La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perry Rhodan

Aller en bas 
+2
Perry Rhodan
Triste Lune
6 participants
AuteurMessage
Triste Lune

Triste Lune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 4:22

02-04 02:09:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [2:365:15] a été aperçue à proximité de votre planète JeVendsDuDeut [2:339:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %

Matières premières sur lune [2:365:15] le 02-04 02:13:33
Métal: 2353350 Cristal: 19998
Deutérium: 7031670 Energie: 0
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Matières premières sur terrania [2:365:15] le 02-04 02:13:08
Métal: 476055 Cristal: 64456
Deutérium: 359442 Energie: 16769
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :47%
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 4:39

Vu qu'on parle de moi je tiens a repondre à ce message :

Citation :
02-04 02:13:20 PsykoPathe [2:339:8] (sans objet)Répondre
Un vigile est cencé proteger ... Et non scanner les ONF

J'ai repondu à ce cher monsieur qu'il pourrait me donner des leçons le jour ou il arretera de vendre du deut aux lions , eh oui un ONF qui est inscrit sur le fofo lion pour y proposer son deut et qui fourni plus de 10M il y a quelque jours à odo pour moi ce n'est pas un ONF !!!

Que d'autres ONF temoignent ici si ils ont deja vu mes sondes chez eux mais j'en doute , je suis toujours resté tres correct avec vous alors qu'a part mumurge avec qui j'ai de bonnes relations et fais de bons echanges , les autres je ne vous connais que peu voir pas .


Reception d'un autre message :

Citation :
02-04 02:17:58 PsykoPathe [2:339:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
Rien ne m'interdit de fournir qui bon me semble ... Je ne fais pas partie de la holding ... Et je suis un new ONF donc quand le transfert avec Odo s'est effectué, je ne savais pas que LION et ONF étaient enemi et que les I E C N étaient nos alliés donc je te remercie de ne plus me scanner Wink

Bon jeu et bonne nuit

Comme j'ai repondu IG , cher psykopathe j'ai l'impression que ce qui t'arrange ( pactes , protection ...) ça tu es au courant par contre le reste bizarrement tu l'ignores ... donc j'arreterais de te sonder quand bon me semblera, tu n'as aucun ordre à me donner !

Sur ce , bonne nuit tout le monde je repasserai pour me tenir au courant de cette histoire.


Dernière édition par le Dim 4 Fév à 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lune

Triste Lune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 4:43

J'ai proposé mon deut sur ce forum, ingame ( peut etre mm à toi par MP ), je n'ai pas trouvé preneur alors je vais ou je le vends contre une ressource qui m'interesse ( le C ) ...

https://holdingdeuterium.probb.fr/Le-Poste-de-Garde-c1/La-cantine-f9/PsykoPathe-vends-du-deut-aux-lions-t940.htm02-04


02:14:59 Perry Rhodan [6:42:7] Re:(sans objet)Répondre
oui et un onf n'est pas censé fournir les lions et s'inscrire sur leur forum pour en vendre donc si j'etais toi je ne la ramenerais pas !

Tu es le seul onf que je me permet de sonder je te ferais signaler !
Tu peux demander a tous les autres tu verras si ils ont deja vu une seule de mes sondes ...


02-04 02:19:32 Perry Rhodan [6:42:7] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Je fais ce que je veux , et je suis sur que tu vas continuer a en vendre aux lions comme par hazard j'ai l'impression que tu prends les regles qui t'arrangent et oublies les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 4:45

Voila ben c'est bien, continues a vendre aux lions et arretes de me mp quand je te sonde .
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lune

Triste Lune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 4:47

Je sais pas ce que tu cherches en me scannant, je n'ai pas de flotte ni de satellites ... Si je trouve preneur de mon deutérium rapidement, je ne vendrais plus au lions ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 7:08

Oh la la Shocked
Bon j'aimerai que cette histoire soit réglée. J'ai déjà répondu sur d'autres posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 8:10

Oui mumurge tu as repondu ça ailleurs :

Citation :
Les membres anciens de l'ONF ont un lourd passif envers les divinity/lion.
Si je m'amuse à faire des stats, je crois que 100% des recyclés de l'ONF l'ont été par un Lion... donc en toute logique on ne va pas leur vendre la lame pour nous égorger Wink
Psykopathe est une de nos dernières recrues et n'est pas concerné. Je lui ai dit que je préférais qu'il vende son deut à nos amis anti-lion, mais il fera ce qu'il voudra

Donc pareil pour moi le concernant ...
Juste au passage le dernier ONF à s'etre fait recyclé était Mrdeutérieum et il l'a été par qui Odo Mad [Lions] Odo vs Mrdeuterium [ONF] allez merci qui ?? merci les vendeurs de deut qui le fournissent , parce qu'il ne faut pas se leurrer il a beau avoir de belles mines et de jolis synthé si y'avait personne pour le fournir , ses 14K de destros ou bien ses 38K de vb resteraient a quai !!!


Citation :
Conso: environ 11 millions de deutérium

Pr info c'est la conso de deut qu'odo a fait pour recycler le gars de chez vous , tu vois psyko, c'est pile ce que tu lui as vendu il me semble alors avant de venir raler parce que je te sonde suite à cet échange , regardes la consequence que peut avoir ta vente à un ennemi de votre ally .


Mumurge tiens moi au courant des sanctions(banni de votre fofo ou autre je sais pas moi^^) que tu prevois pr un gars dans mon genre pour avoir sondé ce quelqu'un de chez vous qui fourni vos ennemis , j'assume entierement mon acte et je ne me generais pas pour le ressonder.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lune

Triste Lune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 11:34

Je l'ai livré fin janvier ...

HoF : 06.01.2007 15:38 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyDim 4 Fév à 15:31

tu l'as livré mi decembre aussi mais tu n'etait pas ONF donc rien a dire la dessus maintenant si tu ne veux pas comprendre c'est pas grave ,continues a jouer comme bon te semble et fournir qui tu veux , moi je continuerai a te sonder si j'en ai envie un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyLun 5 Fév à 19:47

Bon c'est fini oui y en a marre la ca avance pas cette histoire .

Deja d'une INTERDIT de vendre au Lions par ce que la moi je dis que ca le fait pas du tout .

Secondo si tu as parcourus un peux le fofo tu aurais vu que les Lions ne sont pas les bienvenues ici donc a toi d'en tirer les conclusions.

Tersio euhhhhh Perry stp arrete de le sondé scanner ou je ne sais quoi sinon cela ne s'arretera jamais

Pour terminé je dirais que y a pas interet que je revois qu'un ONF ( c'est ca le pire en plus un ONF) vend sont deut a un Lions par ce que la je jure que je pique ma crise comme jamais


Bon et sinon a part ca comment ca va ????????

bisoooooooooooooo perry au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyMar 6 Fév à 4:24

sans oublier que la majorité des ONF ont été recyclés par un lion (ex div)
je n arrive pas à comprendre pourquoi des joueurs les aident encore !!!! ils ont pourri notre univers, en étant 1ers hein, rien d autre, et de loin en plus, et y a des crétins qui les gavent encore plus ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan EmptyMar 6 Fév à 14:03

Et oui sans compter les fayots et autres lecheurs de bottes....
je me regale en lisant les commentaires des hof, c est toujours tres instructif...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perry Rhodan Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan   Perry Rhodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry Rhodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perry Rhodan et les ONF ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Trucs en vrac-
Sauter vers: