La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Retour De Moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyLun 2 Avr à 11:35

Lors d'une journée ensoleilée où la température creuvait des plafonds, une ombre plana au dessus de la base de l'ONF. Les contrôleurs aériens ne pouvait que constater l'apparition d'un vaisseau gigantesque au dessus de leur tête. L'alerte fut immédiatement donnée. Les armes se chauffaient et les vaisseaux d'interceptions s'apprétaient à décoler. Les grands sages du commerce de l'ONF, réunit dans la salle à café, regardèrent par la fenêtre le remuménage qui groullait dehors et aperçu le vaisseau au dessus de leur tête... Plusieurs s'exclamèrent: "Tiens, revoilà Neomag I, il vient peut être nous dire bonjour... mais... mais... le consorcium se prépare à l'attaquer" Les grands sages qui le connaissaient donnèrent l'ordre de cesser toute contre-attaque et de le laisser se poser sur la base. Les consignes donnaient au capitaine du vaisseau, celu-ci se posa et les sages vinrent accueillir à la descente de son vaisseau, Neomag I...

Bonjour à tous mes amis !!!

Comment allez-vous en ces jours de beau temps qui nous reviennent ? Si je reviens aujourd'hui ce n'est plus en tant que floodeur des différents hémicycles mais pour tenter de réintégrer vos rangs.
En effet, j'ai la possibilité de rejouer à Ogame beaucoup plus régulièrement et j'ai donc beaucoup plus de temps pour reprendre mon ancienne passion, la vente de deut... Je le fais déjà pas mal en ce moment mais le Holding me manquant trop me revoilà.
Bon pour les infos pratiques, je suis 740e environ mais j'arrète pas de monter maintenant que j'ai repris activement Rolling Eyes et je produis 581 496 barils/jour.
Je suis bien conscient que je n'ai aucun place de dû dans le Holding, donc j'aimerais être évalué comme tout autre candidat et je ne me vexerais pas si je ne suis pas pris, loin de là...
En attendant votre réponse, je vais m'installer dans le bar...

Les sages et Neomag I partirent donc direction le bar du Holding où Neo allait payé sa tourner...
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyLun 2 Avr à 14:18

Tres heureux de ce retour à la maison Néo !!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyLun 2 Avr à 17:16

Merci, ça me fais plaisir aussi de revenir, maintenant, je peux aussi bien rester visiteur donc ne nous embalons pas trop vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
james
Vendeur
james


Nombre de messages : 147
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyMer 4 Avr à 0:12

salut neomag....ca fesait une paie ....bon retour a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyJeu 5 Avr à 3:49

hello neomag Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyJeu 5 Avr à 20:27

Re-bienvenue Neomag Very Happy
Ta place est bien sûr toute chaude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... EmptyVen 6 Avr à 9:18

Merci les amis, en plus comme j'ai augmenté ma production, je ne rentre pas en bas du classement...

Et je compte bien l'augmenter bien évidemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour De Moi... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De Moi...   Le Retour De Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour De Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération M.I.P le retour !
» Je suis de retour
» Mrintension le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Conseil d'Administration :: Candidature pour obtenir une franchise-
Sauter vers: