ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mar 28 Nov à 4:46 | |
| | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mar 28 Nov à 4:56 | |
| J'hésite entre éditer tes messages ou te bannir définitivement, mon p'tit ZDuke? Qu'est ce qui va me demander le moins d'effort? hmmmm | |
|
Korben_Dallas[MI]
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mar 28 Nov à 10:37 | |
| Le bannissement non ? @ Lilou: J'ai pas dit que j'étais raffiné, j'ai dit que je l'étais sans doute plus que Zduke c'est tout PS: Quelqu'un peux m'ajouter au classement des productions svp ? (D'ailleurs pourquoi ce post n'est pas un post-it ?) | |
|
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mar 28 Nov à 22:39 | |
| Le gage, le gage, le gage Et vu que Gramaka est revenu : La pelle rouillée, la pelle rouillée, la pelle rouillée | |
|
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mar 28 Nov à 23:31 | |
| Un new collègue vendeur de Deut ! Bienvenue !! | |
|
polak Vigile
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mer 29 Nov à 2:07 | |
| bienvenue....
ps: <<Zduke je suis outré ...>> ps²: ok je ====> | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas Mer 29 Nov à 2:51 | |
| - Korben_Dallas[MI] a écrit:
- PS: Quelqu'un peux m'ajouter au classement des productions svp ? (D'ailleurs pourquoi ce post n'est pas un post-it ?)
C'est fait. Par contre si on met en post it, le classement disparait de la page d'acceuil du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Korben Dallas | |
| |
|