La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature/xalex [refusé]

Aller en bas 
+9
MoN4RqUe
Narion
ZDuKe
Neomag I
BlinkMe
SuperMurge
Verynice
Sauron
xalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 19:59

Bonjour a tous Very Happy

Je produit de détérium est je suis raider.... Je sais que j'ai raider Annarion mais j'ai fais une connerie.. SM ma dit que je pouvez postuler enfin je lui est demander est il ma dit que c'est dur d'entrée dans la ONF surtout qu'en on raid un de vos membres.... Crying or Very sad Donc voila...

Je pense que je vais être refuser mais j'essaye quand même !!!
Merci Bon raid


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:02

comme tu me l'avait dit ingame quand je t'ai prevenu de ne pas raider annarion : "le jeu c'est le jeu". tu l'a raidé, on t'a astiquoter un petit peu pour te faire comprendre que tu n'avais aucune chance de sauver ta flotte, et voila comme avertissement, a toi de voir si tu veux continuer a le raider. moi ce qui me gene dans ta demande de candidature ce n'est pas ca, c'est plutot ton francais approximatif. désolé mais j'ai horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:11

oui je sais que tu n'aime pas sa..... désoler, mais je voudrais bien être le vigil de Annarion si possible est si il le veut !!! ( désoler je suis pas dans la bonne partie du forum ) en plus je suis pas loin de lui.. j’ai une assez bonne flotte pour mon petit niveaux…franchement sauron pour l'instant je résiste bien avec SM Smile peut être pas dans longtemps mais voila.. mais sa veut pas dire qu"il doit continuer.. Smile non mais bon.. si vous me voulez pas dite le c’est pas grave enfin si mais bon…..

juste une question si je suis accepter es ce que je pourrais être le vigil de quelqu’un ou il faut être en dehors de l’alliance pour être vigil d’un de vos membres.. ?

Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:15

je sais pas si en tant que franchisé, j'ai le droit de poster dans ce topic mais j'aimerais savoir quelque chose: Est ce que tu est capable de respecter des règles? parce que si ça se déroulle comme chez les sank c'est pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:28

Ce qu'il y a de bien chez nous, c'est qu'il n'y a pas de règles, on fait ce qu'on veux dans notre coin et on se soutient en cas de pépin Very Happy

Je connais un petit peu Xalex, on a été voisins quelques jours Twisted Evil et le moins que je puisse dire c'est qu'il est très malin pour camoufler sa flotte... Il ira loin s'il continue comme ça.

Pas de problème pour ton raid contre Annarion, c'est le jeu et tu as été en partie puni, on t'en tiendra pas rigueur. Par contre on est plus rigoureux sur le français.

Pour être vigile, tu peux faire partie d'une autre alliance mais il faut être bon client et avoir une grosse flotte (au moins top200), et protéger les vendeurs, qui peuvent être d'une autre alliance que l'ONF.

Voilà je laisse ma place à mes collègues s'ils ont des questions, sache que les candidatures se font par vote donc améliore le français pour Sauron et flatte l'égo de Mighty Duke (il adore ça) si tu veux gagner sa voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:28

hé! comment tu le sais Smile oui je sais les respectées mais chez les sank on devait pas raider les joueurs qui n'était pas dans la liste noire et moi je peux pas.... car dans leur liste noir il y avait aucun joueurs prés de chez moi donc voila.... est en mine je suis moyen.. heureusement j'ai les raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:30

je sais tout^^, je sais meme le nombre de tes vb^^
en tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 21:48

Merci Verynice Smile désoler pour le bordel que j'ai mis chez les sank bref.. Razz

Pour SM oui le soutient entre vous, j’ai remarquer même vite fait, en moins de 5 jour tu étais déjà a coter de moi dans ma G Smile lollll Smile

Si je lui est un peux défoncer de la défense je crois…. Sad désoler pour lui et pour mon français je suis dyslexique enfin un peux moins qu’avant !! Mais je fais de mon mieux désoler
Ok Merci SM top 200 je suis pas loin…. Sad Sad
Ok je vais faire de mon mieux pour l’écriture Very Happy

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 22:55

j'ai une question
est ce que je suis dans la liste des noires des sank ? parce que en g6 les sank c'etait mes cibles favorites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyMer 1 Mar à 23:10

loooool, il faut que je leur demande, j'ai l'adresse msn a presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 1:47

language de l'horreur a écrit:
Euh moi bas euh... je sais pas, bas si en faite je sais mais c'est pas grave. En faite si c'est grave car je sais que je sais mais je suis pas sûr d'être persuadais de pouvoir le dire...

