La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptySam 3 Déc à 0:56

bon, bah que dire, sinon que je quitte mon ally en pleine deliquescence suite a de graves disfonctionnements internes.
je suis top 70 en points, top 10000 en flotte.
je dois etre aux alentours de 470K de deut a la journée (j'ai cassé deux planetes devenues trop petites). bien sur c'est en constante augmentation.
je suis farmer pur, en G2. je supervise aussi deux padawans, dont un qui vient de faire une demande de franchisé, et un autre qui commence tout juste l'uni, mais qui monte en fleche (surtout grace a mes dons, je dois bien l'avoué).
voila, j'attends vos avis avant de faire une demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptySam 3 Déc à 10:50

Tu es déjà franchisé et gros vendeur de deutérium. Pas de probleme pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlinkMe [accepté]
» Candidature 2 [accepté]
» A mon tour ^^ [accepté]
» Arghhhh [accepté]
» Elessar [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Candidatures à l'[ONF]-
Sauter vers: