Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 1:24
C'est assez énorme quand à la stratégie employée: il s'agit d'une énorme attaque groupée, parée par une défense groupé pour le moins origininale
Les attaquants ont réunis la flotte nécessaire pour recycler les 554 edlm. Quelques minutes avant impact, les alliés du défenseur ont envoyé en défense groupée des dizaines de milliers de sondes d'espionage, qui ont détourné les tirs le premier tour pendant que les edlm faisait le ménage. Ensuite la différence de technologie a fait la différence.
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 1:27
bien sûr que les attaques groupées permettent une bonne tactique pour atomiser un bien plus fort que soi. je ne comprends pas pourquoi chez les allemands ça marche, et pas ailleurs c est fou ça !!!
Princesse sarah Vigile
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 1:34
c enorme ce truc lol vivement que j'ai 550 rip lol :p
BlinkMe Meilleur Producteur
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 2:12
SuperMurge a écrit:
parée par une défense groupé pour le moins origininale
la defense groupée c'est surtout 554 edlm acommpagnée de 3-4 sondes.
J'ai deja vu le rapport j'ai meme lu les commentaire sur ce rc a priori j'ai pu comprendre que les attaquants c'etaient bien fait démolir alors que les simulations donnaient une issu beaucoup plus favorable.
Sinon où ca en est dans l'uni 13 ca bug de temps en temps ou alors ca marche pas du tout ? Je passe souvent sur le hof du 13 et toujours rien...
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 2:34
J'ai essayé il y a quelques temps avec 2 autres collègues de recycler le n°10 de l'univers, on a cramé 6M de deut pour rien Et on s'est fait méchament boulé par NRJ sur le fofo quand on a été gueuler, il nous à stoiquement expliqué que nous servions de cobayes et que nous devrions le remercier à genoux pour ce bienfait...
Sauron Retraité de l'ONF
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Mar 21 Fév à 3:02
n'empeche, il y en a un avec 884 542 chasseurs legers... purée le truc de ouf yen a qui ont dut pleurer en lisant le RC...
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Ven 3 Mar à 22:43
Hallucinant aussi la technique des sondes pour faire gagner un tour aux edlm...
Sauron Retraité de l'ONF
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Ven 3 Mar à 22:51
oui, mais efficace...
Narion Perdu
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Ven 3 Mar à 23:37
bon, qui fait les sondes et qui fait les EDLM ? comment ca je fais les sondes ?
xalex
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Ven 3 Mar à 23:54
je fais les sonde ok..??
j'ai pas les EDLM encors ^^
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Ven 3 Mar à 23:57
Enfin faudrait déjà la station orbitale apres on verra !!
Narion Perdu
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm Sam 4 Mar à 0:22
... et qui marche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm
je sais pas si c'est le record allemand mais ouf qd mm