xalex
| Sujet: arffff pour SM Ven 3 Mar à 21:32 | |
| bonjour a tous SM c'est fait raider par MRintension tenez le lien: http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=403 arfff sa craint... es ce que vous le saviez? | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 21:32 | |
| Non j'étais pas au courant Trop dur la vie! | |
|
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 21:39 | |
| Pour une triste nouvelle, c est une triste nouvelle... Dis nous Xalex, tu as ton entrée chez les Divinity ?? | |
|
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 21:45 | |
| Non, les Divinity postent les HoF en partie publique sur leur forum, ils boudent le forum officiel ils trouvaient que les modérateurs avaient tendance à bloquer les sujets trop vite (ce qui n'est pas faux) | |
|
xalex
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 21:49 | |
| Non comme a dit SM, les divinity poste leur RC en publique je trouve sa bien.. car j'adore regarder les RC met quand c'est celui de SM sa le fait pas du tout..... dommage pour toi Superurge ta la rage quand même non..? | |
|
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 22:30 | |
| Non pourquoi? c'est le jeu, j'ai eu l'impossibilité de me connecter cet après midi et j'en paye les frais, c'est tout. De plus j'ai été imprudent de rester dans cette galaxie sachant qu'Intension m'avait repéré hier soir, mais bon je pouvais pas tout prévoir non plus | |
|
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: arffff pour SM Ven 3 Mar à 22:37 | |
| J'ai récupéré un peu du champ de ruines, 3 fois rien, c'est con ça ... Hier soir MrI a fait la razzia sur toute la G5, il m'a tout sondé, et m'a pillé 3M de metal que j'avais pas pu transporter ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arffff pour SM | |
| |
|