La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mrnutella [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

Mrnutella [accepté] Empty
MessageSujet: Mrnutella [accepté]   Mrnutella [accepté] EmptyJeu 17 Nov à 22:40

Bonjour à tous!!!

anciennement MoN4RqUe((11ème) voila 39jours), je souhaite poser candidature pour procuré une quantité de deutérium suffisante pour que tout le monde m'accepte. Je ne possede que GT et sat). Je me suis dis apres avoir encore été recycler voila 2 jours par bisounours, m'investir dans le marché du deutérium Smile.

Cordialement Mrnutella,


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrdeuterium
Vendeur
Mrdeuterium


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2005

Mrnutella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mrnutella [accepté]   Mrnutella [accepté] EmptyJeu 17 Nov à 22:52

Moi je suis pour, mon4rqu est venu me demander sur msn, et j'ai dit que j'allais le pisotnner ^^ Donc j'attend vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Mrnutella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mrnutella [accepté]   Mrnutella [accepté] EmptyVen 18 Nov à 10:11

Pas de soucis pour moi si désormais tu consacres ta vie à la culture du deutérium Laughing

Puisque MrDeut est ton "parrain", qu'il s'occupe de te donner les droits nécessaires sur le forum et fais toi une belle page de pub dans la liste des franchisés.

Ah oui nous n'avons pas encore d'existence officielle (au fait quand c'est qu'on se lance??) car certains (dont moi Cool ) continuent de booster leur synthé.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
MoN4RqUe




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2005

Mrnutella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mrnutella [accepté]   Mrnutella [accepté] EmptyVen 18 Nov à 18:21

bah merci et j'ai déja du synthé lvl 22 sur toutes mes colonies (mon minimun) Sinon j'attend les acces pour pouvoir mettre mon affiche de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrnutella [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mrnutella [accepté]   Mrnutella [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrnutella [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauron [Accepté]
» candidature [accepté]
» pr0dige [accepté]
» A mon tour ^^ [accepté]
» Demande de Franchise [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Conseil d'Administration :: Candidature pour obtenir une franchise-
Sauter vers: