| From HeLL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bennn12
| Sujet: From HeLL Mer 4 Oct à 12:18 | |
| (re)bonjour a tous,je me prenome hell dans ce super jeu qu'est ogame,et je viens frapper a votre porte en ce mercredi 4 octobre pour vous proposer mon integration parmis les votre.je me presente:
je vis a Lille,dans le nord de la france,je m'appele benjamin (ben je prefere ).j'ai 14 ans bientot 15(le 12 novembre pour information ).mes freres jouent aussi a ogame.
j'ai commencé ogame il y a un an environ,ne sachant pas du tout comment joué,j'ai débuté sur l'univers 10(qui reste mon preferé).
j'ai donc fait un break pour passer mon brevet(et oui je suis un jeune^^) j'ai repris le compte de mon frere de 20 ans,qui a voulu arreter,il voulais supprimer son compte mais il a preferé me le leguer( )statistiques:points: 550 007 (Place 584 sur 8159)flotte: 1061 + hell JluTOX_W 2111 pourquoi vouloir quitter les I.M?(enfin JLu_TOX)Quel manque d'activité,je vais souvent sur le forum,et rien de neuf,sauf quelques beaux RC,ou du flood.quelles sont les raisons de ma candidatures ches les ONF?Une alliance qui me plait beaucoup,pas mal de joueur la connaisse,qui m'a l'air fort sympathique,et qui ne cherche pas la guerre a tout bout de champ
et une tres bonne entente entre les membres,ce qui me semble l'essentiel dans une alliance. Mes methodes de jeu:je viens de faire la transition mineur/raideur,je me debrouille,sans etre toute la journée sur le pc,j'arrive a satisfaire une partie de mes besoins production:par semaine: environ 18000k metal,8000k cristal,2500k deutpour finir,je tiens a preciser que je deteste tout ceux qui ecrivent en une autre langue: LE SMSconnaissance:Neomag,JB(deux de mes anciens camarades )Ais-je un espoir?vous seul me le direz | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 13:15 | |
| Limite pts, age, prod de deut ....
A voir ... je lance un sondage en privé. | |
|
| |
polak Vigile
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 14:40 | |
| oui mais superbe présentation je doit dire | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 14:47 | |
| merci polak,j'ai essaye de faire une presentation digne de ce nom,et assez colorée je dois dire | |
|
| |
pr0dige Vendeur
Nombre de messages : 55 Localisation : Judges Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 17:32 | |
| - bennn12 a écrit:
- connaissance:Neomag,JB(deux de mes anciens camarades )
pr0dige aussi Aux ONF : Prenez le si vous le voulez, on ne va pas le réclamer, mais sachez que je ne vois pas de "HELL" dans la liste des membres inscrits au forum et qu'il n'a prévenu personne de son départ | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 18:00 | |
| je sais tres bien que je n'ai pas prevenu!
tu pense que je vais rester sans alliance comme sa?
et je m'appele HeLL sur le forum des I.M.
je sais que je vais me faire critiquer mais rester sans alliance je trouve sa ilogique! | |
|
| |
pr0dige Vendeur
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 18:52 | |
| Illogique, je sais pas
Tu te casses de l'alliance où tu es, et tu poses ta candidature dans une alliance qui a peu de chances de t'accepter... | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 20:39 | |
| si tu pars negativement c'est sur que je ne vais pas etre accepté,c'est en risquant que l'on arrive loin,si tu ne prend pas de risque tu reste et c'est la lassitude,moi je veux du changement,je vais etre refusé?c'est un echec certes,mais au moin je ne campe pas a faire le focu dans une alliance qui me semble inactive! | |
|
| |
pr0dige Vendeur
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 21:23 | |
| Fais ce que tu veux...
Et relis mes messages, j'ai juste dit qu'on ne te réclamerait pas, et que c'est facile de dire qu'une alliance est inactive si on n'y participe pas
Tu as raison de partir si tu te plais pas chez nous, on ne retient pas forcément les membres comme toi | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 21:33 | |
| donc sur le forum la participation c'est:flood,je ne vois que sa,rien d'autre qui va faire bouger l'ally! | |
|
| |
pr0dige Vendeur
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 21:47 | |
| Et tu crois que ca va etre mieux à l'ONF niveau flood | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Mer 4 Oct à 21:51 | |
| lol,mais j'aime beaucoup le changement,fait gaffe a ce que tu dit en passant mais je ne critique pas la I.M,je dis juste que ce n'est pas le type d'alliance que je recherche voila tout^^ | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: From HeLL Jeu 5 Oct à 13:42 | |
| Oué bon stop la on devie si vous avez des choses a regler vous le faites par mail privé dediou | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: From HeLL Jeu 5 Oct à 19:34 | |
| A la prochaine "conversation" de ce genre le topic est clos. On attend encore quelques heures et on te donne une réponse. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: From HeLL Sam 7 Oct à 9:13 | |
| Voila le sondage touche a sa fin, et je suis désolé mais il y a une majorité des ONF qui ont voté contre ton intégration ... Mais tu peux revenir nous voir quand t'aura augmenter ton nombre de pts/ ta prod de deut/etc ... | |
|
| |
bennn12
| Sujet: Re: From HeLL Sam 7 Oct à 13:08 | |
| ok no soucis,merci quand meme pour votre attention et bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Eridan
| Sujet: Re: From HeLL Sam 7 Oct à 13:26 | |
| Moi j'ai 0 points, j'ai une chance ? | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: From HeLL Sam 7 Oct à 13:45 | |
| ouais mais c'est pas sur que tout le monde te la donne | |
|
| |