Désolé, mais moi aussi j'ai une sainte horreur des gens qui écrivent comme ils parlent. Et je crois bien que la dyslexie est surtout un problème d'oral et non d'écrit (je l'ai été un peu étant jeune Embarassed ) donc tu prends 2 min de plus avant d'envoyer ton message et tu corriges les fautes et la syntaxe. Au moins un minimum Smile

Bon, sinon j'ai pas trop mon mot à dire pour ta candidature donc aprés cette aparté je sors Razz Razz
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 1:51

alors, moi je vais dire ce que j en pense héhé fallait pas me le demander (@sm > tu voulais parler de BWH pour l ego nan ??? Razz )

je ne condamnerai pas un joueur car il en a raidé un autre malgré des menaces, car moi je fais pareil ; si a chaque menace de l attaqué on devait retirer sa flotte, y aurait plus de raids. et ceci, même si c est un joueur d ici.
xalex a payé sa dette envers nous en ayant été lui même attaqué. il a fait il a payé, donc c est réglé. s il veut nous rejoindre ici, aucun pb de mon côté. j espère simplement qu il ne fait pas ça pour avoir des infos et se revenger d annarion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 1:54

Pas de probleme pour moi, faut voir la flotte après.
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 9:30

bonjour Smile

BlinkMe je crois que tu es dans la liste noire, si je m'en souviens bien... Rolling Eyes Smile

Neomag I oui sur ma phrase que t'as cité, j'ai écris comme je parlais désoler Embarassed, puis si la dyslexie, c'est que tu confonds des lettres avec d'autres lettres j'en suis sur Razz Razz

Mighty Duck Merci puis non je me revengerais pas d'Annarion.... Smile , sa me servirait a rien... cheers

Narion Merci a toi aussi Very Happy

Juste une question, si je suis accepter j'irais ou.. ? Smile j'ai pas mal de détérium par jour avec mes raides Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 10:01

Si tu es accepté tu integreras l'ONF, tu es un peu juste pour être vigile.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 10:29

xalex a écrit:
Juste une question, si je suis accepter j'irais ou.. ? Smile j'ai pas mal de détérium par jour avec mes raides Smile
Je peux avoir un ordre d'idée ?
ta production journarlière est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 13:00

bonjour

sa dépand des jours mais sinon c'est je pense entre 100k ou 250k sa depand des foi plus ou moins enfin avec mes mines sa va.... j'en produit pas mal..... car je use pas beaucoup ed détérium sauf pour les raides...

voila Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 14:26

pour producteur de deuté faut minimun 250k mnt et en continu sans des variations Cool

pour etre vigil flotte du top 200 ^^
bah voila on a fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 16:30

Chez Sank, notre liste noir n'est pas un secret, c'est tout simplement ceux qui ont raidé un de nos membres.
Mais je vous conseil de faire attention, Xalex possède deux lune et peux ainsi proteger sa flotte.
heureusement pour lui car tous ses points réside dans sa flotte...Ca serai domage pour lui qu'il perde ses lunes.... ça mettrai ça flotte à la porté de la première phalange venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparf [Sank]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 16:55

Bonjour.
On viens de me prévenir que Xalex était parti chez vous, alors je viens juste vous dire en 1 mots.

Xalex est un joueur d'Ogame qui sais jouer, il faut le reconnaître, cependant il ne respecte Rien. Je m'explique :

Dans la candidature de Xalex, vous pouvez y trouver ceci :
xalex a écrit:

pour votre question c'est que votre alliance a l'air agréable, bonne ambiance et je sais qui a des règle est je les respecteraient !!!!
Hors les règles de Sank sont écrites de façon claire, ON NE RAID PAS LES JOUEURS ACTIFS ET NON BELLIQUEUX. Hors, il est passé outre cette règle en raidant une personne qui l'a "souler" par ce qu'il l'avais sondé.
Xalex est certes un bon joueur, mais il est irrespectueux, et n'est en aucun cas digne de confiance.
xalex a écrit:
non je le regrette pas mon geste au contraire.... Puis si le gars est pas content c'est pareil... .. puis si vous ete pas trop content c'est pareil ....
Il a bafoué l'alliance qui l'avais accueilli, et parti de chez nous en mettant un boxons monstre et de plus a divulgué des informations interne à Sank. J'entend par là, la présence de BlinkMe dans la liste Noir (avec tous tes raids BlinkMe, je pense que tu devait t'en douter !!).

