| ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pop Vigile
| Sujet: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mar 6 Déc à 22:29 | |
| voila void c est fait definitivement eliminer de sa partie (je me fais pas de soucis il en retrouvera une autre bien chaude deja) pour utilisation de bugs en effet sur une attaque avec lune il a trouvé que 7 sec c etait trop long donc il a decidé de caler 3 sondages au milieu des 7 sec=============(bravo) et oui l ordi ne rends pas la main tant qu il n a pas fini de calculer les mouvements de flotte ca donne que le mec en face attends d avoir la main et c est trop tard et ben moi ca me derange qu il soit exclus pour ca ou est la regle j ai été bloquer pour bash je savais meme pas que c etait interdit de raider 5 jours d affiler
pourquoi je "defends" void sur ce coup ==parce que je voulais faire la meme chose meia et moi en avions parler sur l attaque de CC
enfin je trouve derangeant de bloquer un probable tricheur sur un point de detail du reglement inexpliqué alors que j aurais voulu le voir bloqué pour tous ce qu il a du faire d illegal
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mar 6 Déc à 22:39 | |
| Il ne s'agit pas exactement d'une triche, mais d'un "bugusing", c'est à dire qu'il a utilisé une faille du jeu à son avantage. | |
|
| |
AzTeK Vigile
Nombre de messages : 14 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mar 6 Déc à 22:49 | |
| mouais. Selon moi ce n'est pas un bug, c'est une tactique que j'ai voulu employer mais pop m'en avait dissuadé à l'époque. Ce qu'il se passe lorsque l'on envoie des sondes avant l'attaque est que le défenseur ne peut envoyer sa flotte dans l'espace, en effet, le message "Vos flottes sont en combat...." machin truc qui suit et qui dit qu'elle ne peut pas partir.
Ce n'est pas un bug, c'est logique! Si sa flotte est en train de détruire une sonde elle ne peut pas se barrer. Et si 3 sondes arrivent toutes les 2 secondes, il l'a dans l'os.
Quand au fait qu'il soit bloqué pour "si peu", moi j'en suis déjà super content, car je rêve d'une alliance Divinity s'écroulant. Le bug de construction de Lune que Christchance à utilisé aurait du être signalé !!!!
( pour ceux qui ne sont pas au courant : vous avez une lune, vous faite une base lunaire niveau 1, puis , avec votre mode commandeur, vous mettez les batiments à la chaine. Tant que la liste n'est pas finie -demerdez vous pour avoir toujours les ressources qu'il faut pour qu'elle ne s'arrete pas- les batiments s'enchainent sans avoir besoin de faire de base lunaire.
Donc on peut se retrouver avec phalange, usine de robot, porte de saut et tout le tatoin, et cela avec une base lunaire niveau1 !)
voila voila pour ce que j'en pense | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mar 6 Déc à 22:54 | |
| et il a pas été bloqué pour ca (CC) alors qu il suffisait de regarder sa lune pour le constater pour les sondes je me rappel pas te l avoir deconseiller car je savais pas que c etait illegal | |
|
| |
AzTeK Vigile
Nombre de messages : 14 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mar 6 Déc à 23:27 | |
| ben il me semblais que c'était avec toi que j'en avait parlé au tel Ct au moment ou tu trippais sur tes raids à la sonde ! et ou tu m'a appris que les modos avaient accès à tes messages perso :s | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mer 7 Déc à 1:29 | |
| je ne vois pas de post interdisant ce genre de pratiques sur le forum d'OGame. que ce soit règlementé, je le conçois, mais ce n est à mes yeux en aucun cas un bug, je rejoins aztek là dessus. quant à la chute des divinity, nous sommes bcp à l attendre et à l espérer, mais pas dans ces conditions là. virer void pour ça, je trouve que c est abusé, à la limite le bloquer 1 semaine je peux comprendre, mais l exclure non je ne suis pas d accord.
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mer 7 Déc à 21:48 | |
| Tout à fait d'accord, aucun plaisir à voir Void se faire éliminer de cette façon. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mer 11 Jan à 20:38 | |
| bon je viens relancer le debat
je n avais jamais penser que lancer des sondes entre le retour et l attaque etait utiliser une faiblesse du jeu j avais pensé a le faire mais pas du comment c est interdit
mais de la il me vient une question le coup des trois heures ?? c est aussi utiliser une faiblesse du programme donc toutes personne lancant une attaque apres 3h du mat devrais etre bloqué a vie donc tout les gros disons a peu pres tout le top 500 doit etre eliminé | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mer 11 Jan à 22:07 | |
| C'est quoi le coup des 3 heures? | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Mer 11 Jan à 22:46 | |
| a 3 h du mat le jeu s arrete et jete tous les joueurs (je pense pour faire une mise a jour ) et donc tout les joueurs qui se reconnecte alllume leur pm et ceux qui sont au lit il allume rien donc quand tu veux attaquer qq1 tu mate sa pm a 3h des que tu vas sur une planete tu l allume mais si tu ne fais rien dessus
bref le coup des 3h du mat c est l utilisation d un defaut du jeu =====tout le top 500 dehors | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 18:20 | |
| je ne vois pas le probleme le coup des 3h c'est la MAJ des champs de ruines et bug sonde en général | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 18:35 | |
| le probleme c est un bugusing on utilise un defaut du jeu pour gagner du pognon et donc comme void on devrait tous etre eliminés | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 18:37 | |
| autre chose comme il y a plein de "vieux " joueurs je voudrais bien que vous m expliquiez les compte fictif a faire des lunes comment ca marche et comment et pourquoi ce n est pas le blocage a tout les coup | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 18:43 | |
| je prend mon exemple je possédais un compte à lune dernierement mon ip y apparaisait jamais celui qui le gérait était un pote d'univer 2 à qui je possede un compte à lune à lui. Les modos ont stipulé dans les regles. 1666 Cl accordé si le champs de ruines est reversé à l'attaquant. si tu fais 1667 CL c'est du push. A se que j'ai compris Le Lioba s'en fou de 1666 CL ou 1667 Cl mais je m'y ferais pas à cette rumeur. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 19:14 | |
| j ai rien compris la regle c est 1667 clé=20% mais qui les payent qui les envoient qui les recyclent | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme Jeu 12 Jan à 19:19 | |
| bon je réexplique plus en détails SI tu veux monsieur X, à son propre compte. puis en "possède" un deuxieme qui est sitté par une de ses connaissances d'autres univers. (Monsieur Y) Ensuite le compte à "lune" fait sans cesse des CL pour les envoyé où MOnsieur X voudrait une lune. Pourquoi 1666 CL sont accepté et pas 1667 parce que 20% c'est du push et pas 19% . Des que "Monsieur Y" a lancé la tentative de lune, apres l'impact il y a un champs de ruines. Monsieur X le renvoit àMonsieur Y en intégralité. Je ne saurais pas t'expliqué plus en détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme | |
| |
|
| |
| ce sont des tricheurs mais la faut pas pousser quand meme | |
|