|
| pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité | |
| | Auteur | Message |
---|
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Ven 5 Jan à 21:58 | |
| Aprés le VT206 (private joke), les établissements B.W.H. ont le plaisir de vous proposé une quantité extraordinairissime de son deut de qualité supérieure. Et oui, ce n'est pas 1, ce n'est pas 2, ce n'est pas 3, mais bien 4M de deut qui vous sont mis à disposition. Il est a souligner que ce deut gigantissime permet à son utilisateur de parcourir toujours plus de distance à chaque plein. Il est de plus sans danger pour l'environnement, ce qui est loin d'être négligeable. (N'oublions pas l'épisode tragique de la planète polluée par un des utilisateurs du deutérium frelaté de Supermurge, planète qui est devenu inhabitable depuis ) La, vous vous dites : un deut de cette qualité doit être hors de prix. Et bien non, les 4M de deut des établissements B.W.H. sont à vous au taux de 1,5m=1,25c=1d avec une trés grosse préférence pour le panachage. | |
| | | SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Ven 5 Jan à 22:12 | |
| Mon deut est peut être frelaté, mais il est très efficace, et je fourni les plus grands noms de l'univers La pollution n'est pas un problème, je livre principalement mon deut ultra-toxique sur des colonies flottantes inhabitées PS: BWH étant un noob, il voulait bien sûr informer l'univers qu'il disposait d'un stock faramineux de 4K deut, la touche K étant à 2 positions à gauche du M sur le clavier | |
| | | BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Lun 8 Jan à 21:19 | |
| Mon stock est maintenant de 5M de deut | |
| | | BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Mar 9 Jan à 15:19 | |
| Heuresement t'en vends pas 10M j'imagine le titre | |
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Mer 10 Jan à 0:05 | |
| Ne me tente pas, je peux encore l'éditer | |
| | | SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Mer 10 Jan à 1:49 | |
| Heureusement surtout qu'il utilise le M comme unités de mesure. Imaginez s'il faisait des offres en rapport réel avec sa production - Citation :
- pas1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6, pas 7,..., pas 28, pas 29, pas 30,..., pas 98, pas 99, pas 100, pas 101,..., pas 297, pas 298, pas 299, mais bien 300k de deut de qualité
| |
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Jeu 11 Jan à 23:47 | |
| Mes stocks sont vides pour l'instant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité | |
| |
| | | | pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |