| Candidature de Rewans | |
|
+5SuperMurge gramaka BlinkMe BWH Rewans 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rewans
| Sujet: Candidature de Rewans Mer 21 Mar à 23:02 | |
| Salut à tous les producteurs de deutérium ! Je me présente :Mon pseudo : Rewans Nombre de points : 307.838 (1483ème au 21/03/07). Ma planète principale : 2:342:9 Je suis un mineur, un vrai ! Mon alliance s'appelle actuellement MIP (Mineur Indépendant Pacifique). Je souhaite évoluer dans le jeu, c'est pour cette raison que je m'adresse à vous. J'ai déjà passé pas mal d'accord en vendant du deutérium à pas mal de bon joueurs. La production de mes 9 planète par jour est de : 281360 unités. Je suis en train d'augmenter toutes mes mines de deutérium, motivé par la candidature que je suis en train de vous proposer. J'aime beaucoup cette alliance, pour sa convivialité, son humour, son but et sa stratégie de jeu. Si je suis intégré chez les ONF, je participerai le plus possible à la vie active de l'alliance ! J'espère avoir été convainquant. Merci à vous d'accorder le peu de votre temps libre à ma candidature^^ Ps: Je suis disponible pour toute information supplémentaire. | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Jeu 22 Mar à 1:18 | |
| Trés bonne présentation, même si elle est limite "bateau". Mais je doute que ton classement et ta production de Deut soit suffisante pour intégrer l'ONF | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Jeu 22 Mar à 1:20 | |
| La candidature à l'air sérieus mais c'est vrai qu'on est un peu loin de niveau minimal mais pas tant que ca . | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Jeu 22 Mar à 13:26 | |
| Je comprend... J'augmente dès à présent la production de mes synthétiseurs de deutérium sur toutes mes planètes. Je reste aux nouvelles de ma candidature, et vous informe de ma production de deutérium en temps réel ! Merci à vous ! | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Ven 23 Mar à 0:12 | |
| | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Ven 23 Mar à 0:17 | |
| De toutes façons, vu notre situation diplomatique, je gèle les embauches pour quelques temps. Reviens nous voir bientôt Ta candidature a fait bonne impression et on va avoir besoin de sang neuf ^^ | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Ven 23 Mar à 15:12 | |
| C'est sympa, merci Il faut savoir que depuis longtemps j'aime bien cette alliance. Alors je vais me donner les moyens de vous rejoindre^^ | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Sam 24 Mar à 17:41 | |
| - SuperMurge a écrit:
- De toutes façons, vu notre situation diplomatique, je gèle les embauches pour quelques temps. Reviens nous voir bientôt
Ta candidature a fait bonne impression et on va avoir besoin de sang neuf ^^ Situation diplomatique? | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Sam 24 Mar à 20:25 | |
| je voudrais savoir une chose rewans : as tu une planète vers les 6:60:xxx ? SM doit comprendre là ou je veux en venir | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Sam 24 Mar à 22:49 | |
| Non, je n'ai pas de planètes dans la galaxie 6. J'ai des planètes en 2, 3, 4, 5 et 9 -> pratique pour le commerce Mais 6:60:... non. Pourquoi cette question, si je peux me permettre ? | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Dim 25 Mar à 0:44 | |
| Zduke, a du penser que ta candidature aurait eu un éventuelle lien avec des raides qu'il aurait pu effectuer sur toi | |
|
| |
Rewans
| |
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Dim 25 Mar à 16:29 | |
| Enfin, je dis ça mais j'en sais strictement rien | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Lun 26 Mar à 2:47 | |
| non non, rien à voir, je suis un mineur moi. c était pour un plan. | |
|
| |
Korben_Dallas[MI]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Lun 26 Mar à 23:29 | |
| Le nom de ton alliance me rappel bizarrement le nom de la mienne Rewans... Attention au copyright !! | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans Mar 27 Mar à 14:08 | |
| Oui, j'avoue t'avoir copié... un peu Après t'avoir écris ingame (tu te souviens ?) pour te demander si tu recrutais, j'ai décidé de créer mon alliance, sur le modèle de la tienne^^ Toi c'est MI, moi c'est MI... P ! Car je suis pacifique (y'a qu'a voir ma flotte d'attaque, qui rouille tranquillement dans mon chantier spatial ) Mais si tu veux que je change le nom de mon alliance, il n'y a pas de problème, je trouverai un truc original En attendant de voir à côté de mon pseudo "ONF", j'espère M'enfin, je vais déjà essayer d'avoir la franchise et d'être vendeur, avant de réellement demander à faire partie de l'ONF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rewans | |
| |
|
| |
| Candidature de Rewans | |
|