La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!

Aller en bas 
+10
Verynice
Apollon
BWH
Darkjokerzz
ZDuKe
SuperMurge
Narion
Imperatrice Lilou
gramaka
PeterFLY
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 1:06

Salut les amis !!

Alors avant toute chose, je tiens à me presenter ! comme vous pouvez le lire vous meme, je suis PeterFLY, membre actuel de la FEAR, j'ai 21 ans, en licence de bio et tout pleins d'autre choses trop cool mais vous en avez rien à faire ! ^^

Certains d'entre vous me connaissent surement, j'ai du leur passer devant au classement avant de retomber lourdement aprés que mri soit venu prendre le thé avec 71 edlm et autres broutilles telles que 6909 destructeurs et un malheureux millier de bombardiers...
Je pense aussi à SuperMurge avec qui j'ai entretenu une relation IG avant qu'il ne change de compte, et qui m'a le premier montré quel effet ça fait de perdre sa flotte de GT ^^ et plus recemment avec Gramaka que l'on me disait sympathique, ce que j'ai pu verifier par moi meme !!

Enfin bref, la FEAR, sous peu va fusionner avec ses uniques alliés, les G_DLC, pour ne former qu'une seule et grande alliance. Les estimations actuelles parlent d'une alliance top15 avec une moyenne par membre de plus de 800k points.
Je connais votre politique concernant les pactes, mais cependant, je tiens tout de meme à faire la pub aux avantages que nos deux alliances pourraient tirer d'un tel pacte.

Cela fait quelques temps déjà, que j'arpente votre forum, sans m'y etre pour autant inscrit, du fait que je frequente déjà pas mal de forum et que j'ai tout de meme une vie etudiante assez chargée Razz (possible que si le pseudo "SuperMurge" n'avait pas été déjà pris il serait mien ! Very Happy ). Et ce que je retiens de mes passages successif, c'est la bonne humeur, l'ambiance sympathique et surtout la maturité ambiante qu'il y regne... chose rare. Et c'est sur ces points que nous sommes proches... La FEAR actuelle est une alliance mature avec une moyenne d'age qui le prouve (bien sur on a pas de gramaka2 qui fait peter la moyenne lol). Ceci est mon argument principal, et vous etes tous invités sur notre forum pour constater la veracité de mes propos (là c'est un peu le bronx mais c'est à cause des préparatif de la fusion... c'est un peu comme une grande réunion de famille, faut tout preparer pour que tout le monde ait une chaise et à manger ^^)

Mis à part le coté relationnel, il y a d'autres avantages que nous pourrions tirer, comme le fait que, repartis de manière assez homogène dans l'univers, nous pouvons surement frapper là où vos vigils ne le peuvent, nous pouvons depanner pour quoi que ce soit... etc... enfin tous les avantages d'un pacte quoi ! Razz Et il va de soit, que de notre coté, avoir un PT avec les ONF ne serait que du meilleur effet !

Pour ce qui est de l'argument " les pactes ça fait des HoF en moins" Je dirais que c'est vrai... mais je dirais aussi que c'est faux dans le cas present... car l'alliance qui resultera de notre fusion, ne comportera pas d'enormes flottes, (rien qui fasse bander Zduke ^^ de plus, pas de HoF connu entre G_DLC et FEAR face aux ONF) et du meme fait, il va de soit que en tant qu'alliés, nous pourriont vous apporter de nouvelles cibles, celles pour lesquelles nos flottes sont trop honnetes.

Sinon euh... que dire de plus ? je pense que je pourrais encore trouver des trucs à dire pour nous "vendre" à vous... mais je m'aperçois que j'ai déjà pondu une belle tartine et je suis le premier à trouver repoussant de tels blocs de texte...

Ah oui, nous aimons pas le mauvais flood (car oui il y a du bon flood ^^), ni le language sms et nous sommes de fervants defenseurs de la langues française Wink

Je vous laisse vous exprimer, je répondrais à vos questions et remarques qui me serviront à etoffer mes arguments et en avancer de nouveaux !


