La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature/xalex [refusé]

Aller en bas 
+9
MoN4RqUe
Narion
ZDuKe
Neomag I
BlinkMe
SuperMurge
Verynice
Sauron
xalex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:30

On voulait juste prévenir. Le reste on s'en fout un peu, tout le monde fait ce qu'il veut et ogame est un jeu. Mais notre amertume pour le comportement irrespectueux de xalex nous en a mis une, et nous ne sommes pas prêt d'enterrer la hache de guerre. Cepedant xalex ne menace personne, avons-nous menacé quelqu'un ?

On ne fait pas le tour des alliances pour y mettre le boxon comme on fait le jeudi soir pour se bourrer la gueule, ça marche pas comme ça.

Tu es fautif assume le, ensuite, amuse toi bien, mais rase un petit peu les murs quand même, hein farao Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:30

j'avais dis dans leur forum que j'allais diminuer mes raid.. car je joue grâce au raid... sinon je gagnerais pas de ressource !!! donc j'ai mis un rapport de bataille d'un gars qui me souler est après il se sont a mi s'énerver !! c’était ma première connerie puis j’avais pas trop compris la charte enfin j’avais pas vu la partie « alliance hostile « ..

pfff julien… j’assume si vous vous trouver que j’ai foutu le bordel ok… pour moi pas du tout mes bon…
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:35

Si tu ne sais pas lire, ni comprendre ou écrire un language intelligible, il y'a de quoi se poser des questions. Et puis arrête de faire pffffff ça sert à rien, tu es désabusé et en position de faiblesse, car c'est ton test d'entrée dans une alliance.

Chez nous tu t'es vraiment crus dans une foire ou dans un manège, en pensant qu'on fesait ce que l'on voulait partout tout le temps. Mais non, comme partout, il y a une éthique a respecter dictée dans des bouquins ou autre, et chez sank en l'occurence dans une charte. Tu as pensé que sank était une foire et ce n'est pas le cas. Tu assumes le fait que tu as un peu foutu le bordel c'est d'accord on accepte, mais bon, à l'avenir, fais moins le malin... farao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:39

je me suis pas crus dans une foire..... si vous appeler sa une foire... j'ai poster ma flotte... mes tec.. ect juste une connerie je les faite j'assume mais pas besoin de vous énerver comme vous l'avez fais... mais bon je crois que ses mort ma candidature la...!!
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:57

xalex est un bon joueur sa je le sais ^^

Xalex à le droit de raider qui y le veut a part l'alliance les pactes et bere Razz
Sinon apres il vous quitte se qu'il a fait.
Pousser un joueur à raider des cibles donnée d'où il n'a pas "acces" je trouve sa lamentable.....
Certe il a foutu le bordel mais si c'est à cause qu'il essayait d'évoluer honte à vous...............

En dernier lieu la candidature est mise en interne et j'aimerais qu'un modérateur bloque la candi pendant la délibération.......

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:00

D'abord respecter les choix des autres...

Enfin xalex bonne chance et à une prochaine... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:10

Gros merci Mrnutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:18

S'il vous plait, ici c'est le forum des candidatures de l'ONF, pas une cours de récréation, alors rangez vos lance-chiques Rolling Eyes

Certes le comportement de Xalex vous a déplu, mais venir démonter une candidature en place publique n'est pas très élégant non plus, un petit message privé pour nous informer aurait été préférable (comme l'a fait Julien)

Pour tout dire, nous étions déjà au courant de vos démélés avec Xalex (on est des commerçants, on a des antennes partout ^^) et d'ailleurs lui même m'en avais prévenu par MP et m'a dit qu'il était prêt à s'en expliquer. Et ceci a été pris en compte dans nos concertations en interne.

Enfin j'ajouterai que c'est cette foule de comportement qui rend le jeu intéressant: il y a des traitres, des pacifistes, des raideurs, des impétueux... Ce qui rend Ogame vivant et prouve qu'on joue contre des humains et pas des IA.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ridounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:38

excuse moi mais chez Sank il n'y as pas de partie interne cachées des nouveaux donc deja si il apprenait a lire les regles de l'alliance avant de tenter d'y entrer se serait deja mieux ........
Revenir en haut Aller en bas
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:01

a mon avis , en voyant que tu a l'appuis de mrnutella , je suis contre ta candidature Twisted Evil
En attendant le resultat du vote de la partie , je te conseil de grandir , et de plus ici et une alliance qui vend du deut et la tu nous dit que ta production suffit a peine pr toi , donc quel est ton but , pourquoi choisir notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:27

j'ai 150k detérium par jour je pense... moi j'en est assez de détérium comme je dis tout a leur j'en utulise pas sauf pour les raide est un peux pour les destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:33

vu que l'ONF est une alliance qui vend du deut, tu pense pouvoir vendre combien de deut par semaine? car si tu as ta flotte a entretenir, et tu ne produit que 150k de deut par jour, tu ne doit pas avoir beaucoup de deut a vendre
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:52

j'ai du détérium en reserve..... la a cette heure si j'en est plus de 1M sur une de mes planete.... plus les raid que je fais ect..

par semaine.. 250 ou 300k ou plus sa depandra de mes raide... mais je pense 300k!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:01

le probleme est que pour nous, c'est 250K minimum... par jour.
sinon c'est bien devennu le bordel ici. une apres midi sans lire le fofo (j'evite au boulot, je ne matte qu'ogame). je trouve que tous ces posts font vraiment gamins.
consternant.
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:12

oui désoler pour le bordel Sad si vous m'acceptez pas es ce que vous pourrez me garder une place au chaud??vous comprenez se que je veux dire? je vais augmenter ma mine de détérium ect...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 1:57

Citation :
refuser un joueur car il transgresse une règle débile n est pas crédible.
Les sanks jouent suivant les règles de leur choix, je vois pas en quoi tu trouve ça débile? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 9:07

qui a marquer sa ?...... pas moi j'espere Laughing


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 9:46

Gnéé Shocked
T'as quoté qui là Zduke?

Bon, Xalex, vote en cours réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:14

Mighty Duck a écrit:
Citation :
refuser un joueur car il transgresse une règle débile n est pas crédible.
Les sanks jouent suivant les règles de leur choix, je vois pas en quoi tu trouve ça débile? Evil or Very Mad

alors là, gros souci, car ce message là n est pas de moi !!! Shocked je n ai jamais posté ça de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:19

J'ai aussi vu le post que tu as cité Mighty Duck, je me souviens avoir vu un gars qui devait avoir un certain nombre de post. Mais je pense que je comprend pourquoi il a supprimé son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 14:02

il ne serai pas de NrNut ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 14:05

Je ne me souviens pas et je ne me permettrais pas de déranger, mais je crois que le gars avait un avatar. Enfin quelqu'un de pas très respecteux... Pas grave. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 14:56

Narion a écrit:
il ne serai pas de NrNut ?
*

j'ai pas dit sa moi Sad

j'ai juste dit qu'interdir un membre d'évoluer à sa maniere c'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:02

C'est pas nul c'est un choix et il faut le respecter, ou sinon on ne fait pas le choix de rentrer dans une alliance pour y imposer sa loi. Enfin pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:20

Bonjour Very Happy

SM hier ma dit qu'il me donnerait la réponse arff je les pas eux Razz c'est normal je pense non..?Smile ptit retardement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/xalex [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» demande de candidature à l'ONF [refusé]
» Candidature Generix [refusé]
» être franchisé [refusé]
» Andhaa [refusé] (non francophone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Candidatures à l'[ONF]-
Sauter vers: