| 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico3ck
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Orsay, France Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 11 Déc à 2:29 | |
| Histoire d'avoir du deut bien frais pour noël, je vide mes stocks:
10M de deut au taux de 1d = 1c = 1.5m. Avec un mix cristal / metal de préférance ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc à 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
kuraven
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Ven 15 Déc à 17:38 | |
| je prend si c encore dispo... | |
|
| |
Nico3ck
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Orsay, France Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Dim 17 Déc à 2:54 | |
| Il en reste, tu en veut combien ? | |
|
| |
kuraven
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Dim 17 Déc à 23:30 | |
| j'ai 7M de cristal a echanger soit 7M de deut selon les taux anoncés | |
|
| |
Nico3ck
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 1:56 | |
| Ca me va, contacte-moi IG au même nom pour les coords. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:23 | |
| merci nico3ck grace à toi kuraven fait le 2me HoF de l univers 10, c est hélas sur ma gueule qu il l a fait aucune déontologie, c est triste ... | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:29 | |
| Voilà du deut bien employé | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:34 | |
| | |
|
| |
kuraven
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:34 | |
| deontologie?? sache que connaissans tes contacts avec les ONF, je n'ai pas pris de deuterium chez eux avant de venir te voir. je me suis debrouiller avec d'autres fournisseurs.
je trouve triste que tu pense cela de moi, de la meme manière je trouve regretable que tu vienne sur un forum cottoyé par probablement tout l'univers poster le rc avec les coordonnés alors que tu m'avais promis ingame de ne mettre au courrant personne avant que je fasse le rc sur le HOf.
ca me degoute de voir cela, tu etais l'adversaire le plus fair play que j'avais eu la chance de cotoyer, et tu trouve le moyen de ne rien respecter des promesses que tu m'avais faites ingame.
alors vas y, post donc ceci directement dans le forum officiel, comme cela au moins tout ceux qui ne savaient pas le sauront, et tant qu'on y es, laisse y aussi les coordonnées, au cas ou certains ne le savait pas encore.
voila, la mentalitée de cette uni devient vraiment de plus en plus pourri, je vais donc finir ce que j'ai à faire ici, j'irais poster sur le hof en faisans un Rp comme je te l'avais promis meme si le degout est profond.
suite à cela, je verrai si je detruit mon compte ou pas. nicoc3ck, je ne veux pas te créer d'emmerdes, donc j'annule ma demande.
bonne continuation sans moi. | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:36 | |
| nan mais c est de l humour hein !!! y fait sa parisienne le kuku les coordonnées c était une erreur, que j ai de suite corrigée quand sm me l a dit ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc à 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:38 | |
| Tu n'as aucune raison d'annuler ta commande auprès de Nico3ck, quand à ZDuke j'ai mangé avec lui ce midi et il a pris son recyclage avec tout le fairplay possible. Je pense que comme beaucoup d'entre nous tu ne percois pas toujours l'humour douteux de ZDuke Je déplace le RC en partie privée pour couper court aux polémiques. | |
|
| |
kuraven
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:56 | |
| le deal avec nico3ck continue (ou devrais je dire commence puisque nous n'avions jamais échangé...)
nous nous sommes expliqué avec zduke ingame.
merci supermurge d'avoir deplacé le topic.
bonne continuation. | |
|
| |
Nico3ck
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 16:59 | |
| Vala vala, le deut est vendu et le stock est de nouveau bas ! | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 17:12 | |
| bande de GIGGIC va Bon ba si c'est comme ca, j'arrete ogame aussi ! et bam ! ++ | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] Lun 18 Déc à 17:21 | |
| j ai pas d humour bizarre moi, je suis un incompris, c est tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] | |
| |
|
| |
| 10M en Promo [Vendu malgrès le perfide ZDuke !] | |
|