| demande de franchise :james [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james Vendeur
Nombre de messages : 147 Localisation : normandie Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: demande de franchise :james [accepté] Dim 16 Avr à 20:42 | |
| bonjour a tous , a l epoque ,client de quelques un d entre vous ,je souhaite,maintenant, obtenir une franchise afin d ecouler ma production de deut qui avoisine les 350 k par jour ...(qui devrait evoluer assez vite prochainement ) effectivement ,je me suis fais recycler par un divinity ces derniers jours (autant vous dire que je l ai mauvaise ).... je vous demande donc votre accord afin d integrer cette fameuse holding ... en attendant une reponse de votre part ,je vous souhaite un bon week end de paques ..... | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 16 Avr à 21:43 | |
| Je serai toi je regarderais les autres candidatures et je m'en inspirerais, et je serais plus précis aussi. | |
|
| |
james Vendeur
Nombre de messages : 147 Localisation : normandie Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 16 Avr à 22:08 | |
| eh bien julien ,je te trouve un peu severe ,lol,car ayant consulte ton post d inscription tu n as guere donne beaucoup plus de precision que moi si ce n est le classement qui me semble t il n est pas important et mon ally qui etant connu par certains d entre vous ne me semblait pas opportun de specifier .... mais jouons le jeu : je suis classe dans le top 200 et je suis membre de CT ...pour d autres precisions ,je suis a l ecoute ...a+
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 16 Avr à 22:39 | |
| Ouais oké bon j'avoue ! Disons qu'il faudrait ta production de deuterium au baril près. | |
|
| |
james Vendeur
| |
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 16 Avr à 23:42 | |
| moi je dis non ! a cause du hamster | |
|
| |
james Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Lun 17 Avr à 0:52 | |
| | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Lun 17 Avr à 10:59 | |
| quelle(s) galaxie(s) pourrai tu éventullement alimenter ? comment ? etc .. | |
|
| |
james Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Lun 17 Avr à 12:13 | |
| tu as raison narion ,je n ai pas precise ou je peux livrer ,lol... je suis present entre G3 et G6 mais je peux livrer un peu partout dans la galaxie ;de plus je possede une grosse flotte de gt et je suis en train d en developper une constituee de pt afin de repondre a des besoins immediat; voila ,je pense avoir repondu a ta question ....pour d autres renseignement ,n 'hesitez pas ..... ah oui j oubliais ,le taux !!!! eh bien pour l instant je n ai rien fixe mais je pense que je pratiquerai celui dont vous pratiquez dans l ensemble avec des reductions en fonction de la quantite ou de la fidelite du client ;c est a dire : 2M=1.5C=1D ,voila ...a+ | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
james Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Lun 17 Avr à 22:52 | |
| | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Mar 18 Avr à 0:58 | |
| 100% pour ....... | |
|
| |
james Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 23 Avr à 11:19 | |
| | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 23 Avr à 11:50 | |
| Plus besoin d'avoir du soutien, tu es accepté Bienvenue chez nous. | |
|
| |
james Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 23 Avr à 14:40 | |
| | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] Dim 23 Avr à 15:05 | |
| Pas de problème, ça nous fait plaisir, bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de franchise :james [accepté] | |
| |
|
| |
| demande de franchise :james [accepté] | |
|