| Aurevoir ... | |
|
+6gramaka Sauron Imperatrice Lilou BWH ZDuKe Narion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Narion Perdu
| Sujet: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 12:06 | |
| Voila je vais faire une grande pause d'OGame ... La copine + potes c'est devenu imcopatible avec l'ordi Je ne sais pas si je reviendrai un jour ... peut-être si un compte pénard n'a plus de proprio et surtout si j'ai le temps ... Donc je donne le compte "princesse sarah" a qui veut Mais avec le manque de reprenneur actuel m'enfin Je passerai de temps en temps faire un coucou | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 12:28 | |
| bonne continuation irl c était très sympa de jouer en ta compagnie | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 12:48 | |
| Oui, bon retour IRL . Et passe nous voir de temps en temps... | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 13:19 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon nounours bonne continuation tu as bien raison profite de la vie j'espere quand meme que tu reviendra parmi nous bisoooooooooooooooo nounours et change pas tu es quelqu'un de super comme tout ceux de cette ally bien sur | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 16:45 | |
| bon retour IRl jeune padawan. passes sur le fofo quand meme ca prend 5 minutes. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 19:38 | |
| | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 20:57 | |
| Je vois que tout le monde part c'est pas bien , ca me fait . Mais bon cela fait beaucoup de bien de lacher un peu. Sinon pour ton compte qui est je crois un compte raideur, j'aimerais le recuperer si cela ne gene personne car le compte que m'a propose Perry est pour un minier pure(ce qui n'est bien sur pas du tout mon cas ). Donc voila je te donne mon msn pour que l'on en parle si cela te derange pas trop: crevette.88@hotmail.fr Bon retour IRL Narion | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 20:58 | |
| decidement va rester plus que les vieux cons pourquoi tu pars ?? fais farmer
non .........c est toi qui a raison amuse toi bien bonne chance pour ton bac pro et deviens une bete en informatique(tu bosseras pour zduke dans trois ans (c est plus sur que pour moi))
passe nous voir de temps en temps | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 23:01 | |
| - pop a écrit:
- decidement va rester plus que les vieux cons
pourquoi tu pars ?? passe trop de temps sur le PC etc ... - pop a écrit:
amuse toi bien bonne chance pour ton bac pro Je reprend un technologique l'année prochaine - pop a écrit:
et deviens une bete en informatique(tu bosseras pour zduke dans trois ans (c est plus sur que pour moi)) Si ya de la place je dis pas non :] moi qui comptais partir sur toulouse /o/ mdr pop : toujours aussi exellent Ap : c'est noté | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: Aurevoir ... Mer 9 Aoû à 23:08 | |
| ki sé ki va faire le nounours minant | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Jeu 10 Aoû à 1:14 | |
| Donc voila j'ai recuperer bisounours, c'est a moi de le pouponer maintenant. J'espere etre a la hauteur de l'evenement. Pour mon compte un ami va 1peut-etre le prendre et j'aimerais que nous le gardions ici a l'ONF. Ils nous fera pas faux bonts, il est dans la meme alliance que moi en uni 40 et est dans ma team a DOD.J'ai confiance en lui, mais ce choix vous appartiens de decider de cela. Merci Narion et merci Princesse. | |
|
| |
Perry Rhodan IECN
| Sujet: Re: Aurevoir ... Jeu 10 Aoû à 4:24 | |
| Oh !!! un de plus qui quitte Ogame .... C'est desesperant Bon retour irl narion | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aurevoir ... Jeu 10 Aoû à 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir ... | |
| |
|
| |
| Aurevoir ... | |
|