La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...

Aller en bas 
+5
BWH
Darkjokerzz
Apollon
Annarion
SuperMurge
9 participants
AuteurMessage
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptyVen 1 Sep à 22:59

Que vous ne les aimiez pas, qu'ils s'amusent à péter vos défenses ou raider à perte, que vous vous chambriez ingame ou par forum, j'aimerais tout de même que vous fassiez preuve de respect envers eux, y compris dans la partie interne de ce forum ou par messages d'alliance ingame. Ce sont des joueurs comme nous, s'amusant plus ou moins sérieusement, et je ne veux plus voir d'insultes dignes d'ado prépubère surexcités Razz
MrIntension, c'est MrIntension, voir Intension voir Boban, et pas les noms d'oiseaux que j'ai pu lire de ci de là. On vaut mieux que ça quand même non? Wink

Je sens le topic qui va partir en couille mais c'est pas grave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Annarion
Vendeur
Annarion


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptyVen 1 Sep à 23:10

Tout à fait d'accord.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptyVen 1 Sep à 23:16

Desole SM, c'est vrai que si nous commençons a dire des choses comme ça, on va se transformer en Lions, et ça je prefere me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 0:28

dsl je me sui emballer aussi...faut dire qu'il y avait de quoi....enfin chui dsl mes paroles ont epassée mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 1:26

Qu'est ce qui s'est passé ? je n'ai pas trop suivi Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 1:31

on va dire que crevette a taper dans le cu de l'ours qui dormais en recyclant des satellite....
L'our mal reveillé decida de se venger et se lance dans une campgne anti-Onf tel que 3 vague de 3 raid chacun pour un total de 6000 destro sur une meme planete pour moi et une meme trois tentative de destruction de lune sur apollon demain matin et des raid sur quelques autre
En bon fou que je suis je repond par l'envoie de 40 MIP sur l'ours ce qui lui deplait encore plus

seul Hic c'est que l'our s'apelle MrIntention et qu'il ve nous en faire baver...

il me semble que jai bien resumé la situation ? non affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pop
Vigile
pop


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 2:47

salut tout le monde alors on fait mumuse
voila la situation
boban qui se faisait grave chier avait decidé arreter les raides et de laissé tourner ses mines dès les 10M de points atteind ==pour se consacrer un peu plus a sa femme
et la vous etes en train de le motiver de l amuser de l encourager a continuer
bref vous vous plaingner d un ennemi et en meme temps vous le fabriquer
quand je disais il y a 10 mois que la plus grande victoire sur lui se serait d arreter de jouer l uni 10 pour le laisser maitre de rien du tout j avais raison

deral il fini a bosser a paris et apres il reviendra jouer un peu
mais je vais conseiller a old de ne pas reouvrir la partie car se serait une motivation de plus pour boban
tuer deral (et il a de quoi le faire)lui donnerais pour 2 ou 3 ans le plus grand HoF de ogame .fr
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 3:04

Je sais pas quel Hof est le 1er des uni fr mais celui-la est pour moi le plus beau:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318365
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 3:28

Je m'appelle ZDuKe et je suis une bouse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 4:54

Rolling Eyes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 6:14

Rolling Eyes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 11:52

ZDuKe avec un K majuscule stp !!! Cool
pour ceux qui ne sont pas au courant, j avais humouristiquement posté le message suivant : "ouè, sm a raison, arrétez d'insulter ce gros <sodomisé>" (mais avec une version marseillaise pour le dernier mot) en gros/gras/rouge en plus clown
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 11:57

le voilà ton K majuscule Razz
Et tout le monde connait ton humour douteux, pas besoin de s'étaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 12:16

Zduke, un humour douteux ??? Noooooonn.
Un humour pas drole plutot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 12:41

SuperMurge a écrit:
Je sens le topic qui va partir en couille mais c'est pas grave... Laughing
Je suis un être omniscient et omnipotent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 2 Sep à 15:59

c est à cause de mes fréquentations ; avant je n étais pas comme ça Twisted Evil
j ai même des preuves :

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Lolegromo

je suis un enfoiré quand même hein Razz comment vous m avez fait devenir !!! c est fou ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Princesse sarah
Vigile
Princesse sarah


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptyVen 8 Sep à 14:36

lol zduke , bon les amis je vois qu'on parle de drole de gens ici Razz . Ne focer pas la princesse a vous mettent une fessé , soyez poli Wink sinon pan pan cucul Razz

bon courage a vous s'il s'amuse avec vous Wink essayer de lui faire avec vos propre armes
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 9 Sep à 2:30

On a une grosse incompatibilté culturelle: Boban ne comprend pas trop pourquoi on prend le risque de recycler 3k de satellites, lui il se déplace pas pour moins de 50M de bénéf Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Perry Rhodan
IECN



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 9 Sep à 17:45

je dirais plutot qu'il n'a aucune notion de ce qu'est le risque , ou en tout cas dés qu'il en voit un , il n'y va pas ...
Et de ce fait ne comprend pas pourquoi les gens le sondent ou lui recyclent des satellites alors que c'est risqué pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Darkjokerzz




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... EmptySam 9 Sep à 21:08

ro le risque c est un bien grand mots....

bon le fou retourne a l asile lock lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty
MessageSujet: Re: A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...   A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de MrIntension, des Lions, des Divinitys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ogamienne existencielle a propos du comptage de pt
» Les coordonne de Mrintension
» Mrintension le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Privée :: Secteur Interne ONF-
Sauter vers: