| J'hésite ... [nous aussi ^^] | |
|
+6gramaka BlinkMe ZDuKe Narion Verynice Pacifik GFN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pacifik GFN
| Sujet: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 12:46 | |
| Bonjour, je suis actuellement un I.M., et j'hésite à quitter mon alliance ... car l'entente y est bonne et que je m'y sens bien ... J'ai vu la page d'accueil de votre alliance, puis votre forum, et j'hésite à les quitter pour vous ... Je suis uniquement minier, je n'ai qu'une petite flotte de GT, avec quelques sondes espionnage afin de raider les inactifs Je suis 454ème, avec 341799 points (à l'heure actuelle) J'aimerais, avant d'envisager un éventuel départ des IM, savoir si vous seriez prêt à m'accepter ... Ah, j'oubliais, j'ai actuellement unr production de 339624 deutérium par jour, soit environ 10'358'532 deutérium de moyenne par mois, et 124'302'384 deutérium par an Ai-je une chance d'être accepté parmis vous ? J'aime beaucoup la IM, c'est pour ça que je ne les ai pas encore quittés ... Peut-être le ferai-je si je vous apprécie ... Merci bien à vous | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 12:55 | |
| Salut voisin^^, je confirme que tu est minier, j'ai jamais vu de flotte chez toi, mais par contre, beaucoup de def... Je ne suis que franchisé ici, je n'ai donc pas à me prononcé. Mais bonne chance | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 13:53 | |
| L'ONF est un groupe plutôt fermer ... on va voir ... | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 14:20 | |
| tu peux tres bien te faire franchiser sans être dans notre alliance. tu profites alors de tous les avantages de L'ONF, tout en restant dans ton alliance ; je pense que c est l idéal pour toi pour info, tous les membres du forum sont dans des alliances différentes, au cas ou tu ne l aies pas vu | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 15:11 | |
| Si tu es bien dans ton alliance pourquoi veux tu les quitter ? Si c'est pour la protection des vigiles comme l'a dit zduke la franchise c'est la meilleur solution et statistiquement c'est plus facile On aura du mal à accepter quelqu'un qui se présente en disant qu'il veut pas quitter son alliance (meme si je comprends un peu le dilemme). | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 16:52 | |
| | |
|
| |
Pacifik GFN
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 17:24 | |
| J'ai pris en recommandation vos avis ... Si j'hésite à quitter les IM, c'est parce que je trouve qu'il y a trop de membre, que cette alliance est surclassée, et qu'il y a un risque de mésentente avec les alliances haut classées (par exemple les ex-Div (il est pas censé être fini le poisson d'avril ? ^^) qui ont recyclé, comme par hasard, 5 membres de l'alliance en un mois ... Je ne veux pas faire partie de ceux là ... Ensuite, certaines tensions se créent dans l'alliance, à propos de choses débiles, et ça commence à me taper sur les nerfs de dire 150 fois la même chose et de ne pas être entendu ... Si vous ne voulez pas de moi, je postulerai pour être franchisé alors ...
Bonne continuation à vous
PS : comme le disait le premier à avoir répondu, oui, j'ai beaucoup de déf ... enfin pas tant que ça, juste de quoi repousser ceux qui ne sont pas dans le top 200, et qui lorgneraient sur mon précieux deutérium ... | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Dim 2 Avr à 17:46 | |
| Personellement je te conseillerai de monter un peu tes mines de deut, et de te proposer en tant que vendeur franchisé, ensuite eventuellement tu verras. | |
|
| |
Pacifik GFN
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mar 4 Avr à 22:06 | |
| Euh ... Je n'arrive pas à faire la différece entre membres de l'alliance et franchisés, un membre pourrait-il me répondre ? Ai-je une chance d'être pris ? | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mar 4 Avr à 22:13 | |
| Un franchisé est un vendeur de deuterium agrée par l'alliance, qui n'est pas forcemment de l'ONF.
Pour ta candidature, faut voir avec des gens de l'ONF... | |
|
| |
Pacifik GFN
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 18:25 | |
| Justement, j'aimerai qu'ils me répondent ^^ Ou sont-ils ? Si l'alliance n'est pas active, je ne veux pas l'intégrer ... s'ils sont tous en vacances, alors je comprends ^^ Mais j'aimerais une réponse ... | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 19:33 | |
| alors, etant membre encore de l'ally je peux te repondre. un membre de l'ONF dispose de la couverture de l'ONF, d'informations internes, sur qui raider par exemple (oui on a des raideurs dans l'ally), sur par exemple MRI ou BERE est dans tel secteur, faites attention. il doit aussi suivre la politique de l'alliance, sur tel ou tel autre ally. le franchisé lui est beaucoup plus libre. en fait a part l'honneteté, rien ne lui est exigé. il peut meme vendre a des personnes que nous n'aimons pas. par contre dans ce cas la, il vaut mieux que nous ne soyons pas au courant. le franchisé dispose de la couverture des flottes des vigiles, mais pas forcement de celle de l'ally. il faut bien differencier les deux. nombre de vigiles font partis de l'ally, mais quand ils partent en represailles, c'est a titre personnel et non au nom de l'ONF. voila, j'espere avoir repondu a tes questions. | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 19:39 | |
| D'ailleurs est ce que il y a une liste détaillé des vigiles ? | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 19:43 | |
| | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 21:30 | |
| Des vigiles Julien pas des franchisés voyons... | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mer 5 Avr à 21:33 | |
| | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] Mar 25 Avr à 21:03 | |
| plus de nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite ... [nous aussi ^^] | |
| |