La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Yann Scott

Aller en bas 
+9
BWH
Ombra Karandras
gouverneur jb
Imperatrice Lilou
james
SuperMurge
Narion
Verynice
yann scott
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyDim 29 Oct à 5:31

Mes respects Mes Seigneurs .

je me présente . Seigneur Yann Scott . ambassadeur du consortium Taurus (la meme alliance que James et karandras)

je viens tout récemment de me tourner vers le commerce de deuterium et je souhaiterai être franchisé ONF .
j'étais parti dans l'idée de produire du deuterium pour mon alliance , mais je me suis dit : "pourquoi ne pas produire en grande échelle et le vendre dans tout l'univers .

De plus , deux membres de mon alliance étaient déjà franchisé ONF . alors je me suis dit "pourquoi pas moi" .

ma production actuelle est modeste (325 ooo/jour) mais est en constante augmentation .
Je ne dispose pas de flotte d'attaque à proprement parler puisque je suis mineur défensif . je possède en revanche 350 GT et 500 PT (+ une flotte de 2oo croisers , (vestige d'une guerre passée) qui est en train de rouiller au hangar et dont je ne me sers plus depuis belle lurette . )

en espérant avoir retenu votre attention . je vous salue cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyDim 29 Oct à 14:06

Je crois que 325k de barils ne soient pas assez pour etre franchisé...
Mais la décision ne m'appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyDim 29 Oct à 20:39

yann scott a écrit:
je souhaiterai être franchisé ONF .
ca va être dur, ici on fait des franchisés de la holding Razz

et c'est vrai que 325k est vraiment limite ...
même moi qui suit raideur est largement au dessus de ta prod ...
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyLun 30 Oct à 23:21

message reçu .

je dois donc faire des efforts si j'ai bien compris .

je suis en train de consacrer toute mes ressources pour produire des synthétiseurs de deuterium . d'ici la fin de la semaine , je devrai approcher les 4oo ooo barils par jour . est ce que cela sera suffisant ? (du moins , comme base de départ pour espérer être franchisé holding)

cordialement

seigneur Yann Scott
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 1:22

Oui à 400k ça devrait passer Razz
Mais pas d'arnaque on sondera tes planètes pour vérifier tes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
james
Vendeur
james


Nombre de messages : 147
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 12:34

je suis pour sa candidature sachant qu'il fait parti de mon ally ....
c'est un gars sur qui on peut compter et il fait du tres bon boulot au sein de notre consortium ....
en tant que franchise ,il ne decevra pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 12:48

On va voir ca quand il aura atteind 400k/j Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 15:03

Moi je suis contre et il s'est tres bien pourquoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 15:06

Je viens de discuter avec la chieuse Razz

Si on retrouve l'ombre du preuve de ton comportement d'après ce qu'elle m'a raconté, la moindre convers MSN, message, ou autre personne qui pense pareil c'est pas la peine de revenir sur ce forum Wink

innocent jusqu'a preuve du contraire . . .
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 15:39

Perso si y'a quelqu'un a croire ... je crois que c'est Lilou ... je connais rien de l'histoire ... mais je la suis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Karandras
Vendeur
Ombra Karandras


Nombre de messages : 124
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 17:10

Moi je suis James et soutiens Yann. Il est très présent et très efficace au sein de l'ally. Je pense donc que ça sera un vendeur de confiance.


Quant à ce qui l'oppose à l'Impératrice Lilou, je ne suis pas au courant, donc je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 19:18

Impératrice peut tu me dire de quoi il s'agit en MP s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMar 31 Oct à 22:26

Yann ? j'attend ta version en MP
PERSONNE ne relate l'histoire sur le forum, si quelqu'un a des questions qu'il me MP
plus un mot dessus pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 20:48

bonjour à tous .
hé bien , je vois que ma demande d'adhésion suscite des émules .

J'ai eu des différents avec Lilou qui a effectué un bref passage dans mon alliance .

personnellement , pour moi , tout ça , c'est du passé . j'ai tourné la page , car je pense qu'il ne faut pas éternellement garder de la rancoeur , c'est mauvais . il faut savoir pardonner , oublier , tourner la page . après tout , Ogame n'est qu'un jeu , même si c'est un des meilleurs .

donc , si tu as toujours de la rancoeur envers moi Lilou (moi je n'en ai plus à ton égard) , hé bien , je m'en excuse et te propose d'oublier tout cela .


je suis à 39o ooo/ par jour . donc j'atteindrais l'objectif fixé avant la fin de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 20:53

yann scott a écrit:
tout ça , c'est du passé
Donc ca s'est vraiment passé, aveux implicite.

Candidature refusée, on n'accepte pas des personnes qui dégradent d'autres joueurs, se moquent d'eux et autres ... en particulier quand ils sont ONF.
Topic clos.
lock

dévérouillage temporaire a la demande de lilou.
a la première prise de tete ou autre c'est refermé Wink
on est des gens civilisés, on se parle correctement.
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 21:21

Bon bah , va falloir que je fasse mes preuves à ce que je vois ^^

Bon . Je reconnais publiquement mes torts dans le différent qui m'opposait à l'impératrice Lilou .
Je m'en excuse une nouvelle fois et promet de ne plus réagir ainsi (c'était la seule et unique fois Crying or Very sad ) . Cela ne se reproduira plus

Lilou , veux tu bien accepter mes excuses ? :

james , Karandras , merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 21:22

En 2 jours tu a augmenter ta production de 60K? j'ai du mal a le croire...
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 21:45

tu peux me sonder si tu ne me crois pas .

j'ai raidé comme un porc et ai augmenté mes synthétiseurs sur toutes mes colonies .

Je veux vraiment être franchisé et donc je consacre toutes mes ressources pour cela . et puis , avec des usines de robots élevées et du nanites sur toutes les colos , ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 22:02

Rencuniere non je ne le suis pas d'habitude mais la facon que tu as eu de me parler et de me traiter alors que j'ai toujours ete respectueuse me rend rencuniere.

Tes excuses ne suffisent pas pour le mal que tu m'as fais . Pour toi cela n'etait peut etre que des paroles mais pour moi ca ete bien plus et tu t'en est bien amusé . Je tiens aussi a dire que je ne vois pas ce que tu peux me pardonner car je n'ai jamais ete impoli ou en quoi que ce soit incorrect .

Je reste donc sur mes positions et refuse que tu deviennes un franchisé .
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 23:21

Si Lilou ne veux pas de toi, je la suis désolé, a quoi servirait-il que tu soit franchisé si cela met une mauvaise ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 23:23

hé bien , je ne servirai que les intérêt de la holding et n'irai pas importunner Lilou . nous nous ignorerons et puis ce sera tout . il n'y aura donc pas de mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 23:29

Je crois que tu n'as pas lu le poste de Narion . Ta candidature est refusée.

Maintenant si cela ne conviens pas a certaine personne elles n'ont qu'a venir me voir en MP .

Je crois maintenant que l'on peux verrouiller le sujet puisque je n'ai plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 23:35

ça me fait penser qu'il faudrait mettre a jour les productions de deut sur la page d'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
yann scott

yann scott


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyMer 1 Nov à 23:58

Imperatrice Lilou a écrit:
Je crois maintenant que l'on peux verrouiller le sujet puisque je n'ai plus rien a ajouter.

je ne savais pas que cette alliance était une monarchie .

je me suis donné à fond pour obtenir le label "holding" que j'aurai honoré au mieux .
L'alliance et la holding ne sont pas forcément liés (comme me l'a fait remarqué gouverneur Jb) . tout ce que je demande , c'est le label rouge , de pouvoir participer au forum et de mettre mes réserves de deut à disposition . je vais bientot atteindre les 4oo ooo barils . preuve que cela me tient réellement à coeur et que je m'investit beaucoup

merci de reconsidérer ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott EmptyJeu 2 Nov à 0:18

Citation :
Je crois maintenant que l'on peux verrouiller le sujet puisque je n'ai plus rien a ajouter.

Citation :
dévérouillage temporaire a la demande de lilou.

Donc si tu sais lire c'est moi qui ai demandé la reouverture du topic et comme maintenant j'ai dis tout ce que j'avais a dire je demande son verouillage.
Aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yann Scott Empty
MessageSujet: Re: candidature Yann Scott   candidature Yann Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yann Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Conseil d'Administration :: Candidature pour obtenir une franchise-
Sauter vers: