Marthnn Vendeur
| Sujet: Marthnn se franchise [accepté] Dim 23 Avr à 0:43 | |
| J'ai découvert il n'y a pas si longtemps votre alliance de vendeurs de deutérium. Vous trouvez peut-être que je ne suis pas très actif, vu que je vous ai découvert bien tard, mais c'est juste que je ne me tiens pas au courant des nouvelles de l'univers. Reste que j'adore le concept de franchises Je suis exclusivement mineur, produisant, malgré des avaries de satellites solaires, 566kdeut/jour (synthé niv 24 partout). Je suis assez bien dans mon alliance actuelle, mais j'ai toujours de la misère à vendre mes surplus, n'étant pas des plus efficace à trouver des acheteurs. Je n'ai pas de flotte, mis à part des GT. Serait-il possible de me franchiser? | |
|
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Dim 23 Avr à 1:10 | |
| Un vote va avoir lieu. Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on pourra te donner une réponse rapidement... | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Dim 23 Avr à 11:51 | |
| Jolie production! | |
|
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Lun 24 Avr à 7:38 | |
| Candidature acceptée presque à l'unanimité Bienvenue à bord | |
|
Marthnn Vendeur
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Lun 24 Avr à 7:43 | |
| Super! Merci à tous de m'avoir franchisé. Je vais faire ce qui est nécessaire sur le forum très prochainement. Le délai de réponse est satisfaisant, j'ai souvent vu bien pire. Alors donc, qui nen veut du deutérium? | |
|
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Lun 24 Avr à 14:06 | |
| Les vendeurs ne passent pas par là !!!!! Sinon, bienvenue chez nous ! | |
|
Narion Perdu
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Lun 24 Avr à 17:36 | |
| commence déjà part te faire une page ICI | |
|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] Mar 25 Avr à 13:58 | |
| hello marthnn et bienvenu ici j étais avec toi chez les PhOeNyX, mon pseudo de l époque était Fantomiald. MiTiK t achète pas tout ton deut ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marthnn se franchise [accepté] | |
| |
|