| Au fait, j'arrête vraiment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 15:37 | |
| Ces temps ci je jouait à Ogame par intermitence, avec un ami et desfois je prenais les commande. Je n'ai pas bougé ni ma flotte ni mes ressources depuis genre 2 mois, et puis là bah je me suis fait détruire mes 10 EDLM, qui servaient à décorer je l'avoue. Ce jeu commençait à m'ennuyer vu que je n'avais plus trop envie d'y passer du temps. Mon ami ne veut plus y jouer, mais je n'ai pas envie d'y passer plus de temps donc j'ai mis mon compte à détruire. Vous êtes une bande de mecs (et de fille) sympa j'ai bien aimé jouer et commercer en vôtre companie. Je vous souhaite bonne chance pour la suite ! A la revoyure, je continuerai à passer ici !
Dernière édition par le Mar 25 Juil à 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 15:51 | |
| | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 19:19 | |
| C'est bien dommage. | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 19:20 | |
| Soyez pas triste ! Tout d'abord je continue de passer ici ça c'est sûr, puis si je trouve dans 1 ou 2 mois un compte mineur bien classé je reviendrais peut être ! | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 20:52 | |
| | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 21:32 | |
| | |
|
| |
Perry Rhodan IECN
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mar 25 Juil à 21:53 | |
| t'avais cas te mettre en mv directement non ? | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mer 26 Juil à 0:39 | |
| Ouais mais ma destruction a été un facteur, j'aurai continuoté de jouer si je ne m'éttais pas fait détruire, avant de passer complètement mon comte à mon pote, mais il a vraiment plus envie d'y jouer non plus. | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mer 26 Juil à 14:49 | |
| Je suis vraiment desole pour toi. J'aimerais savoir comme avec Blink, mon compte a 400K de points qui ne decolle plus me saoule alors si ton compte est laisse a l'abandon j'aimerais bien le reprendre. Bonne continuation IRL et j'espere que tu reviendra vite nous voir. | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! Mer 26 Juil à 15:02 | |
| Si ton compte ne décolle pas fait des mines ! Sinon, mon compte reste dans mon ancienne alliance désolé, mais je pense peut être le supprimer, ça fesait plus d'un an que c'était mon compte, donc ça devient personnel ! Mais si jamais personne le reprend je verrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, j'arrête vraiment ! | |
| |
|
| |
| Au fait, j'arrête vraiment ! | |
|