PeterFLY


Dernière édition par le Sam 9 Sep à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 1:16

Salut Peter, heureux de te rencontrer ici, tu trouveras un accueil des plus chaleureux.
Ta proposition est vraiment tres interessante mais je ne puis me prononcer sur la decision de mes partenaires et amis vu notre politique.
Quoiqu il en soit, tu restes, ainsi que tes amis de la Fear, le bienvenu.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 1:22

merci gramaka ! Wink

Je me prépare à recevoir tes petits copains, une bière à la main pour mieux affronter leurs réactions Very Happy
Ah oui, à rajouter dans ma liste d'arguments... ça me ferait super plaisir de pactiser avec vous, ça me ferait un pretexte supplémentaire pour taper plus souvent la causette sur un coin de comptoir avec vous ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 11:04

Salut,

Il est vrai que ta proposition est interessante mais comme la si bien dis gramaka on ne peux se prononcer comme ca et di plus il est vrai que notre politique dis que nous ne faisont pas de pacte mais bon je dirais qu'aux vus des arguments que tu nous avances je pense que l'on pourrais etudier ca.
En tout cas meme si le pacte est refusé tu sera toujours le bienvenue ainsi que tout les autres membres de ton alliance

ah j'oubliais evite de les attendre avec une biere ses deja tous des pochtrons tongue donne leur plutot quelquechose sans alcool

hein les garcons Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 12:41

champomy ! cheers
Suspect

(pfff... dites moi pas que cette imperatrice veut vous faire boire autre chose que du saint Orge !! Evil or Very Mad pour vous rebellez signer en bas... oui oui juste ici... juste en dessous de la proposition de pacte xD)

Sinon bah euh... qui qui c'est qui decide ici ? SM ? c'est toi à qui il reviens le devoir de me dire "c'est gentil mais non" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 12:49

mdrrrrrrr

c'est pas une personne qui decide c'est une decision qui se prends ensemble mais t'inquiete pas j'ai mis un topic en interne pour qu'on puissent en discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 12:53

PeterFLY a écrit:
Sinon bah euh... qui qui c'est qui decide ici ? SM ? c'est toi à qui il reviens le devoir de me dire "c'est gentil mais non" ? ^^
C'est moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 13:04

ah... il y a pas comme une contradiction entre ce dernier message et le pretendu vote democratique de Lilou (imperatrice Lilou pardon ^^) ? Razz

Enfin... je m'en remet à votre decision ! Wink
n'hesitez pas à me poser vos questions... et non je n'ai pas de soeur ! Laughing

[edit]
vous en faites pas si on vous fait peur au classement à jouer du yoyo avec une moyenne ridicule... on gère notre affaire pour savoir qui ira où xD
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 14:15

Salut PeterFly Very Happy

Faut que je t'explique rapidement comment on fonctionne: pour prendre une décision importante on organise un vote où seul mon avis est pris en compte, ce qui assure des résultats à l'unanimité et une bonne cohésion dans l'alliance.

Cela suffit à faire à croire aux quelques simples d'esprits que nous avons, tel BWH, qu'ils ont leur mot à dire et participent à une démocratie. Quelle naïveté touchante!

Pour les autres membres, en général ils se contrefichent du résultat du vote, comme par exemple ZDuke qui vendra du deutérium à un ennemi ou recyclera un allié...

Il y aurait encore beaucoup à dire sur les arcanes de l'ONF, notamment les rôles obscurs de Sauron ou Narion, qui ne jouent plus à Ogame depuis des lustres mais continuent à hanter ce forum, endossant le rôle d'éminence grise de l'ONF.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 14:37

En résumé:
Tu souhaites pactiser avec une bande de branques qui forment une alliance de dégénérés qui arrivent à se supporter parce que la raison n existe plus sous l emprise de boissons....non gazeuses.

En bref; plus personne ne sait ou il habite...mais on a du deut....parfois...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 14:41

yeah !!!

y a pas à dire on est fait pour s'entendre (euh... Zduke... copain hein ! ^^)
Chez nous on fait regner la democratie... mais on attend jamais que tout le monde vote... alors ce sont les 5 premiers sur le forum qui decident lol

tenez moi au courant de l'issu du vote du choix de SuperMurge que je puisse faire appel le cas echeant ^^

Sinon... pour mettre en rapport votre fonctionnement et ma proposition... ça m'arrange bien... ça ne fait qu'une personne à corrompre ! Very Happy SM... tu me contactes IG ? Razz

Bon et sinon... pas de questions ? j'en suis tétonné !
si vous voulez engager la conversation, rire et passer du bon temps, ou n'import' venez visiter notre forum, ou je vous laisse mon msn : peterfly38|at|hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 15:09

bah des questions.... Nous sommes tous des joueurs chevronnés aujourd'hui, connaissant les avantages et désavantages d'un pacte.
Donc voilà un débat est lancé chez nous, les questions et les réponses naîtront d'elles mêmes Wink

Je sens que BWH va proposer la fusion, je le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 15:43

hein ? qui ? ou ? quoi ? moi je vote comme SM ; je me souviens de cette superbe fusion GZN-Pléiade, ce fut, comment dire, mémorable Laughing

ensuite j ai 2 questions :

1°) ça veut dire quoi "maturité" ?
2°) quelles sont les compositions de vos flottes, ou sont les planètes et les lunes ? c est pour mieux se faire une idée ... Twisted Evil

un point à préciser : je bande tout le temps geek même si ça me sert à rien scratch

comment sm sait que j ai filé du deut à amstelz pour qu il recycle bwh ? Shocked sans doute car je m y suis pris avant lui clown

si j ai recyclé un allié, ou même plusieurs, c était juste pour l aider, sinon un autre allait lui piquer ses ressources. en plus, c est pop qui m a appris ce coup là king
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 18:17

ZDuKe a écrit:
j ai 2 questions :

1°) ça veut dire quoi "maturité" ?
2°) quelles sont les compositions de vos flottes, ou sont les planètes et les lunes ? c est pour mieux se faire une idée ... Twisted Evil

1/ maturité, c'est un terme subjectif qui veut dire que l'on joue entre adulte, que l'on sait se modèrer, qu'on a un vrai sens de l'humour, que l'on est capable d'avoir des relations sérieuses (c'est dur mais on y arrive de temps en temps Razz) que l'on est fair-play et qu'on connais plus de 200 mots de vocabulaire Very Happy et et puis on edite... on fait pas de freeposting Razz

2/ Les planètes euh... on en a tout un tas. Des vaisseaux ? moué aussi... compositions... euh... mixtes. Des lunes... oué on s'en sert à l'occasion... (j'ai été assez précis ? ^^)

Sinon moi aussi j'ai une question... t'utiliserais pas un clavier qwerty des fois ? xD ou alors ta touche ' est morte :p Embarassed (t'es pas obligé de répondre... je m'en fou en fait huhuhu ^^)

ZDuKe a écrit:
un point à préciser : je bande tout le temps geek même si ça me sert à rien scratch
ravi de le savoir... geek et moi tu savais qu'on me surnomme PeterGaÿ !? Razz

[edit]
vous avez vu le bond qu'on a fait au classement et la chute des G_DLC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 21:03

faut penser que lilou est la plus calme de nous tous
pense que tu risque de faire un pacte avec des fou qui ont etaient capable de recycler les satellites a MrI et a lui balancer une rafale de MIP et qui etait pret a assumer une Guerre Vs les lions....il ya de sa meme pas une semaine

voila reflechuis a deux fois

p.s.: pense a Zudke qui te trouveras et te recycleras quand meme apres t'avoir vendu du deut.... il en serai capable affraid affraid

p.s.2: toute boissons non alcoolisées est bannies ...d'ailleur j ai soif What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptySam 9 Sep à 23:38

c est faux archi faux drunken
je ne raide que les inactifs !!! y en a meme qui me MP pour me dire ke chui po sympa de leur faire ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 0:20

En demandant un PT, on sais à quoi s'en tenir (sauf les raids de Zduke Rolling Eyes ). C'est comme un mariage... pour le meilleur comme pour le pire ! ^^
Et puis on pourra toujours vous lachez comme des vieilles chaussettes si on se chie dessus au moment M d'une déclaration de guerre Razz

Et puis partant du principe que ce n'est la politique de la maison que de signer des pactes... en cas de guerre (ou de toute autre raison qui ferait de vous des "demandeurs") et bien vous n'avez rien à perdre, et meme tout à y gagner d'avoir des alliés que vous n'auriez jamais eu autrement.

Le sens de l'honneur ne nous fait pas defaut. Et si c'est contre les lions qu'il faut lutter, alors les plus valeureux se rangeront à vos cotés !
De notre coté, militairement parlant cela ne vous engage vraiment pas à grand chose, la FEAR et ses alliés ayant toujours résolu diplomatiquement les ennuis de chemins (un volontaire pour expliquer ça à Zduke ? Razz) car dans ces cas là... ça aide d'avoir de la bouteille et de savoir argumenter contre des gamins de 15 ans lol

Enfin bref... ce que nous attendons d'un tel pacte, c'est une amitié forte entre deux alliances qui le sont. Qui partagent des relations humaines et des bons moment ensemble, plus qu'un PT fantome que l'on reveille que lors des coups durs Wink

J'espère que vous vous representez bien l'idée que nous avons de la chose ! Car si j'ai (oué j'ai un peu forcé la main aux autres ^^) choisi de proposer ce pacte à vous, et à nulle autre alliance, c'est parce que je suis certain que nous somme fait pour nous entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 0:46

oula sa devient compliqué on commence a parler social y en a qui vont etre perdue (Zduke.... Shocked ) mais bon cherche pas la compliquation elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 2:15

SuperMurge a écrit:
Cela suffit à faire à croire aux quelques simples d'esprits que nous avons, tel BWH, qu'ils ont leur mot à dire et participent à une démocratie.

Peterfly sympa, fusion d'accord bounce rabbit

Plus sérieusement, et il ne s'agit que de mon avis, tu présente bien, ton offre pourrait être alléchante si nous n'avions pas d'antécédents comme l'a indiqué Zduke (au passage, lors de la fusion, il y avait une 3ème alliance dont le nom m'échappe (La Frode ???)). Lors de cette fusion nous étions aussi avec des personnes matures (euh, j'ai un doute sur l'adjectif employé) et vu comment cela s'est terminé, l'expérience s'est soldé par un échec. Pourquoi ? Parce que nous étions trop nombreux et que des fortes personnalités (j'utilise ici l'adjectif forte parce que ma maman m'a appris à rester poli) ont voulu tirer la couverture à eux.

Tout ça pour dire que Supermurge est quelqu'un de faible, que nous lui faisons croire qu'il prend les décisions qu'on lui impose seul, que vu notre nombre, nous évitons les conflits internes et que cela me va bien comme ça.

Néanmoins je reconnais que ta proposition est la plus intéressante que j'ai vu jusqu'à présent. C'est bien rédigé et ça a le mérite d'être développé (pas du style : "Dis, tu veux être mon ami ?").


Dernière édition par le Dim 10 Sep à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 2:59

BWH, tu veux bien etre mon ami ? xD
lol ok je sors...

Enfin... je veux bien croire que vous ayez eu des deboirs emotionels post-fusionels. Mais croyez moi, notre fusion est murement reflechie, et se fait avec des alliés que l'on a toujours eu (du moins depuis que je joue ^^) et que l'on connait ! il n'y a donc aucune raison que cela se déroule mal...
Et meme si nous serons plus nombreux, nous savons faire regner l'ordre dans nos rangs et sur notre forum.

Mais quoi qu'il en soit, je ne vous met en aucun cas le couteau sous la gorge ! ne precipitont rien, nous n'avons pas encore terminé cette fusion et s'il faut vous prouver notre stabilité aprés que cela... soit ! rien ne presse !
Je vais vous envoyer 2-3 copains... vous allez voir... nous connaitre c'est nous aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 4:21

moi j émets juste une idée (c est rare ouè je sais) : ça sert à rien les pactes. les relations amicales entre joueurs et même entre alliances n ont pas besoin d etre officielles pour être efficaces et/ou sympathiques. pour preuve, y a perry qui traîne par ci par là, sans pour autant être dans notre alliance. mais on l aime bien ce petit, on l a adopté cheers

un autre truc qui sert à rien : les défenses. je dis pas ça forcément après avoir sondé peter la mouche geek

pour info, je sais être très diplomate Cool pi vu certains de mes potes, il vaut mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 13:01

Ils m'ont recuellis (apres FRODE) alors s'ils ont d'autres personnes que moi ici, on risque plus de s'appeller l'ASile et non l'ONF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 13:09

ça se passe comment pour les franchisés en cas de pactes?

ps: salu ça fesait longtemps PeterFly!! ( si tu te souviens encore de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY

PeterFLY


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 13:25

Verynice a écrit:
salu ça fesait longtemps PeterFly!! ( si tu te souviens encore de moi xD)
oué bien sur que je me souviens de toi ! tu es la première personne à qui j'ai vendu une quantité de ressource atteignant 1M !!! lol ce genre de detail marque une vie d'ogamien... xD

ZDuKe a écrit:
ça sert à rien les pactes. les relations amicales entre joueurs et même entre alliances n ont pas besoin d etre officielles pour être efficaces et/ou sympathiques.

Alors je suis entièrement d'accord, sauf que tou comme vous avez un antecedent de fusion, nous on en a un de "relation amicale"... je m'explique.
Nous avons un pna avec la IM_W que l'on a signé afin de se rapprocher des IM. Beaucoup de Feariens ont fréquentés leur forum dont moi, qui ai participé activement : beaucoup à leur commerce, répondre aux questions de leurs wingueurs sur le jeu, donner des conseils et tout ça au point d'etre plus actif chez eux que bien de leurs membres (et au nom de la FEAR)... Nous pensions tous avoir affaire à des amis et avoir à les considèrer comme tel... jusqu'au jour où l'un d'entre eux a eu la bonne idée de recycler un des notre, sous pretexte qu'il n'y avait rien d'officiel entre nos alliances... ce qui a été approuvé par Hera (admin IM qui n'a pas toute sa tete Rolling Eyes)

Donc depuis on se mefie des IM qui sont amis, mais sans vraiment l'etre... car meme etre actif sur leur forum et sympathiser avec ceux qui y trainent... ne protegent pas de ceux qui ne s'y rendent jamais ou contre les associables. Nos relations avec les IM etaient exellentes, mais depuis comme vous le pensez... elles le sont bien moins !!

Si vous acceptiez une "relation" entre nos deux alliances, j'aimerai autant que ça soit officiel pour des raisons evidentes aprés ce que je viens de vous narrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon [FEAR]
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse
Chachekon [FEAR]


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2006

la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! EmptyDim 10 Sep à 17:57

Hop là, messieurs (-dames ? où ça où ça ?) je vous salue !


Commencons dans l'ordre, je suis Chach', et je suis par nature plutôt con. Mais j'assume !

Ceci étant dit (je tenais à le préciser), je suis co-fondateur de ce formidable rassemblement de dégénérés qu'est la FEAR.
Ayant survolé le topic je ne sais pas si PeterFLYounet -gay à 36% faut-il le rappeler- vous a tout dit sur nous mais je suppose que oui ! (il a dit "les bogoss" au moins ? Razz )

Alors qu'est-ce qui m'amène par ici ? En vala une question qu'elle n'est bonne (sisi, j'insiste). Et bien... je n'en sais foutre rien ! xD
Notre diplomate à nous ("plomate à nous" ?) s'est mis en tête, suite à notre fusion avec la G_DLC, nos précédents alliés, de nous recréer des liens avec d'autres allys. Et étant ce qu'il est coutume de nommer un déconneur il a rapidement remarqué que l'ONF semblait regorger de ces personnes dont on sait qu'elles partagent cet amour du nul, de l'absurde, du burlesque, et moults synonymes encore. Ma première lecture semble d'ailleurs confirmer ce point ! Very Happy

Et donc, me voilà, prêt à tout donner pour vous prouver que... Flyounet c'est quoi que je dois prouver déjà ? Ah ouais, outre le fait que nous sommes cons (ça on le prouve bien hein ? nan ?), que nous sommes au demeurant sympathiques et prêt à tout pour pactiser avec vous ! (traiter MrI de "petite bite" par exemple, ou payer, c'est bien ça payer !)

Plus sérieusement (comme si j'en étais capable), je suis content de la "trouvaille" de Flyounet, et j'espère que nous pourrons nouer des liens si forts que... [complétez par ce que vous voulez je n'ai pas d'inspi pour finir cette phrase]

Et euh valaaaa ! vous constaterez que je n'ai rien dit dans ce post, mais moi on m'a dit de venir pas de venir avec des arguments pourquoi il fallait que j'en prende ?

PS: Si aucun ONF n'a reconnu cette dernière phrase -très légèrement modifiée- je serais profondément déçu je vous préviens ! Sad
PSS: Sur ce, je vous dis à très vite
PSSS: Et il l'a mis le lien vers not' fofo le PF ? hum ? hum ?
PSSSS: Tiens ? Lut Verynice !
PSSSSS: Ce genre de cascade de PS est ma spécialité, ne faites pas attention !


[edit]
PeterFLY a écrit:
nous sommes de fervants defenseurs de la langues française Wink
Ah bah bravo ! Qu'est-ce que ce serait si on aimait pas ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty
MessageSujet: Re: la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!   la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la euh... hum... [n'a pas encore de nom] pactise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: