Sujet: ARRET Mar 6 Fév à 9:58
Voila c'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que j'arrete definitivement ogame. Car ma santé ne me permet plus d'etre presente.
Je tiens a vous dire que j'ai ete ravi de vous connaitre tous autant que vous etes et de passer ses quelques mois avec vous . L'ONF ainsi que chacun des membres que j'ai pu cotoyer ici ou ingame resterons graver au fond de moi. Surtout n'arreter pas de vous battre contre les lions je suis sur qu'a force ils feront une erreur . Merci a tous pour tout ses mois de plaisir que j'ai pu partager ici
bisoooooooooooooooo a tous
Lilou
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: ARRET Mar 6 Fév à 12:47
ha mince ... ben sois assurée que tu nous manques déjà à tous et que le plaisir de jouer ensemble fut partagé. reviens nous voir, et surtout, la santé avant tout.
je t embrasse.
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: ARRET Mar 6 Fév à 21:09
Ta présence va nous manquer. Surtout n'hésite pas à revenir nous voir pour nous donner des nouvelles. Je souhaite que tes problèmes de santé se resolvent rapidement.
A bientot.
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: ARRET Mar 6 Fév à 21:17
Snif tu nous quittes Mais tu as raison l'irl avant tout et tu seras toujours la bienvenue ici.
Bon ça y est on a plus de fille dans la bande, BWH t'as plus qu'à enfiler ta robe!
Imperatrice Lilou La chieuse
Sujet: Re: ARRET Mar 6 Fév à 22:35
Oui oui je compte bien rester par la pour vous embeter et approvisionner votre frigo par ce que sinon il va rester vide ^^ .
Je quitte le jeu mais ne vous quitte pas vraiment c'est pas possible ca de vous quitter
Triste Lune
Sujet: Re: ARRET Mar 6 Fév à 22:54
Bonne continuation ...
Narion Perdu