La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLEO

Aller en bas 
+11
Verynice
BlinkMe
SuperMurge
Azrakel
Sauron
Narion
ZDuKe
BWH
gramaka
Sphax [.S.]
Imperatrice Lilou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO Empty
MessageSujet: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 12:03

Je fais un nouveau topic par ce que j'ai une question a poser et je pense que cela pour interesser pas mal de monde et surtout remettre en question ce que defendent les FLEO .

Vous dites NON aux comptes officiers. Vous voulez attaquer ceux qui en ont si ceux ci ne cedent pas a l'abandon de ceci mais comment expliquez vous que des membres du FLEO possede de ces comptes d'officiers ????? Ne serai ce pas du foutage de gueule ????????????

J'espere bien avoir des explications sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 14:42

Very Happy Je vois que Xspy fait parler dans les chaumières...

Vous avez décidé de penser qu'on était des grands méchants, c'est votre choix mais pas obligatoirement la vérité. J'ai bien précisé que notre but était de faire arrêter les comptes officier pas d'exterminer tous les joueurs qui en ont pris un. Xpsy a donc été détecté comme officier, il a failli se faire attaquer comme tous les autres (Odo avait annoncé qu'il ne s'opposerait pas même s'il ne pouvait participer), mais juste avant il est venu nous voir pour dire qu'il arrêtait. Il a un géologue (qu'il a annulé en mettant ses mines à 90%) et un technocrate pour lequel il s'est engagé à ne faire aucune recherche tant qu'il l'avait. Il est contrôlé régulièrement pour s'assurer qu'il tient bien ses engagements.

Il s'est aussi proposé pour nous aider, ca a fait un gros débat, mais finalement il a été accepté, après tout un certain nombre d'officiers repentis sont entrés dans nos rangs et nous qui prônons la mise de côté de tous les différents dans le cadre de notre mouvement il aurait été très con de faire une exception avec lui sous prétexte qu'il est Lions.

Maintenant pour ce qui est d'avoir des officiers cachés dans nos rangs, c'est possible peut-être probable. on fait tout ce qu'on peut pour les filtrer à l'entrée et pour les contrôler en permanence par la suite, mais personne n'est infaillible. En tout cas si on en trouve un, il sera cible prioritaire, peu importe qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 15:16

Admettons que ce que tu dises est vrai ( je ne peux pas le verifier donc je ne dirais pas que ca l'est)

Ce que je ne comprend pas c'est que vous osez venir blablater vos idees sur notre forum pour que l'ont vous rejoigne .
Et vous osez attaquer un de nos membres . Quel est la logique la dedans ????? j'aimerai bien comprendre . Vous essayez de nous faire peur ou quoi ??????

Enfin moi perso ca me fait ni chaud ni froid et vous pouvez desormais m'ajouter a votre liste de personne a attaquer car je compte bien prendre un compte pour booster mes mines mouahahahahahahahaha

Sur ce ..... je vous souhaite bon vent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 20:01

Puisque ce que je dis est faux, alors qu'elle est la réalité qui te ferait plaisir?

C'est marrant à quel point j'ai envie de répondre aux question que tu me poses. On ne peux pas vraiment dire que tu sois des plus sympa dans tes questions et quand je fais l'effort de te répondre (calmement) c'est pour que tu me dises que tu ne me crois pas... Rolling Eyes

Enfin bon, si tu étais un peu plus attentive tu verrais que je n'ai pas demandé à votre alliance de nous rejoindre mais que je parle à chacun individuellement. BlinkMe a fait son choix, je ne vois pas en quoi ca t'oblige à faire le même.
Et le raid sur BlinkMe est indépendant de ma venue, je ne suis pas grand chef de tout le monde et il ne s'agit pas là d'une action coordonnée. Il est officier, comme il le dit, il est grand et il a fait son choix, nous aussi et rien ne vous oblige à préférer son choix au notre. De plus presque tous les officiers raidés ont dans leur alliance quelqu'un qui adhère au FLEO donc ca ne me choquerait pas qu'un ONF vienne avec nous.

Sinon, déjà je ne suis pas venu blablater mais juste exposer nos idées, elles ne sont pas les mêmes que les votres soit, mais j'ai tout de même fait l'effort de venir vous voir et d'écrire des posts sans aggressivité pour vous informer. Et donc vous qui vous révoltez contre le fait qu'on attaque des gens IG parce qu'ils ont pris un compte officier, il vous parait normal de m'attaquer sur votre forum juste parce que je vous apprend notre existance... Et je déduis logiquement de ton post que tu aurais préféré que personne ne vous dise de quoi il s'agit. C'est vrai que tu aurais tellement plus apprécié que BlinkMe se fasse attaquer si tu n'avais pas su pour quelle raison...

Allez puisque je suis lancé je vais pouvoir répondre à Sauron: raider quelqu'un parce qu'il a un compte officier te révulse. Pourtant Ogame est un jeu de guerre... Regarde le nombre de guerres qui ont été déclenchées pour des raisons autrement plus puériles que de limiter la prolifération des comptes officiers (telles que "parce que ca m'amuse" ou "pour tester notre organisation"). De plus dans ces guerres le but est de détruire l'autre sans spécialement de raison, juste pour l'alliance dans laquelle il est alors que nos buts sont tout de même un peu plus élevés que détruire parce que son pseudo ne nous plait pas. En plus dans ces guerres ceux qui sont attaqués ne l'ont pas choisi et n'ont d'autre chose à faire que d'attendre la fin, alors que pour nous toute personne qui accepte d'arrêter ton compte officier est tranquille et ne risque plus rien.
Donc c'est ton choix d'être révolté contre nous, mais commence par te révolter contre toutes les injustices d'un jeu où ont régulièrement lieu des attaques juste pour le plaisir (avoir une flotte et se développer dans son coin n'est-ce pas aussi une forme de liberté) et ensuite tu pourras revenir nous traiter de petits despotes minables.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 21:06

Je ne dis pas que ce que tu es dis est faux mais je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois et ne pouvant donc verifier tes dires par moi meme je te laisse le benefice du doute.

Apres en ce qui concerne mon "agressivitée" sache qu'en aucun cas je ne le suis je m'exprime toujours de la meme facon mais si cela te choque je m'en excuse.

Il y a un truc qui m'agasse dans ta facon d'exposer les faits mais je ne sais pas encore quoi je trouverai bien.

Et en ce qui concerne les guerres ben excuse moi mais personne t'oblige a y participer tu peux tres bien te retirer de l'alliance ou bien activer le mode vacance. Apres c'est chacun son truc .

Enfin je ne change pas mon opinion sur ce systeme que je trouve limite dictateur ( joué comme on le vous le dis pas comme vous voulez sinon vous serez attaqué ) et que je qualifie donc de minable
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 21:08

Comme je l ai deja dit, je ne suis pas favorable à ces nouveaux comptes officiers, mais je joue a un jeu et je me plie aux regles ou je vais voir ailleurs....
J ai le compte commandant et prendre les 4 autres ne me poserait aucun soucis, mais je mis refuse pour mon propre plaisir de jeu.
Si certains le veulent, tant mieux pour eux mais de la a precher leur destruction quitte a les degouter de ce jeu, ces manieres me semblent tres Staliniennes voir pires!! C est comme je le decide ou t es mort !!
Ce type de comportement me semble inadmissible et attaquable vis a vis de l éthique et du reglement de ce jeu.
Maintenant, je ne suis qu un simple (vieux) joueur et je n ai aucune leçon a donner ni a recevoir...et j entends bien rester libre de mes mouvements !!
Bon vent et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 21:23

Bien qu'étant retraité d'Ogame, je me permets d'intervenir. Il faudrait remettre les choses à leur place : il s'agit d'un jeu. Certains ont décidé de combattre les gens avec des officiers ? Pourquoi pas, l'ONF a bien décidé de vendre du Deut et les vigiles de défendre les producteurs de Deut. C'est une façon de jouer, et rien n'empêche de créer une alliance anti anti officiers geek
Et n'oubliez pas que le but d'Ogame est avant tout de se divertir Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 9 Mar à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 23:14

j ai monté une alliance anti-cons, je me suis retrouvé face à 7 000 joueurs. donc, j ai laissé tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 23:18

ZDuKe a écrit:
j ai monté une alliance anti-cons, je me suis retrouvé face à 7 000 joueurs. donc, j ai laissé tombé Razz
Tu t'es suicidé ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 23:35

moi j'ai monté une ally anti joueur d'ogame Surprised
j'étais tout seul contre 0 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyJeu 8 Mar à 23:48

Il ne s agit pas du compte commandant utile mais assez inoffensif...
mais des nouveaux comptes officiers...
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 0:46

gramaka a écrit:
Il ne s agit pas du compte commandant utile mais assez inoffensif...
mais des nouveaux comptes officiers...

Effectivement, j'ai employé le mauvais terme, j'ai édité mon message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 1:31

gramaka a écrit:
ces manieres me semblent tres Staliniennes voir pires!! C est comme je le decide ou t es mort !!

+1

et pus avoir dans leurs rangs un gars qui utilise les officiers ca fait super au niveau crédibilité ^^. pour un repéré combien de cachés?

pour moi c'est juste une alliance de profiteurs, de personnes qui cherchaient juste un pretexte, mais en aucuns cas de personnes reellement motivées pour essayer d'arreter cette stupidité que sont les officiers.

ce jeu m'a dégouté, surtout a cause de la mentalité de m... de nombre de joueurs. je vois que cette mentalité perdure encore et toujours et me fait dire que j'ai bien fait d'arreter ce jeu.

c'est grave comment les jeux bien (dernier en date testé EVE) peuvent etre pervertis par la bassesse humaine.
les gens sont tellement malsains que meme dans un jeu ils recherchent a tout prix le pouvoir et ecraser les autres. il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 2:24

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 3:01

Je suis à l'origine de la F.L.E.O avec un camarades utopiste.

Le but de notre front est d'enrayer les officiers car ils créent une inégalité.
C'est clairement du push payant ces trucs.

Sauron pour toi,nous sommes une alliance de profiteur;je te demande en quoi on profite de la situation ? Où en tirons un avantage ? Aucun mise à part consacrer notre temps à l'organisation de ce front.Alors explique moi où car sincérement je vois pas.

Aprés on dit que nos méthodes sont quasi "stalinienne",c'est trés bien de critiqué ect ... mais trouver mieux et aprés on en reparlera.

Nous avons un certains de nombres de repenti déjà dont X'Spy dont le cas à était évoquer plus haut.Il s'est plié à nos exigences à savoir baisser son niveau production,et ne pas faire de recherche durant la validité de son officier technocrate.
Il a reconnu qu'au final ces officiers étaient de la saloperie et nous a proposer son aide.Je vois pas pourquoi on devrait la refuser.

Enfin voilà ce que j'avais à dire.

Et je précise au passage que je démissione de mon post de vigile certains ONF étant pour l'officier,ils auront certainement ma visite d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 3:32

Azrakel a écrit:
Et je précise au passage que je démissione de mon post de vigile certains ONF étant pour l'officier,ils auront certainement ma visite d'ici peu.
Ah bon suffit plus d'avoir l'officier pour être poutré? Suffit juste d'être pour, et bientot même neutre suffira à se faire enfoncer au suppositoire Razz

Moi je ne critique pas votre action, comme je l'ai déjà dit chacun est libre. En ce qui me concerne, je ne laisserai simplement pas passer le missilage de BlinkMe, qu'importe mon avis sur les officiers, parce que c'est un ami et un allié. Par contre ce que j'aimerai savoir c'est s'il y a eu un dialogue avec BlinkMe? Parce que si j'ai bien tout suivi, XSpy est venu se "repentir" suite à une fuite de votre forum sur son futur missilage?

Si vous voulez combattre les inégalités, j'ai d'autres pistes à vous proposer quand vous aurez éradiqué les officiers: vous pourrez ensuite vous en prendre aux travailleurs de nuit et aux expatriés à l'autre bout du monde qui profite lachement d'un décalage horaire, puis vous occuper du cas de jeunes étudiants célibataires qui sont plus libres de leur emploi du temps qu'un père de famille. Idem pour les sans-emplois ou rmistes, on va pas les laisser nous poutrer 24h/24 alors que nous on se repose de notre dure journée de labeur à cotiser pour leur pension.

Et enfin bientôt, on verra les girondins de Bordeaux faire sauter le Stade Vélodrome parce que l'OM a un plus gros budget qu'eux! Et ça c'est dégueulasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 12:44

up pour le vélodrome ^^

ils se sont découverts. ils se sont montrés sous leur vrai visage. il ne suffit plus d'avoir un compte officier pour etre attaquer, il suffit simplement de penser que c'est ptet pas mal.... et moi qui allait laisser le doute a azrakel, pensant qu'il n'etait qu'un agneau égaré par les loups. en fait il a les dents aussi longues que les autres...

je critique vos positions oui. je les trouvent (moi aussi) staliniennes. vous voulez imposer quelque chose par la force. en ce faisant, vous faites exactement la meme chose que ce que vous reprochez a gameforge. eux aussi on imposer une decision sans tenir compte de vos envies. en clair c'est faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais?
vous avez essayer de saper ceux qui utilise le compte officier? je m'explique : ici le but c'est de vendre du deut. vous reperez un vendeur qui utilise un officier. pourquoi ne detruisez vous pas ses relations? pourquoi ne ternissez vous pas sa reput? ogame est autant un jeu de diplomatie qu'un jeu de bataille. quand le mec verra que tout le monde se detourne de lui, il va finir par se poser des questions et comprendre qu'il y a qq chose qui ne va pas. le emc est un raideur? prevenez ses cibles ou raidez les avant lui. enfin genez les. je peux vous certifier que le plaisir est encore plus grand en reussissant ca qu'en tapant comme un abruti sur tout compte officier supposé.
vous dites que l'officier dans vos rangs s'est repenti, qu'il a "vu la lumiere" diront nous. en etes vous aussi sur? est ce que sa repentance n'est pas due a la longue trace brune qu'il y a eu au fond de son pantalon quand il a su que vous alliez lui rendre visite? pensez vous reellement qu'il est sincere? moi je vois plutot une girouette qui mouille son pantalon en essayant de tout faire pour proteger son compte, tout en tirant parti de la situation. encore il n'aurait pas rejoint vos rangs, j'aurais pu croire en votre idéal. mais sa venue parmis vous a totalement discrédité votre action.
il y avait une stratégie d'alliance, quand je jouait encore, qui faisait qu'il y avait un officier chargé de l'espionnage dans chaque alliance. il etait chargé de monter le plus vite, et le plus haut possible sa comp espionnage, pour remplir au mieux son role. maintenant tout ceux qui tiendront ce role la vont etre raider egalement, sous pretexte qu'ils ont peut etre un compte officier? après tout, il est vraiment bizarre qu'ils aient espionnage aussi haut, ca cache quelque chose...

si vous voulez discrediter reellement les officiers, faites mieux sans eux que les autres joueurs avec eux. je prend mon exemple de joueur : a mon arret ma meilleure position etait 42eme en points. pourquoi? parce que j'ai su jouer, j'ai su me demerder, j'etais meilleur joueur que les 10 000 autres derrieres. un compte officier? pour quoi faire? j'en ai pas eu besoin pour etre aussi bon, et je ne passait pas 10 heures derriere mon ecran (enfin si, mais c'etait pour jouer a WoW, pas a ogame). je suis désolé, mais si les avantages que procurent les comptes officiers sont pénalisants pour les autres (et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la, ces comptes c'est de la merde), ils ne sont en aucun cas determinants. tu peux très bien jouer sans, meme en face de joueurs qui jouent avec. et comme le dit SM, après les comptes officiers, tu penses t'attaquer aux no-lifes, ou a tout ceux qui ont un avantage sur toi?

enfin bon, a toi de voir, mais pour moi ton combat, en plus d'etre perdu d'avance, est completement injuste. pour moi vous etes juste un groupe de gros-bras qui veulent imposer leur point de vue par la force. j'ai l'impression de voir les methodes de la mafia, ou de certains groupuscules politiques extremistes. peut-etre un jour t'en rendra-tu comptes, et toi aussi tu verras la lumière ( Laughing Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 14:36

Je sais pas si tes idées sont bonnes ou mauvaises Sauron mais tu les présente de manière tellement sympathique que finalement il m'a suffit de lire les premières lignes pour décider de ne pas lire la suite. Au moins j'ai gagné du temps...

Citation :
Et donc vous qui vous révoltez contre le fait qu'on attaque des gens IG parce qu'ils ont pris un compte officier, il vous parait normal de m'attaquer sur votre forum juste parce que je vous apprend notre existance...
Et d'ailleurs tu penses quoi de ca? Parce que là j'ai comme l'impression de subir des attaques qui ne sont pas contre le compte que j'ai dans un jeu...

Puisque vous semblez trop convaincu du mal que l'on représente pour arriver à ne pas interpréter nos paroles, je vais vous expliquer ce qu'a dit Azrakel (en épérant que vous arriverez à comprendre): il dit qu'il va surement raider des ONF simplement parce que plusieurs d'entre vous ont affirmé qu'il étaient pour les officiers et qu'ils comptaient le devenir. La suite est logique non?


Maintenant réponse à ceux qui font l'effort de faire avancer les choses:
Pour le dialogue avec BlinkMe je ne crois pas qu'il y en ait eu. Je m'en excuse, mais je vous promet que je fais mon possible pour essayer de traiter le plus de cas diplomatiquement (enfin moi et mon groupe de diplomates), mais si on commence à devenir efficace il nous a fallu beaucoup plus de temps pour nous mettre en place que les raideurs et le travail est plus compliqué donc il y a eu un certain nombre de cas de discussion après avoir tapé et il risque d'y en avoir encore. On ne peut que tenter de les limiter et on y travaille. Ce que je peux vous dire c'est que déjà on a fait en sorte qu'il n'y ait aucun cas de lynchage, ce qui est à mes yeux le principal.

Ensuite je précise en insistant sur la nuance: Xspy possède des comptes officiers mais s'il a pu nous rejoindre c'est justement qu'il ne les utilise pas! Sauf pour son niveau d'espionnage, mais en sachant qu'il a déjà 15 on ne peut pas vraiment dire que s'il n'avait pas de compte officier il aurait été beaucoup moins efficace...

Zduke a écrit:
j ai monté une alliance anti-cons, je me suis retrouvé face à 7 000 joueurs. donc, j ai laissé tombé
Moi j'ai voulu monter l'alliance contre les fautes d'orthographe, c'est pareil j'ai abandonné...

Et dernier point, si certain peuvent effectivement prêcher pour la destruction des officiers, je ne cherche moi qu'à détruire les comptes. Si justement je viens sur les forums, ce n'est pas spécialement par plaisir parce que ca prend du temps et que ce n'est pas toujours très agréable, mais parce que je pense et j'espère que le plus rapidement possible le simple fait de notre existance (peut-être en s'aidant de quelques exemples) permettront que notre principale arme soit la dissuasion et que l'on ait plus besoin de raider. C'est peut-être utopique, mais je préfère y croire et me battre pour arriver à un résultat par la discussion plutot que par la force.


PS: Impératrice Lilou, je m'énerve parfois un peu et je répond du coup à celui qui me parle alors que c'est plus un groupe qui est concerné, donc moi aussi ma réaction a pu être un peu plus importante que si j'avais pris plus de recul. En tout cas je ne suis vraiment pas rancunier, donc pour ceux qui voudront se mettre à discuter je suis présent (pour les autres je préfère attendre qu'ils se calment après quoi on pourra discuter en oubliant le début). Et pour ce qui t'agace, c'est peut-être parce que plutot que de m'énerver j'ai tendance à rester calme et à prendre les gens un peu pour des cons... Chacun ses défauts et c'est pas parce que je réagis en prenant les gens pour des cons que je pense que les gens le sont, cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 15:09

ah non pas le stade vélodrome ! Smile

Et c'est injuste azrael tu passe du temps sur ogame et moi non alors pour rétablir l'équité je décide de défoncer tout les gens qui passe plus d'une heure par jour sur ogame.
On nivelle par le bas. On retrouve la mentalité francaise : je ne peux pas l'avoir à alors toi non plus, incapable de s'occuper de sa vie, toujours occuper à regarder ce que fait son voisin....
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 15:39

laisse tomber blinkme, ils ne valent pas la peine qu'on discute avec eux.
j'ai toujorsu eu horreur des gens qui tapent d'abord et qui cherche la discussion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 19:16

Je rectifie un truc,j'attaquerai les ONF possédant des officiers,que vous soyez juste pour je m'en tamponne.

