| Candidature ZysorA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZysorA
| Sujet: Candidature ZysorA Dim 1 Avr à 22:01 | |
| Bonsoir.
Tout d'abord me je me presente. Je m'apelle ZysorA, je joue a ogame depuis un peu moins de deux ans maintenant. Suite a des recyclages intempestif en debut de jeu, j'ai decidé de me reconvertire en mineur.
Ce qui maintenant est chose faite. J'ai une production d'environ 575k de baril / jour (sachant que deux de mes mine de deuterium ne sont pas encore fini) Baser en gala 3 mais pouvant servir n'importe ou en gt ou bien en pt. Je souhaiterais acquerir une franchise "HoldingDeuterium" pour pouvoir vendre ma production aux joueur desireux de deut. Car ce n'est pas avec mes 10 malheureux traqueur et 5EDLM que je vais tout consomer.
Merci de votre compréhension, Salutation. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Mar 3 Avr à 18:10 | |
| t as plus d EDLM que moi | |
|
| |
ZysorA
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Mar 3 Avr à 19:46 | |
| ^^ mais les edlm, sauf a leur construction, ne coute rien en deut. | |
|
| |
ZysorA
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Mer 2 Mai à 19:35 | |
| Bonjour. Ca fait maintenant un mois que j'ai poster cette candidature pour obtenir une franchise, et je n'est pas eu de reponse de quelque sort que ce soit. J'aimerais bien, au moins savoir si elle a bien été prise en compt, ou non. Et si oui, quelle sont généralement les delais de reponse. En esperant avoir une reponse. Bonne continuation. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
yann scott
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Dim 15 Juil à 22:36 | |
| y a plus personne ici . ils ont tous déserté l'ONF ... hihihi . merci lilou ^^ | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Lun 16 Juil à 21:52 | |
| Moi je suis pas d'accord na!! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Ven 20 Juil à 11:50 | |
| Faut organiser un sondage diplomatique pour que tous les adhérents de ce forum puissent répondre. Le vote ne pourra être validé que si la moitié des membres répondent. Quelque chose me dit que la réponse n'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Dim 23 Déc à 18:29 | |
| contre ! | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature ZysorA Mer 23 Jan à 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ZysorA | |
| |
|
| |
| Candidature ZysorA | |
|