La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVE-online

Aller en bas 
+4
gouverneur jb
SuperMurge
BWH
Sauron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: EVE-online   EVE-online EmptySam 13 Jan à 15:28

bon bah voila, le sujet a été lancé dans un autre post, et comme je veux pas trop polluer je vais en faire un a part.

- alors qu'est ce que EVE? c'est un MMO spatial ou l'on pilote un vaisseau (parmis une grosse quantité disponible) et ou l'on fait ce qu'on veut. on peut etre mineur, ingénieur, espion, pirate, pilote militaire, transporteur, explorateur etc...
- le jeu est telechargable entrierement sur le net et a une période d'essai de 15 jours. apres on paye 20€ (une fois) pour le droit de DL le jeu (pas a payer si on arrete apres l'essai) et 15€ par mois pour l'abonnement. 15€ c'est pas la mort non plus (je prefere le dire avant que tout le monde se mette a hurler. on vous arrache pas le coeur non plus. pour les fumeurs vous reduisez de 2/3 paquets votre consommation mensuelle, pour les buveurs vous prennez quelques pastis de moins au bar, et les 15€ seront vite recuperés sur votre bourse... perso je trouve que vu toutes les possibilités du jeu, c'est pas cher payé, beaucoup plus valable que de les lachées pour WoW...
- il n'y a qu'un seul serveur (en fait deux, mais le deuxieme est reservé aux chinois ^^) donc nous nous retrouverons toujours ensemble.
- aux heures de pointes il peut y avoir 20.000 joueurs de connec.
- le tutorial est en francais (et assez énorme, prevoyez plusieurs heures pour le finir) et le jeu en anglais, mais un anglais assez moyen, rapidement a la portée de tout le monde.
- il n'y a pas de "niveaux" a monter, mais des competences. et des competences il y en a un nombre incroyable... plus vous decidez d'apprendre une competence (il y a 5 rang) plus ca prendra de temps (vous continuez a l'apprendre, a la maniere d'ogame quand vous etes deco.), mais mieux vous l'utiliserez.
- vous pouvez rester dans les secteurs de "haute sécurité", si vous n'aimez pas l'idée que vous risquez de vous faire "shooter". chaque systeme solaire a une note de sécurité. de 1.0 pour la plus haute a 0.0 pour l'absence totale. des systemes si je me rapelle bien, il y en a a peu pres 5.000. CCP (la boite qui fait EVE) en rajoute a peu pres tous les 6 mois...
- vous pouvez monter votre propre corporation et aussi construire des stations spatiales (mais revez pas ca ce fera pas apres 15 jours de passé dans le jeu...) et ainsi revendiquer des systemes solaires comme vous appartenant.
- vous pouvez entrer en guerre contre d'autre corpo.
- vous ne pouvez rien faire sur les planetes, du moins pour l'instant/ CCP parle de pouvoir faire des trucs dessus, mais depuis un bon moment deja. peut etre que ca deviendra une réalité un jour...
- le probleme de ce jeu c'est qu'il est énorme, et on se retrouve bien vite a plus savoir quoi foutre. autant se retrouver a 4/5 potes a chercher un bistrot ouvert dans la galaxie, que de se faire chier comme un rat mort sur un asteroïde paumé.
- ah oui aussi, un proverbe d'EVE : la paranoïa n'est pas une maladie dans EVE. avis a ceux qui aiment les coups tordus, le jeu en regorge. il ne faut faire confiance a personne, alors autant avoir un petit groupe de personnes connues, ca aidera toujours.
- la communeauté francaise est bien representée, pas de kevins, la moyenne d'age est de 27 ans a peu pres, elle a un chat pour elle, sur lequel en une semaine je n'ai vu qu'une prise de tete qui a rapidement fini et elle repond sans problemes aux questions des noobs (si ils ne sont pas traités par le tutorial, tutorial que tout joueur te dira de finir avant de poser tes questions).
- a savoir que EVE possede un browser diposnible en jeu et que donc pour pouvez consulter une URL (une aide du jeu par exemple) pendant que votre vaisseaux pilote en automatique entre diverses portes spatiales...


- SINON IL Y A UNE REGLE A RESPECTER ABSOLUMENT DANS EVE, ET QUE TOUS LES JOUEURS VOUS RAPELLERONS TOUJOURS : AVANT DE VOUS LANCEZ DANS LE JEU FINISSEZ LE TUTORIAL. si vous la respectée vous serez bien recus.


- le site officiel : ici
- le lien pour DL le jeu : ici
- le lien pour l'essai gratuit (apellé trial dans le jeu) : ici
- LE site a connaitre en francais pour tout savoir sur EVE : ici. couplé avec le browser du jeu, c'est l'URL a absolument consulter.
- un site sympa sur EVE : ici
- un petit forum qui a l'air sympa : ici
- le site de LA grande alliance francaise : ici
- des images du jeu : ici

voila, j'espere vous voir sous peu ^^. SM est en train de tester le tutorial Wink.
pour me contacter en jeu, mon pseudo : Eltahar
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptySam 13 Jan à 16:54

Je pense que je vais tester la partie gratuite aussi Very Happy

Concernant le prix, la question à se poser n'est pas est ce que j'ai les moyens de payer les 15 € par mois, mais plutot est ce que je ne trouve pas abuser de payer mensuellement pour un jeu alors que certains jeux dans le commerce sont aussi addictifs et ne couteront au maximum que 60 €, autrement dit le prix de 4 mois d'abonnement à EVE Rolling Eyes
Bien sur certains diront que c'est parce que sur un MMORPG, les développeurs ont plus de boulot. Pourtant certains jeux demandent autant de boulot et il n'y a pas d'abonnement à payer (une exemple : Guild Wars).
Enfin, tout ça pour dire que personnellement (et je dis bien personnellement, chacun fait ce qu'il veut), je n'ai pas envie de payer un abonnement mensuel pour jouer à un jeu. Mais peut être changerais je d'avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptySam 13 Jan à 18:10

euh je crois que tu ne sais pas que si guild wars n'a pas d'abonnement, il a pleins d'options payantes... il est loin d'etre gratuit. c'est d'ailleurs une option qui vient d'asie et qui tent a se generaliser, moins voir pas d'abonnement, mais si tu veux le plus de trucs possibles tu dois payer. donc un abonnement caché en quelque sorte. et contrairement aux jeux dans le commerce, celui la est un mmo oui, mais je te parlerais pas des developpeurs et tout ca, mais des joueurs avec lesquels tu peux jouer. rien a voir avec un jeu que tu achetes et qui ne se joue pas sur le net. il n'y a rien a voir entre un jeu online et un jeu "chez-soi".
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptySam 13 Jan à 20:46

Je suis d'accord avec toi, l'expérience sur le net est complètement différente. Cela n'empèche, je trouve abuser ce système d'abonnement, et encore plus quand on voit le prix. Concernant l'expèrience sur le net, Zduke, SM et moi même pourrions te parler de civilization qui nous a pas mal occupé il y'a quelques temps.

Enfin, de toute façon, nous avons des avis différents à ce sujet, je comprends ton avis sans toutefois y adhérer (pour l'instant Rolling Eyes )

Sinon, j'ai lancé le jeu 5 minutes et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi choisir pour l'instant. Le choix va être difficile confused
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 14:14

Prend comme Sauron et moi, car a priori y a des affinités entre race. Au pire tu peux te créer 3 persos. On est Caldari.
Ensuite comme métier en gros soldat, scientifique ou mineur suivant ton bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 14:17

bah si tu preferes pour l'abonnement, vois ca comme si tu t'abonnais a un club, genre un club de gym. tout le monde sait faire des pompes tout seul. pourtant il y en a qui vont dans un club de gym. bah la c'est pareil. consideres ca comme un abonnement comme si tu t'abonnais a un club de ton hobby préféré ou un truc du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 15:31

Je pense vous rejoindre pour l'essai gratuit ... mais après je ne pourrais continuer ... un pauvre lycéen dont les parent sont absolument contre de payer pour des jeux vidéo m'empêche de le faire .... en fin bon, heureusement peut être car j'y prêterai un attention beaucoup trop supérieur a mon travail ... Rolling Eyes

J'attends deux ou trois potes ogamien pour commencer en même temps que eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 16:50

Sauron a écrit:
- la communeauté francaise est bien representée, pas de kevins, la moyenne d'age est de 27 ans a peu pres
MDR
Ils ne viennent pas parce que c'est payant et qu'a 12ans faut demander l'autorisation de dépenser à maman Razz
ca change d'OGame ^^
je testerai un jour si je retrouve l'envie de rejouer online Smile
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 18:20

Mes premières impressions sont plutot positives. Le tutorial est bien fait, et il vaut mieux le faire jusqu'au bout (pas comme SM qui a voulu passer outre et qui s'est fait exploser sa Frégate en 5 minutes Very Happy )

Je conseille de le tester, ça vaut le coup d'oeil, et c'est trés différent de ce que j'ai pu essayer en MMORPG.

J'y retourne, mon vaisseau arrive à destination alien
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyDim 14 Jan à 20:41

Narion a écrit:
Ils ne viennent pas parce que c'est payant et qu'a 12ans faut demander l'autorisation de dépenser à maman Razz

euh j'ai frequement rencontré (pour mon plus grand malheur) des gamins de 11ans sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyMar 16 Jan à 14:49

bah JB tu seras le bienvenu dans ma liste d'amis ^^.
sinon moi j'ai été recruté par une corpo PvP qui cherche a se diversifier. bien sur l'axe principal de la corpo restera le PvP, mais elle cherche a faire un peu de minage, de fabrique etc... pour l'instant je suis aller dans la corpo "fille", car la corpo "mere" est en guerre et que donc, ca risque d'etre tendu pour les pauvres petits noobs que nous sommes ^^.

ah oui aussi, ce matin j'ai feter mon premier 10M d'ISK (la monnaie "locale"). donc avis a tous ceux qui jouent a ce jeux, apprennez "salvage" le plus rapidement possible, rentabilité assurée dès la premiere journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyMer 17 Jan à 2:06

C'est quoi une corpo PvP? scratch

Sinon moi j'avoue que je prend réellement mon pied, même si pour l'instant j'ai pas trop d'interaction avec des joueurs humains (ça se limite à chater avec Sauron en fait Razz ).
Les missions données par les agents sont parfois disproportionnées, là je dois buter une 100aine de pirates (en groupe de 25 et sous-groupe de 5) mais la récompense est juteuse sans parler des primes sur leurs têtes et de ce qu'on récupère sur leurs carcasses fumantes Twisted Evil

Le prix un peu comme BWH je trouve que c'est abusé, pas que je sois dans le besoin mais plus pour le principe, mais c'est du niveau de WoW. Si ça continue comme ça je pense que je franchirais le pas...
A noter qu'à terme on peut jouer "gratuitement" pour quelques 100aines de millions d'ISK, mais je pense qu'il faut être assez no-life pour y parvenir silent
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyMer 17 Jan à 3:04

oui il est clair qu'il faut etre no-life pour pouvoir payer son abonnement avec ce que l'on gagne (je crois que c'est dans les 200/300 millions par mois qu'il faut filer.

une guilde PvP ? bah si tu veux c'est comme les divinity, c'est Player Versus Player (Joueur Contre Joueur). le contraire du mineur quoi ^^. apres il faut bien choisir sa corpo pour pas etre aussi [censuré][censuré] et [censuré] que les div. tout est une question de mentalité. de toute facon moi j'ai envie d'explorer l'univers ce qui passe par les secteurs peu voir pas sécurisé, donc par le PvP... pas question que je reste tranquille en empire (c'est comme ca qu'on apelle les secteurs controlés par les grandes puissances et completement sécurisés) sinon je vais me faire chier...


ah oui pour ceux qui ont envie d'en savoir un peu plus, lire le joystick du mois de janvier, il consacre 5 pages a LA guerre qui a eu lieue dans EVE, celle qui a vu s'affronter des centaines de joueurs et les plus gros vaisseaux du jeu. a noter que ma guilde est pote avec les vainqueurs et que c'est nous qui sommes en train de prendre le terrain des vaincus (enfin a ce qu'il parait j'etais pas la a pour verifier).
Revenir en haut Aller en bas
Darkrod

Darkrod


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyMer 17 Jan à 20:19

Salut je suis nouveau sur le forum j'ai posé ma candidature mais je n'avais pas assez de ponits et une trop petite production de deuterium .

Ce jeu a l'air pas mal je devrais essayer .

Sinon un autre jeu bien c'est dofus , en fait tu dois choisir entre diferentes raçes de personages au debut ensuite du passe des niveau en combatant des monstres et a chaques niveaux tu gagne 5 ponts de boost a repartir dans differentes caracteristiques (on monte les caracteristique selon si on veut taper feu , air , terre , eau ... ) et au bout de plusieurs niveaux on gagne une nouvelle attaque le niveau maximum est 200 mais personne ne l'a jamais ateint . Il y a aussi des metiers et des équiments , des armes ... pour se renforcer . Enfin je vous conseil d'essayer sur le serveur djaul .

Le jeu est telechargeable sur : Le jeu est telechargeable sur : http://www1.dofus.com/community/?lang=fr
Il ya aussi des informations sur ce site a droite .

Il est gratuit tant que l'on veut rester a Astrub ( la zone des debutants ) mais sinon c'est 5 euro par mois ( a partir du niveau 30 on ne peut plus progresser )

Un conseil prener comme raçe les sadidas et suivez l'enseignement du sage Ganymede au debut qui explique comment jouer . Grâce a lui vous pouver passer direct niv 6 en faisant plein de fois l'aracnée malade ( a la fin c'est assez enervant ...)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyJeu 18 Jan à 0:37

ça ressemble beaucoup à WoW on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Darkrod

Darkrod


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyJeu 18 Jan à 20:58

Je sais pas je connais pas WoW mais je crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyVen 19 Jan à 17:02

j'ai changé de perso.

en effet incarner un futur raider alors que sur les 800k points de départs j'en avait 700k en social et en trade... maintenant ca va mieux, j'ai 700k en missiles, shield et spaceship command Laughing Laughing Laughing.
donc pour ceux qui veulent me retrouver c'est elt tahar qu'il faut chercher.

vive la joie des premiers persos completement ratés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyJeu 25 Jan à 15:19

j'ai arreté EVE.
j'ai assisté a 2 engueulades de joueurs et ca m'a fait peur. pas peur a cause d'entendre des engueulades, ca ca me derange pas, mais peur a cause du niveau. je ne suis pas le roi de la diplomatie, loin de la, mais la les joueurs m'ont fait flippé. il y avait une telle colere, une telle haine dans les propos, si ils avaient étés en face les uns des autres ca se terminait en bagarre direct...
j'ai analysé le jeu, et en fait, si eve est un jeu reellement génial, c'est un jeu qui donne un vrai pouvoir aux joueurs et ou mourir peut etre vraiment pénalisant, et ou un chef de corporation detient un reel pouvoir (surtout si sa corpo est puissante). les joueurs defendent becs et ongles le peu de pouvoir qu'ils ont pu gagner et ca donne les resultats que j'ai pu voir.
en fait, pour la premiere fois, j'ai trouvé qu'un jeu pouvait etre dangereux pour ceux qui y jouaient. je prefere en partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyJeu 25 Jan à 21:44

Sage decision, si ce jeu a une telle puissance, il faut l interdire !!
affraid affraid affraid
Comment peut on en arriver a des absurdités pareilles...
Ca laisse songeur...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyJeu 25 Jan à 21:56

Cool ma periode gratuite s'arrete aujourd'hui Razz
Bon ben je m'abonne pas alors...

Du pouvoir? ils sont fous ces mecs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyVen 26 Jan à 6:42

bah en fait, d'apres ce que j'ai pu constater, c'est un pouvoir de type féodal. tu as le seigneur tout en haut, on va l'appeler BoB. BoB est la plus grande alliance de corpos d'eve depuis sa victoire sur ACSN. mais bien si elle peut regner en maitre sur nombre de systemes, elle ne peut pas toujours exploiter elle meme par manque de joueurs. elle permet donc a des petites alliances de s'installer dans des systemes stellaires qui sont sur son territoire mais ou elle n'agit pas. bien sur les petites alliances doivent allégeance militaire a BoB et lui payer une "dime". apres les petites alliances font entrer des corpos chez elles les font payer pour avoir "l'honneur" de pouvoir avoir un territoire "stable" et ainsi de suite. si jamais une corpo decide de ne pas payer, de faire secession ou autre, elle se voit declarer la guerre. et une declaration de guerre dans eve n'est pas a prendre a la legere. je parlais des systemes ou on etait protégés, les systemes entre 0.5 et 1.0. en cas de declaration de guerre officielle cela n'existe plus. les joueurs ennemis ont le droit de te shooter n'importe ou. j'ai pu constater les effets d'une guerre en systeme "empire" (donc protégés). les joueurs etaient pris dans un blocus dans une station qui etait leur quartier general et ils ne pouvaient plus sortir de la station, donc ils ne pouvaient plus jouer. je veux bien qu'une guerre soit pénalisante, mais il y a des limites.
et imaginez donc tout ce que peuvent faire des joueurs avec des regles comme celles la... j'ai pu discuter avec des joueurs et les écoutés discuter entre eux, mais c'est plus stressant que la vie normale. ils seraient presque plus heureux en voyant un huissier debarquer chez eux que d'avoir une embrouille sur EVE...
voici ce que j'aurais du faire en tant que joueur pour pouvoir etre dans ma corpo : gagner des sous pour payer mon adhesion a la corpo (tous les mois), payer pour l'adhesion de ma corpo a mon alliance (tous les mois), et payer pour l'allégeance de mon alliance a BoB (ou un autre, tous les mois également). on apelle ca dans les MMO du "farm". c'est a dire trouver du fric a tout prix. la ce n'est plus un plaisir de jouer, ca devient une obligation, car il te FAUT trouver du fric. en general c'est rester dans une zone a buter du mob a la chaine et recolter tout ce qu'il te donnera. c'est pas vraiment ma conception du jeu...

enfin c'est vraiment dommage, car c'est un jeu hyper complexe, le jeu que je cherchait en fait, mais completement pourri par les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
james
Vendeur
james


Nombre de messages : 147
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyVen 26 Jan à 20:52

c'est fou fou !!!!moi qui voulait m'y essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptyVen 26 Jan à 23:39

Je dois avouer que j'ai appécié les quelques heures que j'ai passé dessus en ta compagnie il y a 15 jours, mais je n'ai pas eu envie d'y revenir. Ma période d'essai s'arrète ce week end, mais cela ne me dérange pas. Une chose est sure, il faut tester pour se rendre compte de ce qu'est réellement EVE.

Sinon, en ce moment, je teste 3 jeux gratuits : Dofus, un MMORPG, Carom 3D, une simulation de billiard en ligne, et Warrock, un Battlefield-like.

Le billiard est assez sympa, il permet de faire des parties rapides (moins de 15 minutes). Warrock est marrant, pour ceux qui ne connaitraient pas Battlefield, il s'agit d'un FPS en équipe avec des véhicules. Concernant Dofus, je n'ai pas assez avancé pour le juger, mais j'aime bien le fait que les combats se déroulent au tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptySam 10 Fév à 0:14

Une info concernant EVE :
Citation :
Voilà une belle histoire à la magazine people. Un scandale secoue en ce moment même les forums officiels du MMORPG EVE Online depuis que la communauté des joueurs à découvert que des employés de CCP (développeurs) jouaient mais surtout trichaient. Certaines alliances de joueurs auraient ainsi profité d'une assistance déloyale notamment par le biais de dons d'items en provenance directe de ces employés peu scrupuleux. Ces évènements se seraient produits il y a plusieurs mois. CCP se débat actuellement avec les joueurs afin d'essayer de calmer la grogne. Il devrait rendre public les résultats d'une enquête interne et a mis en place un système de monitoring des comptes de ses employés.

Comme quoi, le copinage est partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online EmptySam 10 Fév à 10:28

Le pire, c'est que les employés devaient vendre ces items contre de vrais euros à des joueurs assez débiles pour payer. C'est plutot leur compte bancaire qu'il faudrait surveiller plutot que le compte ingame Razz
Je ne crois pas que ce soit du copinage....
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Contenu sponsorisé





EVE-online Empty
MessageSujet: Re: EVE-online   EVE-online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Bourse d'échange et de négociation :: Salle d'attente-
Sauter vers: