La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Nico3ck

Aller en bas 
+6
ZDuKe
gramaka
Narion
Imperatrice Lilou
SuperMurge
Nico3ck
10 participants
AuteurMessage
Nico3ck

Nico3ck


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Orsay, France
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 15:55

Bonjour à tous, vu que peux d'entre vous me connaissent (sinon aucun), voici une petite présentation.

Je suis Nicolas, 23 ans, joueur acharné d'Ogame depuis la mi-novembre 2005, ex-membre de la LMDA (alliance dissoute par volonté du fondateur).
Mes mines (8 * lvl 25) produisent quotidiennement 605904 barils de deut par jour et les capitaines de mes GT, lorsqu'ils ne font pas transiter mes ressources, ont pour ordre d'aller piller les planètes inactives.

Actuellement sans alliance, classé 151e avec 872k points, je me fait un plaisir chaque jour de lire les demandes de recrutement ridicules de la part d'alliances ayant moins de points que moi.

J'aime faire la grasse matinée, savourer une pression, aller courrir.
Je deteste le language sms, être réveillé par mon proprio me rapellant que je lui dois le loyer.


Alors, pourquoi vouloir rejoindre l'ONF ?

Déjà, c'est une alliance prestigieuse, bien classée, et le tag ferais du plus bel effet à coté de mon nom. Ensuite, trouver des débouchés supplémentaires pour mon deut ne me déplairais pas. Enfin, je souhaite protéger l'écosystème fragile de l'univers 10 en produisant du deut écologique grâce aux méthodes ancestrales de l'ONF.


En espérant une réponse positive de votre part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 17:00

Oh la la, 2 candidatures interessantes en même temps, le service administratif va saturer Razz

Que dire? Déjà, avoir le même prénom que Narion est un sacré handicap même si tu es 2 fois plus agé que lui... Tu as un nounours aussi?

Produire autant de deut que moi, est ce que par hasard tu viserais pas ma place de leader charismatique et incontesté? Heureusement que j'ai quelques synthé level 26 pour faire la différence!

Bon je te laisse subir l'interrogatoire de mes collègues s'ils daignent sortir de leurs piscine/plage/bar/bureau climatisé ou WoW...
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 17:30

SM moi j'ai rien de tout ca Sad

Nicolas pourquoi l'ONF mis a part le deut et le fais que ca ferai chouette derriere ton pseudo ?????

Serieux ou boulet ??????

Porquoi y a pas des filles heinnnnnnnnnnnnnnnnnn jeme sens seule maintenant que princesse n'est plus la Sad

sinon ben candidature interessente je dirais

a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck

Nico3ck


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Orsay, France
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 18:49

Déjà 2 réponses, ça fait plaisir ! Very Happy

@SuperMurge:

Non, je n'ai pas de nounours, pour dormir, je préfère quelque chose de chaud et féminin à mes cotés. Et pour ta place de leader, je te la laisse volontier: je préfère manipuler dans l'ombre (mais les mines 26, je vais bientôt m'en occuper ...)


@Imperatrice Lilou:

L'ONF car les forums m'ont donnés une impression sympathique, que la page de présentation de l'alliance me plaît beaucoup, et que l'ensemble de ce que j'ai pu lire à propos de l'alliance me donne envie d'y participer.
Sérieux ET boulet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 21:16

SuperMurge a écrit:

Que dire? Déjà, avoir le même prénom que Narion est un sacré handicap même si tu es 2 fois plus agé que lui... Tu as un nounours aussi?
même sans nounours je suis d'ac a 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
gramaka
Vendeur
gramaka


Nombre de messages : 472
Age : 71
Localisation : Angouleme (16)
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 18 Juil à 23:05

Effectivement, candidature tres interessante et en plus il deteste le sms, tout comme moi; ça, c est un bon point !!
je dis....sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMer 19 Juil à 13:11

c koi l sms ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMer 19 Juil à 13:19

sinon, pour redevenir sérieux (pas trop quand même) je comprends très bien ses arguments : jouer c est bien, jouer et communiquer c est beaucoup mieux. il est des forums excécrables, comme celui de ogame.fr qui est une belle daubasse.
le portail concocté par notre mégalomane de service (comprenez SM) est assez représentatif d un consortium sérieux et attire donc l intérêt de certains.
de plus, la réputation de noblesse, de fair-play et de fun de l'ONF attire aussi les joueurs passionnés. ne serait ce que de vouloir participer à cette aventure est déjà un argument. il faut bien entendu présenter certains critères pour conserver notre image. respecter les membres en se présentant correctement est un sacré avantage à mes yeux.
il lui manque plus qu un post scriptum indiquant "morodiv" et c est impecc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Nico3ck

Nico3ck


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Orsay, France
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMer 19 Juil à 17:46

'xactement ce que je pense ZDuKe, tu sais lire les pensées à distance ou l'ONF pousse le sérieux à propos des candidatures au point d'engager des détectives irl ? Shocked

Au fait, tu veut dire quoi par "morodiv" ?

edit:
ha ok, merci Narion.


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMer 19 Juil à 17:52

Mort aux Divinity Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Retraité de l'ONF
Sauron


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyJeu 20 Juil à 14:31

Nico3ck a écrit:
Sérieux ET boulet ! Cool

ca résume completement l'esprit de cette alliance dont je fit partie, il fut un temps... pas si lointain que ca quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
De retour à la maison



Nombre de messages : 321
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyDim 23 Juil à 21:07

Moi il me parait tout a fait apte pour notre ONF.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyDim 23 Juil à 22:05

Bon forcement ma femme accouche et personne n'est foutu dans cette alliance de bras cassés d'assurer l'interim du despote (moi) pour gérer les candidatures Razz

Puisque c'est comme ça, pas de vote ni de blabla: Nico tu envoies directement ta candidature ingame. Parce que ton pseudo et ta présentation me plaisent, et que c'est moi le despote donc je fais ce que je veux Twisted Evil

Bienvenue à l'ONF!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Imperatrice Lilou
La chieuse
Imperatrice Lilou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyDim 23 Juil à 22:15

Bienvenue Nico Smile

a quand une autre fille ici jeme sens seule :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico3ck

Nico3ck


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Orsay, France
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyDim 23 Juil à 23:13

Merci, Ô grand despote, pour cette intégration Very Happy .
Je ferais sans doute un poste de prèsentation plus complet demain, dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyDim 23 Juil à 23:40

tiens c'est bien rare les acceptés ^^ depuis Lilou tu es le premier ...
Bievenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verynice
Vendeur
Verynice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck EmptyMar 1 Aoû à 17:41

Welcome, avec un peu de retard, vu que j'étais en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nico3ck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nico3ck   Candidature Nico3ck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nico3ck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico3ck
» Candidature Nico3ck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Candidatures à l'[ONF]-
Sauter vers: