La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité

3 participants
AuteurMessage
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech

pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Empty
MessageSujet: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyVen 5 Jan à 21:58

Aprés le VT206 (private joke), les établissements B.W.H. ont le plaisir de vous proposé une quantité extraordinairissime de son deut de qualité supérieure. Et oui, ce n'est pas 1, ce n'est pas 2, ce n'est pas 3, mais bien 4M de deut qui vous sont mis à disposition. Il est a souligner que ce deut gigantissime permet à son utilisateur de parcourir toujours plus de distance à chaque plein. Il est de plus sans danger pour l'environnement, ce qui est loin d'être négligeable. (N'oublions pas l'épisode tragique de la planète polluée par un des utilisateurs du deutérium frelaté de Supermurge, planète qui est devenu inhabitable depuis affraid )

La, vous vous dites : un deut de cette qualité doit être hors de prix. Et bien non, les 4M de deut des établissements B.W.H. sont à vous au taux de 1,5m=1,25c=1d avec une trés grosse préférence pour le panachage.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyVen 5 Jan à 22:12

Mon deut est peut être frelaté, mais il est très efficace, et je fourni les plus grands noms de l'univers Cool
La pollution n'est pas un problème, je livre principalement mon deut ultra-toxique sur des colonies flottantes inhabitées Razz

PS: BWH étant un noob, il voulait bien sûr informer l'univers qu'il disposait d'un stock faramineux de 4K deut, la touche K étant à 2 positions à gauche du M sur le clavier Twisted Evil
https://holdingdeuterium.probb.fr
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyLun 8 Jan à 21:19

Mon stock est maintenant de 5M de deut
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyMar 9 Jan à 15:19

Heuresement t'en vends pas 10M j'imagine le titre Razz
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyMer 10 Jan à 0:05

Ne me tente pas, je peux encore l'éditer lol!
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyMer 10 Jan à 1:49

Heureusement surtout qu'il utilise le M comme unités de mesure. Imaginez s'il faisait des offres en rapport réel avec sa production Razz

Citation :
pas1, pas 2, pas 3, pas 4, pas 5, pas 6, pas 7,..., pas 28, pas 29, pas 30,..., pas 98, pas 99, pas 100, pas 101,..., pas 297, pas 298, pas 299, mais bien 300k de deut de qualité
https://holdingdeuterium.probb.fr
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité EmptyJeu 11 Jan à 23:47

Mes stocks sont vides pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité   pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité Empty

pas1, pas 2, pas 3, mais bien 4M de deut de qualité
Page 1 sur 1