| affaire très étrange ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: affaire très étrange ! Mar 3 Oct à 0:27 | |
| jugez plutôt : je viens de recevoir ces 3 mails, et j avoue être grave interloqué il suffit de lire http://cgi.ebay.fr/compte-Ogame-3-6-Million-de-points-top5_W0QQitemZ140035963401QQihZ004QQcategoryZ11053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et c est vrai que ça pourrait être le compte Deral ... mais aussi un autre compte, car ce n est pas tout à fait le bon profil, il n est pas à 3.6M de pts mais à 3.48M, a plus de vaisseaux qu indiqué et je fais confiance à Old. mais je pense qu il me faut quand même poster ça ici. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mar 3 Oct à 10:03 | |
| Je prend l'affaire en main. Plus un mot là dessus à partir de maintenant! | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mar 3 Oct à 13:17 | |
| au cas ou, j ai fait changer le mot de passe par tarzan, les mails aussi. il n a pas pu joindre Old hier soir. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mar 3 Oct à 18:44 | |
| Humm ... | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mar 3 Oct à 20:35 | |
| Je vien de voir que le vendeur etait dijonnais. J'habite dijon alors prevenez si un prob arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mer 4 Oct à 2:18 | |
| J'ai discuté sur IRC avec Graw, un opé de l'uni 10. A priori le gars qui a envoyé le mail a ZDuke est un joueur top30 flotte et points de l'uni 10. Ce n'est pas lui qui a crée l'annonce sur ebay et il ne sera pas bloqué. Il va peut être contacter Tarzan pour proposer de reprendre le compte Deral Par contre apparement il y a quelques irrégularités dans la gestion du compte (ce n'est pas Old qui se connecte pour empecher l'effacement du compte, je pense que c'est Tarzan) et l'op était à 2 doigts de le bloquer. J'ai dit à Old de le contacter pour fournir des explications, mais c'est pas évident de le croiser sur Internet ces temps ci Enfin bon, le compte est passé IECN donc je ne m'occupe plus de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mer 4 Oct à 9:10 | |
| Discussion avec Graw: - Citation :
- 14supermurge> Bonjour excusez moi de vous déranger
14Graw> oui ? 14supermurge> mais c'est à propos d'une étrange magouille 14Graw> ah bon ? 14Graw> laquelle ? 14supermurge> Je vous explique 14supermurge> je suis SuperMurge, chef de l'alliance ONF 14supermurge> dont fait partie Deral (5ème joueur) 14supermurge> Par manque de temps Deral est en mode vacances depuis 2 mois 14Graw> ui 14Graw> je suis au courant de ca 14Graw> il a changé d'ally cette nuit d'ailleurs 14Graw> aux alentours de 11h 14supermurge> Ah j'avais pas vu :p 14Graw> lol 14Graw> ok ok ^^ 14Graw> faut surveiller xD 14Graw> et ou est la magouille ? 14supermurge> Quelqu'un a mis une description de son compte sur ebay en vente 14supermurge> http://cgi.ebay.fr/compte-Ogame-3-6-Million-de-points-top5_W0QQitemZ140035963401QQihZ004QQcategoryZ11053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 14Graw> je sais 14supermurge> et ensuite on a recu une menace à peine voilée de donner le compte sinon ce serait dénoncé 14Graw> ca par contre je ne savais pas 14supermurge> http://images2.zduke.net/e-bay.gif 14Graw> l'adresse de l'expéditeur c'est ? 14Graw> toujours la ? 14supermurge> je suis tel 14Graw> ah ok ^^ 14Graw> moi je reviens dans un court instant aussi 14supermurge> voilà de retour ^^ 14supermurge> on m'envoie le mail par courrier 14supermurge> le mail c'est Celnamail@gmail.com 14Graw> ok 14Graw> au fait 14Graw> qui est le propriétaire du compte ? 14Graw> et qui a recu le mail aussi ? 14supermurge> le propietaire c'est Old 14supermurge> et celui qui a recu le mail ZDuke 14Graw> Old, je peux avoir son adresse ? 14supermurge> erf je ne l'ai pas 14supermurge> comme il a déménagé 14Graw> ah ok 14Graw> il n'a plus de connections ? 14supermurge> je crois qu'il avait laissé l'adresse permanente de Zduke lorsqu'il avait repris le compte 14supermurge> non il a déménagé à Paris 14Graw> arfuoille 14Graw> on comprend mieux pourquoi le compte est a l'abandon 14supermurge> oui et c'est domage 14Graw> oui tres :/ 14Graw> il se fait rattraper par tout les lions XD 14supermurge> ^^ 14supermurge> ah oui une dernière chose 14Graw> oui ? 14supermurge> la personne n'avait pas le mail de ZDuke 14Graw> c'est-à-dire ? 14supermurge> a priori, une simple demande de mot de passe du compte Deral lui a permis d'avoir l'@ permanente du compte ???? 14Graw> oui c'est tres simple à faire ca :/ 14Graw> c'est un ennuis avec la demande de mot de passe >_< 14Graw> mais on peut pas y faire grand chose 14supermurge> arf je savais pas àa 14Graw> baf, il peut pas faire grand chose avec ca de toutes facon ^^ 14supermurge> bin déjà avoir le mail du propriétaire 14supermurge> depuis que le compte est à l'abandon, on est tous plus ou moins harcelés par des candidats reprenneurs 14Graw> ah ben vi 14Graw> c'est logique ca 14Graw> mais normalement 14supermurge> mais là ça a dépassé les bornes 14Graw> il devrait plus l'etre longtemps si je le bloque 14Graw> je ne sais pas encore...je me tate depusi une semaine pour ce compte 14supermurge> Deral? 14Graw> je vais aussi voir avec le fameux Celnamail ce qu'il voulait exactement, puis voir si il joue deja uni10 14Graw> oui Deral 14Graw> le compte a été mis en vente, c'est interdit... j'ai fais quelques recherches pour voir que c'était bien celui de Deral 14Graw> maintenant suffit que je choisisse 14Graw> oui c'est Deral 14supermurge> Bin en théorie Old joue très peu dessus, juste de quoi éviter l'effacement du compte 14Graw> ou non c'est un con qui a fait ca pour le faire bloquer 14Graw> oui on avait tous remarqué sur l'uni ca 14supermurge> je peux certifier que ce n'est pas Deral qui a mis le compte en vente :p 14Graw> xD 14Graw> moui, mais ca m'arrange pas moi xD 14supermurge> je me doute 14Graw> tu n'as pas une idée du retour de Old ? 14supermurge> il a recommencé une partie avec moi en uni43 14Graw> :/ 14Graw> il a un deuxieme compte univers 10 ? 14Graw> je aprle d'un compte ou il joue 14Graw> (c'est aps du multi ca ^^) 14supermurge> non bien sûr 14Graw> alors ce n'est pas Old qui s'occupe de ne pas faire effacer le compte 14supermurge> c'est possible 14Graw> c'est certain ^^ 14supermurge> ah ok 14supermurge> ça reste dans les règles? 14Graw> comment je peux le contacter Old ? 14Graw> je ne bloque pas un compte simplement pour ca 14Graw> se serait de l'abus 14Graw> pourquoi il ne réactive pas son compte uni 10 si il joue dans le 43 ? 14supermurge> bin j'avais son ancien msn mais c'est mort là xd 14Graw> ok ^^ 14supermurge> je lui envoie un mp uni 43, car je crois qu'il joue depuis un cyber ou chez des amis 14Graw> ah xD 14supermurge> lui dire de prendre contact avec toi 14Graw> si c'est ca ca explique qu'il ne reactive pas le compte ^^ 14Graw> ok 14Graw> merci ^^ 14supermurge> voilà c'est envoyé 14Graw> ok 14Graw> moi j'ai demandé quoi au gars qui a envoyé le mail 14Graw> j'ai la réponse, je lis 14supermurge> ah tu pourras me faire suivre le mail si c'est autorisé? 14Graw> c'est pas vraiment autorisé non... 14Graw> mais l'affaire est pas vraiment normale non plus 14Graw> je te le met sur irc 14Graw> ca te va ? 14supermurge> ok 14Graw> En fait, je voulais échanger mon compte top 30 contre celui de Deral. 14Graw> Ca m'aurait bien plus d'avoir un aussi bon compte, et d'après ce que je sais, personne ne veut ce compte parce qu'ils ont Odo et Mri sur le dos plus le reste des Lions (Ex div) qui l'espionnent. 14Graw> Moi, je m'en fou, je suis ami avec Odo et Mri donc ils me recycleront jamais 14Graw> Donc on peut pas dire que je volais les entuber jusqu'a la moelle..juste faire un échange (pis laisser ce compte pourrir comme ca c'est rageant. :/) 14Graw> voila 14Graw> Si vous avez d'autres questions posez les. 14Graw> Neev Ada 14supermurge> j'aimerai surtout connaitre son pseudo ingame pour lui apprendre à faire du chantage 14Graw> ca c'est un peu..comment dire ? pas autorisé 14Graw> du tout ^^ 14supermurge> je me doute :p 14Graw> baf c'est surement pas la premiere demande d'echange que vous recevez xD 14Graw> (quoi que, un compte top 30 c'est ptet le 1er) 14supermurge> bah d'habitude les gens se contentent de demander si le compte est à l'abandon et s'ils peuvent le reprendre 14Graw> xD 14supermurge> mais là, faire une vente bidon sur ebay et menacer de faire bloquer le compte... heu... 14Graw> vous devez lui envoyer un joli message disant qu'il a inauguré les demande xD 14Graw> nan c'est pas lui la vente ^^ 14Graw> il s'est manifesté hier le gars 14supermurge> y a pas moyen de savoir qui c'est par ebay je me doute? 14Graw> la vente est la bas depuis bien longtemps 14Graw> ben c'est quelqu'un de Paris justement 14supermurge> ça fait pas mal de suspects ça :p 14Graw> 10 millions 14Graw> mais je pensais plus a Old 14Graw> ou un des ancies repreneur 14supermurge> Old n'a pas fait ça 14supermurge> ni ZDuke 14supermurge> ni Pop 14Graw> reste 9 999 997 personnes a vérifier :p 14supermurge> xD 14supermurge> le vendeur sur ebay est a paris depuis 2004 apparement 14Graw> au fait, pourquoi a t on changé le compte d'alliance ? 14supermurge> et Old depuis 2 mois 14Graw> oui 14Graw> ok ok ^^ 14supermurge> le compte devait changer d'alliance car on va transferer tous les raideurs de l'ONF vers l'IECN, et les mineurs de l'IECN vers l'ONF 14Graw> ah ok 14supermurge> mais bon en théorie ce devait pas être pour de suite ^^ 14Graw> :p 14Graw> la théorie est différente de la pratique 14Graw> c'est pas vrai 14Graw> v'la que l'autre s'amuse a spammer mon mail >_< 14supermurge> lol 14Graw> pas marrant :/ 14supermurge> spammer comment? méchament ou juste avec des questions? 14Graw> des questions :/ (un mail question) et un mail VIDE T_T 14Graw> si il était méchant, il aurait pu de compte :p 14Graw> je crois qu'il est têtu ^^ 14Graw> ca te concerne donc je te montre le mail 14Graw> Vous sauriez me dire qui je dois contacter pour demander un échange (sans chantage cette fois vu que vous êtes au courant) de mon comtpe avec celui de Deral ? 14Graw> Meme In-game si il faut en fait, ca ne me dérange pas 14Graw> Neev Ada 14supermurge> pitié lui donne pas mon pseudo !!! 14supermurge> bon en tout cas merci de m'avoir écouté 14Graw> ... 14Graw> c'est une demande ? 14Graw> xd 14supermurge> lol non 14Graw> lache >_< 14Graw> c'est moi qui vais me le farcir T_T (toi qui voulait le rc ) 14supermurge> ça se discute... je connaitrai son pseudo ingame comme ça ^^ 14Graw> ben vi xD 14supermurge> non mais non 14Graw> VOUS car t'es pas seul avec l'IECN et l'ONF xD pis L'IECN a deux trois joueurs qui pourraient le recycler :p 14Graw> ok ^^ 14supermurge> maintenant que le compte est IECN ça me concerne moins :p 14Graw> :p 14Graw> je refile le pseudo d'un IECN ? xD 14Graw> style Tarzan ^^ 14Graw> 13eme flotte ^^ 14supermurge> oui très bien 14Graw> (merci... T_T je te revaudrais ca ) 14Graw> xD 14supermurge> je pari que c'est un noob encore vert 14Graw> non 14Graw> top 30 points et flotte 14supermurge> non? 14Graw> si 14supermurge> j'hallucine 14Graw> ? 14supermurge> je m'attendais pas a quelqu'un de si bien classé 14Graw> ^^ | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mer 4 Oct à 13:24 | |
| impressionnant ce que les gens peuvent être manipulateur o_O
en tout cas il a l'air sympa le Modo | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mer 4 Oct à 19:25 | |
| ouè ms le modo en question démissionne. cest un pote à MrI, donc bon, heu, non rien... c est tarzan qui se connectait pour pas que le compte soit del. | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Mer 4 Oct à 21:34 | |
| Dans cette histoire, ce que je trouve hallucinant, c'est de mettre en vente un compte de jeu vidéo, normalement destiné à se distraire. Et le pire, c'est que certains sont prêt à enchérir, et pas qu'un peu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190036521739&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=140035963401&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| |
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Jeu 5 Oct à 23:25 | |
| - ZDuKe a écrit:
- ouè ms le modo en question démissionne.
cest un pote à MrI, donc bon, heu, non rien... c est tarzan qui se connectait pour pas que le compte soit del. Ou ais, mais le modérateur en question démissionne. C'est un pote à Mr Intension, donc bon, heu, non rien... C'est Tarzan qui se connectait pour pas que le compte soit effacé. | |
|
| |
| |
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Jeu 12 Oct à 6:57 | |
| - Citation :
- Début du blocage Nom de l'opérateur Nom du joueur Fin du blocage Motif
Wed Oct 11 2006 23:46:42 FayeValentine Deral Sat Feb 25 2034 22:46:42 Partage de Compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Jeu 12 Oct à 8:26 | |
| http://iecn.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=33 No comment.... comment passer pour des jambons | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Jeu 12 Oct à 13:52 | |
| salut alors les dernieres nouvelles c est que le compte a changé de main sans qu aucun message de changement d email permanant ai été envoyer que les op font la sourde oreilles que le hacker a prevenu tarzan qu il quitait l IECN pour aller chez les lions
j ai donc conseiller a old ce matin d aller avouer un partage de compte avec louli et tarzan sur le compte deral(lol 4 connection en 4 mois ca c est du partage) et donc valentine va eradiquer le compte si tout va bien
sinon il sera div c est un peu triste comme fin mais des fois c est comme ca | |
|
| |
Narion Perdu
| |
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: affaire très étrange ! Ven 13 Oct à 12:48 | |
| compte deral supprimé ... quel gachis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire très étrange ! | |
| |
|
| |
| affaire très étrange ! | |
|