| se faire attaquer souvent | |
|
+8gouverneur jb Azrakel Yondaime Hokage the marksman Narion Julien Verynice ZDuKe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 4:22 | |
| c est quand même fou ça : un mec laisse régulièrement des millions de ressources à quai, ainsi que quelques vaisseaux et m agresse via MP car il trouve que je l attaque souvent. je lui dis que s il ne veut pas etre attaqué, il ne doit laisser ni ressources ni flotte à quai, et rien de plus, et que ce n est pas la peine d agresser l attaquant. il me répond que c est amusant que je dise ça car c est évident, je lui demande alors pourquoi il le fait !!! il ne m a pas répondu ... la solution pour ne pas être attaqué est simple : IL NE FAUT NI RESSOURCES NI FLOTTE A QUAI ce n est pas la peine de se plaindre si on fait ça. j hallucine, non mais sans déconner inutile de préciser que je n ai pas beaucoup de copains dans mon voisinage ... | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 10:10 | |
| lool, ou alors faut avoir une bonne def^^, meme si toutes les defs sont passables, ça évite d'attirer les petits raideurs ( il y a un mois vous m'auriez dit ça j'aurais dit "n'importe quoi!!") et sinon, si tu veux des amis dans ton voisinage, ça peut se faire si t'es en 4:3XX^^ | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 13:01 | |
| Enfin verynice tu dis ça mais je crois que tu te fais raider souvent nan !! Moi j'ai à peine de def (juste de quoi pas me faire raider avec des gt et quelques vbs), et je suis donc pas interessant, et puis j'ai espionnage 15 donc pour voir autre chose que mes ressources faut y aller ! Enfin tu as raison zduke, y'a des boulets comme ça, mais ça aide bien ! | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 13:54 | |
| Non non je me fais plus attaquer, ça doit faire 3 semaines | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 14:46 | |
| moi c'est pareil, un voisin, tout le temps rempli de ressources, pas de GT/PT pour vider la planete et pas de def ... il s'est mit en MV 1 semaine a cause de moi parce qu'il en avait marre | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 14:51 | |
| Pareil un gars c'était début decembre je sondes ses planètes, plus de 10M de ressources sur chaque mais pas mal de defenses. Donc je les aient attaquées une par une, j'ai énormément rempli mes cuves. Puis il devient inactif et là il se fait piller jusqu'a la moelle, puis il redevient actif je continue de le piller, puis il redevient inactif... Tout ça jusqu'a fin mars à au moins 1 raid par jour ! Mais maintenant il a fermé son compte ... | |
|
| |
the marksman Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 21:02 | |
| Toute bonne chose à une fin ... malheuresement | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 21:17 | |
| Bas la on est en train de m'attaquer uneplannette ou ya plus rien a par 300 sat. (le minimum pour faire tourné mes centrales). J'ai envoyer un message a Gemini pour Angie (l'attaquant) et la paf (le chien X_X) il me répond pas et va juste me souler en me pettant mes sat ... graou | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 22:13 | |
| Bas sa va en faite le mec est vachement sympa il a pas pu retirer sa flotte pour bug de connection, mais il me laisse le cdr et puis il s'excuse. Plutot sympa j'avoue | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Dim 14 Mai à 22:38 | |
| Ah oui Gemini c'est un vrai chevalier d'or | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mar 16 Mai à 23:30 | |
| ba moi je stock un peu sur ma PM ... avant que mes ressources soit suffisantes pour ètre rentable, vu ma def ... | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 0:22 | |
| Je laisse jamais rien trainer sur mes planétes donc je me fais jamais attaquer enfin si des fois ça m'arrive mais c'est voulu la peche il y a rien de mieux^^ | |
|
| |
the predator Hache de bûcheron
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 19:57 | |
| moi j'ai plutot pas interet de le laisser des ressources a quai car un dénommé trytry, me sonde 5 fois par jour! à 22 h, 1h, 3h, 8h30, 15h, 18h, tout le temps quoi enfin j'ai pas tout le temps confiance ... | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 21:55 | |
| oulalala mais il ont pas de vie cela ou quoi?? il dors jamais ?? no life... | |
|
| |
the predator Hache de bûcheron
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 22:31 | |
| pas fo, moi je m'en fous, il vois rien de toute façon | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 22:42 | |
| Toi aussi tu as des cimetières de sonde pres de tes planètes !! Tu sais tefal, desfois on crois que les gens sont des no life, mais aussi desfois ils sont fonctionnaires et ont peut être rien à faire au boulot, donc ils vont sur ogame ! | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Mer 17 Mai à 23:04 | |
| Trytry va en cours et a la fac je crois et il est pas forcément fana du sommeil^^
Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Amstelzz
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 15:26 | |
| Certains arrivent à régule leur sommeil: j'ai un pote qui fait çà et c'est énorme! Il dort 1/4d'h à des heures bien précises et il n'est jamais fatigué! | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 18:57 | |
| Ouais c'est possible mais son corps il peux pas fonctionner, c'est évident, il aura des problèmes plus tard. Surtout que pas dormir pour ogame, franchement... | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 20:02 | |
| moi c'est l'inverse c'es ogame qui m'empeche de dormir toujours a me demander si je vais me faire attaquer la nuit | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 20:39 | |
| avec se que tu produit tu regagnerai vite tes points si tu te faisais raider.... | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 20:45 | |
| Le truc qui m' empecherai de dormir est pas encore arrivé^^ | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 20:51 | |
| Moi ma flotte je l'envoi balader à peu près 1 h avant d'aller me coucher, elle revient un peu avant que je revienne des cours, comme ça je stresse pas. Si on me raide une colonie je perd maxi 2M jm'en fous ! | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 23:15 | |
| moi je suis cool j'ai pas de flotte mdr ! | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: se faire attaquer souvent Jeu 18 Mai à 23:28 | |
| | |
|
| |