La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perry Rhodan et les ONF ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyDim 18 Mar à 20:20

Salut les ONF !!!

Bon Tal m'a dit que vous aviez installé des missileuses prés de chez lui donc j'ai contacté Mumurge pour qu'il m'enleve les droits de votre forum (apres avoir eu les réactions suite à ce message tout de meme) dans un souci d'honneteté et pour que je ne sois pas suspecté de fuites éventuelles.

Je tenais à poster parce que j'ai un peu le "cul entre 2 chaises" d'un coté il y a vous avec qui j'ai toujours essayé d'éviter les conflits et d'un autre coté tal qui est un membre de l'ally .
De chez vous je ne connais réellement que 2 personnes , mumurge et pop donc j'ai été directement clair avec eux et les ai prevennu que mes positions ne changeaient pas envers eux par contre , je ne peux pas laisser un allié se faire missiler sans rien faire .

Donc je le dis , les personnes ayant des missileuses pres de chez tal verront mes sondes arriver tres prochainement et plus si affinité , ce n'est pas une menace dans le but de vous faire changer d'avis mais une décision qui me semble assez censée et que vous comprendrez sans doute pour la plus part.
Evidemment les ONF de l'ally qui alimenteront les missileuses des autres se verront mélés à tout ça ...


Désolé d'en arriver la et bonne contiuation a tout le monde !
J'attends vos réactions ici meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyDim 18 Mar à 20:56

Ben perso je comprend tes positions tu peux pas laisser un des membres d'alliance ce faire attaquer sans rien dire ni intervenir .
Et puis ce n'est qu'un jeu faut pas l'oublier c'est pas pour ca qu'on doit ce faire la tete Smile

bisooooooooooo o passage ca faisait longtemps je t'avais pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyLun 19 Mar à 2:35

Comme je te l'ai dit je comprend ta position et elle t'honore, tu as toujours été réglo avec tes alliés.
J'aurais jamais pensé qu'un jour on se retrouverait en position de conflit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyLun 19 Mar à 10:18

C est vrai, vraiment dommage ce risque de conflit avec Perry...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
D un autre coté, je pense qu il peut aussi comprendre notre position vis à vis de notre ami Blink et contre la main mise dictatoriale de F.L.E.O.
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyLun 19 Mar à 21:19

Je comprend votre position vis à vis de blinkme c'est pour cela que je ne viens pas ici en disant Non , ne faites pas ça ceci-cela , votre choix se respecte maintenant je ne peux pas laisser faire un missilage sur un allié.

Surtout que comme je le disais à mumurge , le missilage de tal ne va arranger qu'une seule et meme personne : Ange ... il n'attend que ça pour que ses EDLM passent et moi rien que l'idée d'arranger ange , me pousse à defendre tal le plus possible ...

Bref l'ONF est toujours une ally que j'apprécie mais la par force des choses nous nous retrouvons "ennemis" .
Dommage en tout cas Sad

Ps :Mumurge tu me tiendras au courant avant de m'enlever les droits histoire que je vous fasse un dernier coucou sur le fofo stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyMar 20 Mar à 11:48

ce n est pas l ONF qui est en tort, c est Tal. c est trop facile d attaquer un joueur en se disant "j attaque qui je veux, personne ne se vengera sinon ça favorisera ce gros con d ange"
s il voulait être favorisé, il ne fallait pas attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyMer 21 Mar à 1:27

En même temps, Tal ne s'est pas plaint Razz
Je soupçonne même que ça l'amuse beaucoup (cf le raid sur Gramaka)
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyMer 21 Mar à 1:43

Tal n'a rien demandé , moi non plus ...
Je venais juste ici en disant quelle serait ma position sur cette affaire , je n'ai jamais demandé l'arret du projet , je dis juste qu'en le missilant ça aidera ange , c'est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyMer 21 Mar à 5:10

c est sur que ça fait chier ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... EmptyJeu 14 Juin à 20:32

Apres avoir pris partie pour Tal, donc contre l ONF, il revient faire ses emplettes de Deut sur le fofo...
On peut dire qu il ne manque pas d air, l ami Perry !!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perry Rhodan et les ONF ... Empty
MessageSujet: Re: Perry Rhodan et les ONF ...   Perry Rhodan et les ONF ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry Rhodan et les ONF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Secteur Interne ONF-
Sauter vers: