ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: c est quoi cette merde encore ??? Mar 8 Aoû à 23:23 | |
| de temps en temps, je ne comprenais pas ce qu il se passait, je ne pouvais plus cliquer dans le cadre principal, le curseur ne changeait pas et le clic n avait donc aucun effet. je devais donc faire "vue générale" puis revenir là ou j étais et ça remarchait. puis là, j ai remarqué un truc zarbe, une croix sur laquelle je clique genre un popup bloqué ou je ne sais pas quoi, et là tout marche impecc' cette croix est apparemment au 1er plan, et bloque toute action sur la fenetre. | |
|
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? Mer 9 Aoû à 11:03 | |
| Effectivement, par moment, on a des apparitions suspectes. Celle la je ne la connaissais pas ! Peut etre un pb de skin ?? | |
|
Narion Perdu
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? Mer 9 Aoû à 11:57 | |
| j'ai pareil chez moi avec le skin de base ... | |
|
pop Vigile
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? Mer 9 Aoû à 21:05 | |
| jamais vu mais moi je joue sans skin | |
|
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? Jeu 10 Aoû à 1:26 | |
| Encore une invention de Zduke pour faire le malin avec pratiquement 6 million de métal et presque 8 million de deutérium | |
|
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? Jeu 10 Aoû à 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est quoi cette merde encore ??? | |
| |
|