:32 | |
| Tu t'es trouvé une petite du Levant? Petit veinard va Profite bien de tes vacances. | |
|
| |
Annarion Vendeur
| Sujet: Re: Mode Vacances Ven 21 Avr à 1:54 | |
| Merci énormément pour vos voeux et vos bons conseils. Non seulement je l'ai trouvée, mais je vais l'épouser, mais il me faut encore attendr pour des raisons pratiques. J'essayerai de vous faire un petit coucou, de là-bas, je me connecterai d'ici une dizaines de jours.Histoire de ne pas perdre mon compte. Ne pas confondre l'empire du milieu et l'empire du soleil levant, les habitants du premier détestent les habitants du second. Moi j'aime les deux...Snif c'est vraiment triste. A très bientot les amis. Et bon jeu à vous. | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Mode Vacances Ven 21 Avr à 11:13 | |
| tiens c'est bizarre ma copine est aussi de l'empire du milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Vacances | |
| |
|
| |