mimoun 1er
| Sujet: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 18:41 | |
| bonjour a tous je suis mimoun 1er fondateur de l'aliance A.D.M voudriez vous faire un pact total avec nous ? | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 18:56 | |
| Bonjour, merci de nous porter attention La réponse est Non. Nous ne faisons aucun pacte entre alliance, sauf circonstances exceptionelles. Chaque joueur de notre alliance gère sa propre diplomatie personnelle. De plus, il serait mieux de détailler un peu pour ce genre de proposition, du style classement, objectifs et quels avantages mutuels on pourrait tirer d'une telle alliance | |
|
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 19:06 | |
| Les A.D.M ça me dis quelque chose ça... C'était pas le nom d'une puissante alliance qui existé il y a de ça quelques années (j'exagère) dans l'uni 10... | |
|
mimoun 1er
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 19:11 | |
| si c'est le cas il n'y a aucun rapport !! c'est pas grave au moin j'aurai éssayé. nous sommes en rapport avec l'un de vos membre...
merci quand meme. | |
|
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 19:16 | |
| si les adm etait une des allys top 3 je crois enfin top 10 c 'est sur | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mar 14 Fév à 19:54 | |
| Oui les ADM avaient fusionné avec les Lions pour devenir les Divinity/Destiny. ça remonte à loin et de l'eau a coulé sous les ponts depuis (et quelques recyclages aussi ) Il y avait entre autre Skippy le Kangourou... | |
|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M Mer 15 Fév à 2:33 | |
| JE SUIS CONTRE TOUT PACTE QUAND ON CONNAIT PAS LES MECSje m emporte un peu parfois c est vrai, mais il fallait le signaler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact avec A.D.M | |
| |
|