| guillemein 1er | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: guillemein 1er Mer 14 Juin à 13:41 | |
| le post de guillemin 1er m'a interpellé pour deux raisons :
1 il n'est pas franchisé, ok, mais une demande de mercenariat est interdite? 2 si il n'est pas franchisé, au minimum, il n'a normalement pas le droit aux parties privées. cela veut dire que tout le monde peut lire nos apells a l'aide? la partie n'est pas privée? je trouve que cela peut comporter des risques, imaginez que l'agresseur lise notre forum, cela peut foutre toute une operation de retorsion a l'eau. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 13:44 | |
| - Sauron a écrit:
- le post de guillemin 1er m'a interpellé pour deux raisons :
1 il n'est pas franchisé, ok, mais une demande de mercenariat est interdite? 2 si il n'est pas franchisé, au minimum, il n'a normalement pas le droit aux parties privées. cela veut dire que tout le monde peut lire nos apells a l'aide? la partie n'est pas privée? je trouve que cela peut comporter des risques, imaginez que l'agresseur lise notre forum, cela peut foutre toute une operation de retorsion a l'eau. 1/ pour moi qu'il contact des joueurs par MP car c'est le forum de la holding la ce n'est pas un merceniariat ^^ 2/ si les appels sont privés, mais le pilori non (il l'avait posté dans le pilori je l'ai déplacer dans les appels) edit : je l'ai dans le pilori et les appels pr moins de confusions. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 13:52 | |
| | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 18:22 | |
| Oui j'ai choppé une suée quand j'ai vu qu'il avait posté dans une partie privée Mais un petit tour par la gestion du forum m'a montré que Narion avait déplacé le sujet.. ouf! Sinon ça fait quelques temps que j'y pense: ouvrir une section mercenariat pour nos vigiles | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 19:23 | |
| Niveau vigile : Moi, Sarah, ZDuKe, Amstelzz, Lilou ? Astek ? (on a jamais donné de rep ...) | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 19:33 | |
| Je rapelle un peu de l'histoire ancienne: Aztek cette "enflure" n'a plus remis les pieds ici depuis qu'il m'a recycler(au debut de l'ONF). Ensuite je suis top 200 flotte avec une edlm, mais surtout des clg(12K). Et si je peux vous etre utile en quoi que se soit prevenez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 19:34 | |
| Et pour le mercenariat, ça peut occuper, en faisant du benef. | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 19:36 | |
| perso j'aimerais bien qu'on créer une partie mercenariat mais qui soit juste visible par les menbre de l'onf car si tout les vigiles la voit style amstell qui ma declarer la guerre pour ceux qui ne le savent toujours pas , si eux la voyent , sa voudrais dire qu'on les aides a trouver de bonne cibles . Ce n'est que mon avis apres a vous de voir . | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 19:59 | |
| si c'est juste entre ONF, on le fait déjà (opé MIP) et on a pas besoin d'une autre partie privée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: guillemein 1er Mer 14 Juin à 20:31 | |
| On fait une partie que pour les vendeur et ceux de l'ONF comme ça pas de cibles pour les vigiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guillemein 1er | |
| |
|
| |
| guillemein 1er | |
|