| Déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Déménagement Sam 17 Juin à 16:00 | |
| Je déménage le week end prochain, je vais donc me mettre en mode vacance courant de la semaine prochaine. Je ne sais pas quand je récupèrerai internet, j'essairai de me connecter entre temps... | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Déménagement Sam 17 Juin à 18:37 | |
| bon demenagement a toi. reviens vite. | |
|
| |
Narion Perdu
| |
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Déménagement Dim 18 Juin à 2:21 | |
| - SuperMurge a écrit:
- J'espère que tu galereras moins que moi pour retrouver l'adsl,
+1 | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Déménagement Dim 18 Juin à 3:01 | |
| Normalement, cela devrait mieux se passer vu que, en théorie, la ligne ne sera pas fermé. Enfin, j'espère - Citation :
- mais heu... BWH il fait rien que me copier
Je ne te l'ai jamais dit, mais en fait, tu es mon modèle | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Lun 19 Juin à 21:22 | |
| Ah y est, mode vacance enclenché... | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Déménagement Lun 19 Juin à 21:26 | |
| euh, ma ligne a moi non plus n'a jamais été fermée. elle a juste oubliée d'etre transférée par les services competents (?).
je me rapelle encore de la voix de la nana de FT : "oh! on a oublier de faire le transfert" avec une belle voix de blonde avec un QI aupres duquel Forrest Gump passerai pour Einstein. et mon calme olympien (qui m'etonne encore) a cette annonce. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Déménagement Lun 19 Juin à 21:47 | |
| au moins elle savait parler | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Lun 19 Juin à 23:05 | |
| C'est fou, quand on parle de France Telecom, j'ai l'impression que tout le monde a une anecdote | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Déménagement Mar 20 Juin à 13:22 | |
| une???? tu veux que je te retrace tous mes prblemes avec FT ? problemes qui ont presque finit par m'envoyer au tribunal contre eux?
en tout cas, un conseil : si jamais c'est une nana que tu as quand tu les apellent, raccroche ou demande un mec. il n'y a que quand j'ai eu des mecs au tel que mes problemes se sont résolus. | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Déménagement Mar 20 Juin à 15:20 | |
| moi j'avais demandé de stopper la ligne quand jai changé d'appart ils m'ont dit oui c'est fait le mois suivant je payais une facture de plus de 200€ du locataire suivant qui appellait au bout du monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Déménagement Mar 20 Juin à 21:04 | |
| Et moi et moi et moi.... A chaque fois que mon dossier changeait de main ou montait d'un étage, ils m'appelaient pour avoir le n° de tel du précédent locataire, alors que maintes fois j'avais expliqué que c'était la première fois qu'il y avait le téléphone ici! - Citation :
- Mais monsieur, il nous faut le n° de teléphone du précédent abonné, c'est plus rapide pour ouvrir la ligne!
| |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: Déménagement Mar 20 Juin à 22:31 | |
| moi aussi je suis d accord avec vous chez ft c est tous des enculer qui n ont jamais meriter la thune qu ils touchent deux choses avant dans les repartiteur il y avait une ligne gratuite (national)pour les intervenant mais ft a decider de les supprimer(trop cher) ====donc les employer on pris l habitude de debrancher au hazrd un abonné pour continuer a tel gratos(pas lol)
rappeler vous que toutes les dettes de ft NOUS appartiennent pendant que tous les benef appartiennent aux actionnaires donc tant que ft n est pas entierement privatisé restez y car de toutes maniere l ont payera tous les 400 milliard de francs que l autre a perdu en 5 ans | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Lun 3 Juil à 22:21 | |
| Ca y est, j'ai récupéré l'ADSL, et en moins de 15 jours Champomy pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 3 Juil à 23:22 | |
| Oh non!!! Aspirine et au lit pour moi, BWH est de retour | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: Déménagement Lun 3 Juil à 23:52 | |
| bon retour sarah c est tiré avec les ICEN elle est morte le lendemain old est en vacance et nous on branle
t es chez qui pour l adsl?? | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Mar 4 Juil à 0:14 | |
| Toujours chez free. FT a quand même mis une semaine avant de faire le nécessaire pour que j'ai l'adsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mar 4 Juil à 0:31 | |
| T'es un favorisé toi! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Mar 4 Juil à 23:15 | |
| T'es en congés en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 5 Juil à 1:50 | |
| Non pas encore Le début de mes "congés" dépendent de madame en fait... | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Déménagement Mer 5 Juil à 10:08 | |
| | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
| Sujet: Re: Déménagement Mer 5 Juil à 20:41 | |
| Ca dépendrai pas plutot du (de la) Supermurgiot(te) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|