| Déménagement, ADSL, vacances et OGame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:02 | |
| Je déménage à la mi mars et je ne suis pas sûr de retrouver une connection ADSL dans l'immédiat Je serais aussi en vacances donc plus d'internet au boulot Donc petit break d'Ogame (ça va faire du bien ). Je recherche donc une bonne âme pour gérer mes comptes. Pour pallier au problème de multi ou partage de compte, j'ai décider de me faire sitter en u13 par un pote d'u10, et vice versa. Donc est ce que l'un d'entre vous accepterai de me gérer mon compte en u13 pour une 15aine de jours, c'est un compte top100 avec une lune Merci | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:05 | |
| moi je pourrais gerer le compte mais pas la flotte et faudrai l'envoyé sur un cdr assez lointain | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:20 | |
| moi je peux te gérer ton compte uni 13, comme ça en plus, tu peux passer quand tu veux au bureau pour regarder ou ça en est. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:24 | |
| C'est que je veux pas te surcharger mon petit ZDuke, sinon je t'aurai demander directement Mais si tu t'en sens capable, c'est le plus logique. Merci Blinkme ^^ | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:47 | |
| pareil que BlinkMe. sinon bon demenagement (je viens de connaitre ca, c'est l'horreur) et surtout retrouve rapidement ta connec. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame Jeu 2 Mar à 20:54 | |
| - Sauron a écrit:
- sinon bon demenagement (je viens de connaitre ca, c'est l'horreur) et surtout retrouve rapidement ta connec.
ca me rapelle quelq'un Moi je pourrai pas, surement en vacances aussi et tout le tralalala et surtout j'ai pas l'expérience pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement, ADSL, vacances et OGame | |
| |
|
| |
| Déménagement, ADSL, vacances et OGame | |
|