| pour jackk et polak | |
|
+5Julien ZDuKe Yondaime Hokage BlinkMe deathskin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deathskin
| Sujet: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 17:55 | |
| bonjour les onf je pense malgrer que l'univers est fait pour ne pas se faire de cadeau que l'abus que vous avez sans doute entedu parler sinon rendez vous sur le forum general subit par jackk et polak est vraiment degeulasse malheuresement pour l'instant les modo ne veulent rien faire c'est pour cela qu'on demande aujourd'hui a tous les joueurs de l'univers 10 a s'aider pour convaincre les moderateur de l'univers 10 a remettre le compte en etat de jackk et polak je pense et j'espere que vous voudriez bien nous aidez dans notre cause car on a besoin de vous tous rien que pour la fierter de se jeu.
cordialement deathskin
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 18:01 | |
| oui j'ai les suivi la discussion sur les 2hof mais j'avoue que j'ai pas bien compris ce qui c'etait passé.
J'ai juste compris que le compte avait été craher. mais j'ai pas compris qui les avait crashé ni si c'etait du push ou juste crashé sur un joueur au pif
Je les soutient bien entendu mais faudra qu'on m'explique comment quelqu'un peut hacké 2 comptes donc je comprends aussi la réticense des admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 18:02 | |
| juste un truc si tu pouvait editer le hsmf par onf ca serai cool merci | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 18:25 | |
| C'est quoi encore cette histoire ? Ya du Hack sur Ogame ? Alors la assez difficile à avaler. Tu peux filler un lieux pour que les gents qui ne save pas se qui c'est passer puissent se rnseigner. Merci bien | |
|
| |
deathskin
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 18:32 | |
| desoler pour avoir mis hmsf au depart mais je fait un copier coller lol merci de votre soutien pour les renseignement allez voir la http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=216770 | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 19:13 | |
| Voila j'ai poster en esperant que sa puissent l'aider ^^ | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 19:22 | |
| narchy a apparemment hacké les compte de jackk et polak et a crashé leur flotte sur mage inaire. inutile de préciser le bénéfice qu il en tire. et les admins qui font la sourde arrière, c est une honte. et mage inaire qui fait l innocent, ça me donne envie de gerber de telles pratiques tiens. je vais aller foutre la zone sur irc. faut pas abuser non plus ! 200M de ressources cadeau à domicile, mais de qui se moque t on ??? les srnwin et surtout jackk et polak ont tout mon soutien.
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 19:26 | |
| Sa va foutre un beaux bordelle sa. Anarchie sous Ogame Allez tous poster les gents il faut qu'il y ais du monde qui se souleve pour que sa bouge | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 20:25 | |
| Surtout narchy est est un vrai con. Ensuite, mage inaire n'a pas résisté à l'appat du gain, bon je sais pas si il savait ou pas que c'était un crash, mais si oui, c'est un con aussi...
Ensuite, tu veux qu'ils fassent quoi les modos et opés ? Bloquer quelqu'un qui joue pas à ogame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 20:53 | |
| c'est clair qu'aussi ils ont pas a filer leur mot de passe.
ca leur coutait koi de se mettre en mode vacances? | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 21:16 | |
| je viens de lire les deux HoF. mais quel fils de pute ce narchy. c'est vraiment une grosse merde. | |
|
| |
deathskin
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 22:04 | |
| ouais je te le fait pas dire faire disparaitre 2 grands joueur comme sa c'est degeulasse nous avons demander un back up a NRJ enfin l'op la demander nousa lons voir par la suite merci de votre soutien | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: pour jackk et polak Sam 8 Avr à 22:44 | |
| rien est logique o_O narchy sitte un compte + mvt de flotte = narchy puni ! narchy hack des comptes = narchy puni ! o_O la on sanctionne les victimes je comprends rien | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: pour jackk et polak Dim 9 Avr à 3:45 | |
| Clair que cette histoire est hallucinante, la réaction des modos montrent bien leur niveau général de compétences... - Citation :
- Surtout narchy est est un vrai con
- Citation :
- mais quel fils de pute ce narchy
Ne dites pas ça trop fort, Narchy est un pote de Zduke | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: pour jackk et polak Dim 9 Avr à 11:22 | |
| C'est donc pour sa qu'il prend ses distences quand à ce qui c'est passé | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: pour jackk et polak Dim 9 Avr à 11:24 | |
| - BWH a écrit:
- Ne dites pas ça trop fort, Narchy est un pote de Zduke
ptdr | |
|
| |
deathskin
| Sujet: Re: pour jackk et polak Dim 9 Avr à 15:52 | |
| http://srnwin.forumactif.com/viewtopic.forum?t=541
voila une conversation avec narchy
et malheuresement un autre top 100 est tomber cette nuit a cause de narchy | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr à 0:46 | |
| Bon et bien voila j'ai reposter aussi meme si sa sert a rien c'est rigolo de voir tout le monde qui met sur la gueul de narchy meme si sa devien un peu chiant à la fin. Au moins tout le monde est daccord sur le meme point c'est bien sa change^^ Mais bon ca fait chier ca à un peu perturbé le comerce tout ca, ya des problèmes de transaction ces derniers temps, j'ai 0 commande. lool c'est ptet normal en faite ya pratiquement personne qui sait que je vend du deut. Quand esque que SuperMurge reviens pour metre tout les truc à jours ? | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: pour jackk et polak Mer 12 Avr à 6:48 | |
| - Yondaime Hokage a écrit:
- Quand esque que SuperMurge reviens pour metre tout les truc à jours ?
De retour ^^ | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: pour jackk et polak Mer 12 Avr à 22:48 | |
| lol oki koukou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour jackk et polak | |
| |
|
| |
| pour jackk et polak | |
|