Je ne pense rien avoir à rajouter à cela et me lave les mains des ennuies qu'il pourra vous apporter.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Sparf - Recruteur de Sank.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 17:10

Bonne aprem tout le monde,

J'ai donc aussi appris que xalex avec posé sa candidature par l'intermédiaire de quelqu'un sur notre forum.

Il a brillé chez nous par sa déloyauté envers nous. Nous l'avons accueilli a bras ouvert chez nous, et il nous a juré qu'il respecterai notre charte, où il est écrit que sachant que nous sommes pacifistes nous devons seulement raider des inactifs ou des "belliqueux" (alliance ou personne en liste noire). Il a tout d'abord raidé quelqu'un sans notre avis (nous sommes cependant maléables, (pas de la patte a modeler playdo, mais pas du marbre grec non plus). Puis il nous a confié qu'il s'en foutait de nous, que raider quelqu'un parce qu'il vous a sondé c'était loyal, c'est faux et ça bafoue notre charte, et notre crédibilité. Que l'on ne soit pas d'accord avec notre charte ou que l'on souhaite la modifier, je suis d'accord, mais dans ce cas là on fait preuve de tact et de diplomatie, chose dont ne fais pas preuve xalex, ou alors on ne s'engage pas si on ne sait pas tenir ses engagements.

Xalex n'a aucune parole, est donc un menteur et se permet en plus de divulguer des informations qui proviennent de chez nous. Je pense que c'est un manque flagrant de maturité (chose dont je ne clame pas faire preuve, mais que je dénonce, nuance), et de correction, de politesse, de respect, d'éducation enfin tout ce que vous voudrez bien Sleep Very Happy !!

Bien qu'il ait une flotte considérable et bien qu'il sache la cacher, s'il se fesait recyclé n'aurait plus aucun points, et serait rayé de tout classement. Mais je pense que ce n'est pas gênant, on va appeler ça une mise en garde ultra bien cachée !

Vous voilà prévenus.

En attendant, vous avez un smiley que j'aime beaucoup, farao farao farao farao farao je vous le pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 18:20

Sparf [Sank] même pas envie de lire tes phrase tellement que je mens fou... si tu viens foutre le bordel dans ma candidature tu peux dégager car la tu m'énerve... ok!!! Puis si tu sais lire Sm a dit qu'il avait pas de règle ici ok... sauf quelque une obliger !!! donc voila et pour julien pareil... même pas envie de lire tellement c'est long... si vous perdant votre temps pour bousiller ma candidature chapeaux les gars!!! J’ai pas respecter vos règle car je suis pas mineur sinon je les aurais accepter logique non.. ? j’ai pas foutu un bordel dans votre alliance c’est vous qui vous ete énerver super vite ! !!! pas de ma faute …. !!

Puis je vous apporterez aucun ennuie car la je pourrez raider!!! Twisted Evil

Voilà content j’espère !!! tes lamentable


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 18:23

Ne pas endosser sa responsabilité et mettre ca sur le dos des autres je trouve ca bof ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xalex

xalex


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 18:24

c'est a dire Narion??
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] EmptyJeu 2 Mar à 18:26

xalex a écrit:
j’ai pas foutu un bordel dans votre alliance c’est vous qui vous ete énerver super vite ! !!! pas de ma faute …. !!
Puis je vous apporterez aucun ennuie car la je pourrez raider!!! Twisted Evil
C'est la faute des autres si tu as mit le bordel chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature/xalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature/xalex [refusé]   candidature/xalex [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/xalex [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» demande de candidature à l'ONF [refusé]
» Candidature Generix [refusé]
» être franchisé [refusé]
» Andhaa [refusé] (non francophone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Candidatures à l'[ONF]-
Sauter vers: