| Candidature tefal [refusé] | |
|
+8Verynice Julien Princesse sarah Magellan BWH SuperMurge Narion tefal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tefal
| Sujet: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 20:46 | |
| bonjour tout le monde (je connais personne ici je crois a par un peu Narion il me semble) alors voila mon pseudo IG est tefal et j'ai 200k pts, je cherche une ally assez "active" (surtout sur le forum) et ou les gens sont simpa et pas "idiot" alors j'ai 15ans j'habite en alsace dans un petit village égaré a coté de la forêt je viens de la LSDL alliance ou je me suis bien amuser mais que j'ai quité maintenant que les gens que j'apprécie sont partie ce qui est entrain d'engendrer la dissolution de l'alliance. alors question production de deuthérium je produit 300k/jour... mes mines sont aux lvl : 24, 17, 14, 28, 22, 17, 20, 17 et 19 bon je sais c'est pas très haut faut encor augmenter...
alors si il y a encores des question n'hésité pas... pour me joindre tout simplement : t_e_f_a_l@hotmail.fr | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:13 | |
| pas trop pour ... tu passeras le bonjour a pistophe de ma part | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature tefal Sam 13 Mai à 21:16 | |
| - tefal a écrit:
- je cherche une ally ou les gens sont simpa et pas "idiot"
Hem... c'est à dire que BWH fait partie des notres... | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:22 | |
| pourquoi tu veus que je lui passe le bonjour ?? par ce que il y a 1 mois bientot de cela il m'as recycler ce qui me servit de flotte...? - Citation :
- Hem... c'est à dire que BWH fait partie des notres... :Embarassed:
dsl SuperMurge pas compris la question... | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:25 | |
| Bin tu cherches des gens sympas et pas idiots, donc ça va pas le faire parce que nous avons parmis nous BWH, qui est bête et méchant | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:27 | |
| si il y a quelque cas je peus comprendre... cela m'arrive d'être idiot comme tout le monde mais si cette personne abuse c'est plus pareil...
par contre je peus savoir pourquoi tu est contre Narion ? | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:45 | |
| Non, mais lui il abuse vraiment, il est trés trés méchant et, parait-il, il bouffe les ados | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 21:50 | |
| sa me dérange pas j'ai l'habitude d'être bouffer... de toute façon ça repousse | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 23:12 | |
| tefal !! mdr | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Sam 13 Mai à 23:30 | |
| a tiens salut magellan sa fait pas si longtemps que sa di donc j'ai remarquer que l'on s'éloigne du sujet de départ :s et que a par narion personne n'as donné son avis.... | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 1:54 | |
| desolé mais pour tout te dire , en ce moment l'alliance ne cherche pas a recruter , nous sommes une alliances pacifique , du moin d'aspect , et tu sais je ne pense pas que tu va trouver ton bonheur ici car entre une princesse , un mec a la gueule defoncé et un mec qui se fou de grosse murge , et j'en passe plein d'autres , l'alliance est plutot un hopital de fou | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 2:26 | |
| Ouais mais vous pourriez vous cuisiner de bons petit plats avec lui héhéh ! (bah quoi, tefal !)... | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 3:07 | |
| - Princesse sarah a écrit:
- et un mec qui se fou de grosse murge
Mais de qui tu parles, ma Princesse? Au fait, ça en est où notre projet de fusion avec l'[Asile] ? | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 10:12 | |
| Et en +, t'aime bien skatter le fofo des div, mauvais point, je dis ça je dis rien, je ne suis pas de l'ally | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 11:58 | |
| - Verynice a écrit:
- Et en +, t'aime bien skatter le fofo des div, mauvais point, je dis ça je dis rien, je ne suis pas de l'ally
ouè je sais mais c'est surtout par ce que quand il y a des "choses importante" c'est l'un des forum ou tout le monde mais ce qu'il pense être important et la bas il y a aussi quelque fois de beaux HoF - Citation :
- Au fait, ça en est où notre projet de fusion avec l'[Asile] ?
a bon ??? bha justement j'hésitait entre vous et eux... car je suis déja a l'[asile] en uni 38... | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 12:24 | |
| cours vite les voir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 12:27 | |
| Rhoooo pourquoi être si cassant mon ch'tit Narion? Tu tiens tant que ça à rester le petit jeunot de l'ONF? | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 12:31 | |
| c'est pas moi le plus jeune d'abord et puis je l'aime pas tefal c'est moua qui l'est fait recy par pistophe | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
tefal
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 12:57 | |
| héhé je fais du recyclage de viande | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 13:07 | |
| Un peu trop juste pour moi.. | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 18:16 | |
| | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 18:20 | |
| Je crois que c'est une blague, quoique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] Dim 14 Mai à 18:37 | |
| lol comment faire naitre une rumeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature tefal [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature tefal [refusé] | |
|