Ensuite Sauron tu dis qu'on tape d'abord et qu'on discute aprés.
Selon moi ça aurait était une erreur tactique que de laisser reposer la crise.Il fallait agir le plus rapidement possible.Or un service diplomatique ne se met en place en une aprés midi.

Maintenant ça commence à être déjà plus organisée.D'ailleurs je suis pas fan de diplomatie comme tu as pu le constater donc autant que t'ailles débattre sur notre forum dans la section concernée.Les diplomates se feront une joie de discuter avec toi.


Au passage Blinkme moi c'est Azrakel et non Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 19:33

Je sens une pointe d'agressivitée la ....

Azrakel je trouve ca dommage que tu puisse tourner le dos comme ca. Ne pense tu pas que ta decision est quelque peux exageré !!!!!!!!

Reflechis y


P.S : j'ai parlé avec Sphax sur msn et je pense franchement qu'il y a moyen avec de la diplomatie je vais continuer a l'embeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 19:48

bah tu sais lilou, le probleme est qu'il ont les idées de ché guévara, les méthodes d'himmler et le charisme d'andré lajoinie. avec ca, c'est sur qu'au niveau diplomatique c'est pas gagné d'avance.

tu sais azrakel, je ne critique pas votre colère envers ces comptes, je trouve que vous avez parfaitement raison d'ètre contre, si j'avais encore mon compte, je l'aurais arrété, je trouve ces trucs injustes. ce que je n'aime pas ce sont vos méthodes, tout simplement. on a pas le droit de forcer un joueur a jouer de la façon que l'on veut.

tant que vous ne comprendrez pas cela, vous serez dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptyVen 9 Mar à 20:09

Pour moi le noeud du probleme est le suivant:
1 - Il y a les joueurs obsédés par leur score et prêts à payer pour ça
2 - Il y a les joueurs obsédés par leur score mais ne pouvant ou ne voulant payer
3 - Il y a les joueurs qui se foutent de leur score, qui sont la pour s'amuser, en payant ou pas.
Et c'est bien sûr cette 3ème catégorie qui fait les frais de votre manque de mesure Wink

Finalement les joueurs que je respecte le plus - et croyez moi ça m'en coûte de le dire Razz - ce sont ceux qui comme BWH ont purement et simplement abandonné leur compte, Ogame n'étant plus en adéquation avec leur attente suite à l'apparition des officiers.

Ah oui au fait dommage qu'on ait pas eu un "ami" sur votre forum pour nous prévenir que BlinkMe allait se faire missiler (capture d'écran à l'appui Laughing ), je suis sûr qu'il aurait amende honorable en vous bradant son deut boosté pour lutter contre les officiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2006

FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO EmptySam 10 Mar à 15:34

Personnellement j'aurais aussi préféré qu'il soit prévenu, mais là je vous assure que ce n'est pas moi qui vous préviendrai si un pareil cas se reproduit: une fois cette discussion terminée je ne reviens plus vous voir, je me suis assez fait insulter en échange d'avoir accepté de parler plutot que de raider.

Et Supermurge, tout le monde ne peut penser comme nous, mais si tu n'es pas d'accord avec notre manière de luter peut-être que tu nous suivras dans nos autres actions (se contenter de raider des officiers pour les faire arrêter n'est pas vraiment suffisant, c'est un début, mais je pense sérieusement à lancer une réflexion sur d'autres actions, symboliques ou non, pour faire avancer les choses dans la communauté ou auprès de GF).
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





FLEO Empty
MessageSujet: Re: FLEO   FLEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: