MoN4RqUe
| Sujet: Mrnutella [accepté] Jeu 17 Nov à 22:40 | |
| Bonjour à tous!!! anciennement MoN4RqUe((11ème) voila 39jours), je souhaite poser candidature pour procuré une quantité de deutérium suffisante pour que tout le monde m'accepte. Je ne possede que GT et sat). Je me suis dis apres avoir encore été recycler voila 2 jours par bisounours, m'investir dans le marché du deutérium . Cordialement Mrnutella,
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 1:24, édité 1 fois | |
|
Mrdeuterium Vendeur
| Sujet: Re: Mrnutella [accepté] Jeu 17 Nov à 22:52 | |
| Moi je suis pour, mon4rqu est venu me demander sur msn, et j'ai dit que j'allais le pisotnner ^^ Donc j'attend vos avis :p | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mrnutella [accepté] Ven 18 Nov à 10:11 | |
| Pas de soucis pour moi si désormais tu consacres ta vie à la culture du deutérium Puisque MrDeut est ton "parrain", qu'il s'occupe de te donner les droits nécessaires sur le forum et fais toi une belle page de pub dans la liste des franchisés. Ah oui nous n'avons pas encore d'existence officielle (au fait quand c'est qu'on se lance??) car certains (dont moi ) continuent de booster leur synthé. | |
|
MoN4RqUe
| Sujet: Re: Mrnutella [accepté] Ven 18 Nov à 18:21 | |
| bah merci et j'ai déja du synthé lvl 22 sur toutes mes colonies (mon minimun) Sinon j'attend les acces pour pouvoir mettre mon affiche de pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrnutella [accepté] | |
| |
|