| ZDuKe arrête OGame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: ZDuKe arrête OGame Jeu 21 Sep à 21:50 | |
| tout est dit. j ai bcp trop pris de retard aux pts que je ne rattrapperai jamais je mets donc mon compte en mode vacances dès ce soir, peut être que je changerai d avis d ici qu il soit effacé ou alors que quelqu un voudra le reprendre : 126e en points et 49e en flotte et avec 100 sondes merci à l ONF de m avoir accepté parmi ses membres, j ai passé de bons moments en votre compagnie, c est pour ça que je ferai comme Sauron et viendrai vous voir de tps à autre sur ce forum. bonne continuation à tous. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Jeu 21 Sep à 22:37 | |
| encore un ! bienvenue au club ! | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Jeu 21 Sep à 22:42 | |
| L'ONF devient un club de retraités | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Ven 22 Sep à 9:52 | |
| | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Ven 22 Sep à 10:21 | |
| | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Ven 22 Sep à 10:41 | |
| - SuperMurge a écrit:
- L'ONF devient un club de retraités
Ouaip, ça devient un épidémie... | |
|
| |
Nico3ck
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Orsay, France Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Ven 22 Sep à 20:48 | |
| Mais, heu ! Avec qui je vais faire la course maintenant ? | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Sam 23 Sep à 11:22 | |
| c était un gag en fait j ai repris un autre compte à vous de deviner lequel un indice : @nico3ck > ne t inquiète pas pour notre course, je suis largement devant toi maintenant mais sans doute me rattrapperas tu bientot, j ai un compte à la ramasse côté mines et coté techs @SM > laisse moi le titre de chef de vigile, je peux toujours l être sans problème | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Sam 23 Sep à 19:08 | |
| laisse moi deviner, je l'ai pas eu aussi pdt un moment ? | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Sam 23 Sep à 20:11 | |
| - ZDuKe a écrit:
- c était un gag
Mais c'est qu'il a besoin de savoir qu'on l'aime, le petit Zduke, il fait celui qui part pour qu'on lui demande de rester, comme c'est touchant. Allez mon petit, on t'aime, mais que cela ne t'empèche pas de bien travailler, n'oublie pas que tu es chef d'entreprise... | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame Dim 24 Sep à 3:49 | |
| ben en fait, quand j ai dit que j arrétais, un joueur ami m a proposé de m occuper d un compte vacant. et j ai accepté. BWH le médisant :p je n ai pas besoin qu on me dise qu on m aime moi, je sais déjà que tout le monde m aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDuKe arrête OGame | |
| |
|
| |
| ZDuKe arrête OGame | |
|