ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: snif ! Jeu 7 Sep à 1:24 | |
| y avait longtemps que je m étais pas fait recyclé je pourrais plus en dire autant ... recyclé à 2 sec par 694 destructeurs, ça fait mal, tout ça car je me suis un peu trop attardé au resto ... et donc je n ai pas fait retour ... c est dur de conserver une flotte sans une lune adéquate. s il pouvait en résulter une lune, ce serait moins rageant. pi en plus, on est comme des cons là, enfin moi surtout, regarder, attendre, ne rien pouvoir faire à part attendre les dégats, c est très frustrant. PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!! snifffffffffff | |
|
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 3:44 | |
| tu perds pas enorme a ce que je vois, c'est pas comme si tu avais perdu toute ta flotte ^^. venges toi . | |
|
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 8:23 | |
| Désolée pour ta flotte Maisc'est vrai Sauron ta raison faut qu'il se venge Vas y ZDuke venge toi pas de pitiééééééééé :p | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 8:40 | |
| bah c'est pas grand chose Et ne regrette pas le resto, si tu avais fait demi tour ça aurait pas changé grand chose à mon avis... | |
|
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 12:02 | |
| | |
|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 13:15 | |
| ptet mais ça me fait grave chier enfin bon, bref, faut passer à autre chose ... | |
|
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 20:48 | |
| Dsl , c'est vrai que c'est jamais marrant de se faire avoir sur un retour. A quand l'essai de la lune? | |
|
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 21:58 | |
| Clair que la perte ne me semble pas hyper importante. Tu aura vite rattrapé tout ça | |
|
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: snif ! Jeu 7 Sep à 23:59 | |
| c est sur c est sur, mais ça fait chier !
@apollon > si je n ai pas envoyé mes croiseurs la bas, c est que je sais qu il me phalange, et ce n est pas le seul, et donc, il faut que je sache ses heures de connexion à ce zouave là. | |
|