| Candidature Nico3ck | |
|
+6ZDuKe gramaka Narion Imperatrice Lilou SuperMurge Nico3ck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico3ck
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Orsay, France Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 15:55 | |
| Bonjour à tous, vu que peux d'entre vous me connaissent (sinon aucun), voici une petite présentation. Je suis Nicolas, 23 ans, joueur acharné d'Ogame depuis la mi-novembre 2005, ex-membre de la LMDA (alliance dissoute par volonté du fondateur). Mes mines (8 * lvl 25) produisent quotidiennement 605904 barils de deut par jour et les capitaines de mes GT, lorsqu'ils ne font pas transiter mes ressources, ont pour ordre d'aller piller les planètes inactives. Actuellement sans alliance, classé 151e avec 872k points, je me fait un plaisir chaque jour de lire les demandes de recrutement ridicules de la part d'alliances ayant moins de points que moi. J'aime faire la grasse matinée, savourer une pression, aller courrir. Je deteste le language sms, être réveillé par mon proprio me rapellant que je lui dois le loyer. Alors, pourquoi vouloir rejoindre l'ONF ? Déjà, c'est une alliance prestigieuse, bien classée, et le tag ferais du plus bel effet à coté de mon nom. Ensuite, trouver des débouchés supplémentaires pour mon deut ne me déplairais pas. Enfin, je souhaite protéger l'écosystème fragile de l'univers 10 en produisant du deut écologique grâce aux méthodes ancestrales de l'ONF. En espérant une réponse positive de votre part . | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 17:00 | |
| Oh la la, 2 candidatures interessantes en même temps, le service administratif va saturer Que dire? Déjà, avoir le même prénom que Narion est un sacré handicap même si tu es 2 fois plus agé que lui... Tu as un nounours aussi? Produire autant de deut que moi, est ce que par hasard tu viserais pas ma place de leader charismatique et incontesté? Heureusement que j'ai quelques synthé level 26 pour faire la différence! Bon je te laisse subir l'interrogatoire de mes collègues s'ils daignent sortir de leurs piscine/plage/bar/bureau climatisé ou WoW... | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 17:30 | |
| SM moi j'ai rien de tout ca Nicolas pourquoi l'ONF mis a part le deut et le fais que ca ferai chouette derriere ton pseudo ????? Serieux ou boulet ?????? Porquoi y a pas des filles heinnnnnnnnnnnnnnnnnn jeme sens seule maintenant que princesse n'est plus la sinon ben candidature interessente je dirais a etudier | |
|
| |
Nico3ck
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Orsay, France Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 18:49 | |
| Déjà 2 réponses, ça fait plaisir ! @SuperMurge: Non, je n'ai pas de nounours, pour dormir, je préfère quelque chose de chaud et féminin à mes cotés. Et pour ta place de leader, je te la laisse volontier: je préfère manipuler dans l'ombre (mais les mines 26, je vais bientôt m'en occuper ...) @Imperatrice Lilou: L'ONF car les forums m'ont donnés une impression sympathique, que la page de présentation de l'alliance me plaît beaucoup, et que l'ensemble de ce que j'ai pu lire à propos de l'alliance me donne envie d'y participer. Sérieux ET boulet ! | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 21:16 | |
| - SuperMurge a écrit:
Que dire? Déjà, avoir le même prénom que Narion est un sacré handicap même si tu es 2 fois plus agé que lui... Tu as un nounours aussi? même sans nounours je suis d'ac a 100% | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 18 Juil à 23:05 | |
| Effectivement, candidature tres interessante et en plus il deteste le sms, tout comme moi; ça, c est un bon point !! je dis....sondage !! | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mer 19 Juil à 13:11 | |
| c koi l sms ? | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mer 19 Juil à 13:19 | |
| sinon, pour redevenir sérieux (pas trop quand même) je comprends très bien ses arguments : jouer c est bien, jouer et communiquer c est beaucoup mieux. il est des forums excécrables, comme celui de ogame.fr qui est une belle daubasse. le portail concocté par notre mégalomane de service (comprenez SM) est assez représentatif d un consortium sérieux et attire donc l intérêt de certains. de plus, la réputation de noblesse, de fair-play et de fun de l'ONF attire aussi les joueurs passionnés. ne serait ce que de vouloir participer à cette aventure est déjà un argument. il faut bien entendu présenter certains critères pour conserver notre image. respecter les membres en se présentant correctement est un sacré avantage à mes yeux. il lui manque plus qu un post scriptum indiquant "morodiv" et c est impecc' | |
|
| |
Nico3ck
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mer 19 Juil à 17:46 | |
| 'xactement ce que je pense ZDuKe, tu sais lire les pensées à distance ou l'ONF pousse le sérieux à propos des candidatures au point d'engager des détectives irl ? Au fait, tu veut dire quoi par "morodiv" ? edit:ha ok, merci Narion.
Dernière édition par le Mer 19 Juil à 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mer 19 Juil à 17:52 | |
| Mort aux Divinity | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Jeu 20 Juil à 14:31 | |
| - Nico3ck a écrit:
- Sérieux ET boulet !
ca résume completement l'esprit de cette alliance dont je fit partie, il fut un temps... pas si lointain que ca quand meme. | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Dim 23 Juil à 21:07 | |
| Moi il me parait tout a fait apte pour notre ONF. | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Dim 23 Juil à 22:05 | |
| Bon forcement ma femme accouche et personne n'est foutu dans cette alliance de bras cassés d'assurer l'interim du despote (moi) pour gérer les candidatures Puisque c'est comme ça, pas de vote ni de blabla: Nico tu envoies directement ta candidature ingame. Parce que ton pseudo et ta présentation me plaisent, et que c'est moi le despote donc je fais ce que je veux Bienvenue à l'ONF! | |
|
| |
Imperatrice Lilou La chieuse
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Dim 23 Juil à 22:15 | |
| Bienvenue Nico a quand une autre fille ici jeme sens seule :'( | |
|
| |
Nico3ck
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Dim 23 Juil à 23:13 | |
| Merci, Ô grand despote, pour cette intégration . Je ferais sans doute un poste de prèsentation plus complet demain, dans la partie privée. | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Dim 23 Juil à 23:40 | |
| tiens c'est bien rare les acceptés ^^ depuis Lilou tu es le premier ... Bievenue a toi | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck Mar 1 Aoû à 17:41 | |
| Welcome, avec un peu de retard, vu que j'étais en vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nico3ck | |
| |
|
| |