La Centrale d'achat du deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Centrale d'achat du deutérium

Achetez votre deutérium au meilleur prix dans l'UNIVERS 10
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la HMSF propage la foi du grand koala

Aller en bas 
+8
Azrakel
BlinkMe
Neomag I
ZDuKe
BWH
Julien
Narion
lord christophe[SXF]
12 participants
AuteurMessage
lord christophe[SXF]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 17:26

bonjour.
je suis lord christophe et je suis membre de l'alliance SXFire. je contacte toutes les alliances qui surpassent en point la wing des HMSF.
je ne sais pas si vous avez été contacté par les missionaire de la HMSF qui propage " la parole du grand koala" mais je tenais a vous prevenir car nous ne sommes que les premiers a en faire les frais.
il y a quelques jours, l'un d'eux (Azrakel) est venu poster un message sur notre forum dans lequel il parle d'un nouveau dieu: le grand koala.
quelques jours plus tard, un deuxieme membre (Jeremiah) nous a exposé les grandes lignes de cette nouvelle religion.
aujourd'hui, un troisieme membre (sanzo) nous a posé un ultimatum. soit nous renommons le nom de nos colonies comme il le desire (soit disant pour prouver notre croyance en leur nouvelle religion) soit ils nous attaquent. il dit clairement que nous sommes les premieres victimes de cette reconversion et que d'autre alliances suivrons.
c'est pourquoi je vous ai contacté. mefiez vous, bientot il devrait vous contacter. en ce qui nous conserne, a l'heure actuelle nous ne savons pas encore comment repondre a cet ultimatum. et malheureusement, c'est une alliance tres puissante. si vous veniez a etre une autre victime de cet ultimatum, pourriez vous , s'il vous plait, nous en avertir sur notre forum. merci d'avoir lu ce message.
a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 20:17

Ho ouais ! Ho ouais ! qu'ils viennent qu'ils viennent !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 20:48

Ils se sont juste gourés de date, le premier avril c'était y'a une semaine et demi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 21:07

Laughing

Ogame est vraiment représentatif de la population Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe
Vigile
ZDuKe


Nombre de messages : 779
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 21:29

moi je ne crois qu en un seul dieu et c est Duke Nukem, tous les autres à coté de lui sont infinitésimaux. mais s ils veulent s attaquer à moi, ça ne me pose aucun souci, je leur réserve une bonne surprise Razz
c est quoi HMSF ? Haute Majorité des Séniles Foireux ? Razz
hahaha je me gausse, qu ils y viennent ! qu ils y viennent !
ça m étonnerait quand meme grandement qu ils s en prennent à nous, je nous sais source de gros soucis pour eux sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zduke.net
Narion
Perdu
Perdu



Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 21:34

Arrete tu vas leur faire peur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neomag I
Vendeur
Neomag I


Nombre de messages : 186
Localisation : F.D.T
Date d'inscription : 22/01/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 22:15

Neomag I arriva dans l'hémicycle pour parler à l'assemblée qui été venu dénigrer une religion plus que douteuse...

Chers membres de l'ONF, chers joueurs Holdés... n'écoutaient pas ce précheur qui ne raconte que mensonges. Cette religion du Koala n'est que fantasme et illusion.

Une seule et unique religion doit survivre dans cet univers malfamé... Priez tous le Grand Kiwi bande de petits, protesternez-vous devant ça puissance et ses pépins. Le Kiwi vous donnera peut être l'honneur de boire son jus...

la HMSF propage la foi du grand koala Kiwi

Adoration au grand Kiwi ...

Il repartit comme il était arrivé... mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 22:21

En tout cas en effet c'est bien comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BlinkMe
Meilleur Producteur
BlinkMe


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMar 11 Avr à 22:59

je tremble de peur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 3:55

lu tout le monde, je suis le seul vendeur HMSF ici ? Razz

ya des fois dans la vie on se sent seul^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 6:27

Gnéééééé Shocked Razz
Il consomme du deut coupé à quoi, le Grand Koala?
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Julien
Vendeur
Julien


Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE
Date d'inscription : 02/03/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 14:23

Ils ne sucent pas que des glacons et ne fument pas que la cigarette les HMSF Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://juyle.over-blog.com
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 20:25

Des concurents sérieux pour Supermurge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 23:01

BWH a écrit:
Des concurents sérieux pour Supermurge Laughing
Pour ce qui concerne uniquement les glaçons alors Laughing
Parce que la fumette...
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Yondaime Hokage
Vendeur
Yondaime Hokage


Nombre de messages : 80
Localisation : G4 mais je livre partout
Date d'inscription : 02/04/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 12 Avr à 23:54

Et bas je savais que yavait des boulet sur terre mais mintenant j'en suis sur Shocked

Moi je suis plutot pour la religion de grand boufon, tres tres tres présente dans cette univers ^^, je suis sur que beaucoup de gens y adérerais seulement par principe.

En tout cas leur ultimatum il peuvent se le carer dans l'ognion. Je ne me suis jamais prosterné devant qui que se soit et c'est pas aujourd'huis que sa va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 17 Jan à 0:41

Vous-voulez toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Administrateur de la Holding
SuperMurge


Nombre de messages : 1017
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 17 Jan à 1:52

Il est toujours vivant le Koala?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingdeuterium.probb.fr
Poulp

Poulp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 17 Jan à 2:45

+ La minute (absolument pas) necessaire du poulpe +

Un koala, c'est mignon...
c'est mignon jusqu'a ce que tu decides de le caresser.

2 points importants
- dans la nature, ils sont pleins de puces
- si ils decident qu'ils t'aiment bien, ils vont vouloir marquer leur territoire; et c'est là que les emmerdes commencent: ils te pissent dessus
(oh, pas beaucoup, quelques goutes)

C'est a partir du moment ou ils t'ont pisser dessus que ta vie sociale est mise entre parentheses... pendant une bonne semaine, tu sens l'eucalyptus, et l'odeur part pas comme ca.
Pendant une bonne semaine, il y a comme une aura qui repoussent les gens autour de toi
(super pratique dans le metro a l'heure de pointe; c'est une idée a creuser)

Et c'est là aussi que tu prends conscience de la nuance qu'il y a entre "sentir" et "puer".
"Sentir", c'est quand ca va encore.
"Puer", c'est quand tu ne peux meme plus supporter ton odeur.

...

et puisqu'on est en plein 30 millions d'amis (amis c'est vite dit)

Le Walibi,
c'est mignon un walibi, c'est comme un kangourou mais en plus petit, on dirait une peluche.

"oh qu'il est mignon"
et puis tu t'approches... grosse erreur, grosse désillusion et grande decouverte.

Un walibi en fait, c'est comme un croisement entre un pitbull et un caniche.
L'aggressivité du pit, et la taille et l'irrascibilité du caniche.

mais surtout...
deux-putains-d'incisives-qui-peuvent-te-sectionner-la-main-d'un-coup-de-dents !
j'ai peur rien qu'en y repensant (et pourtant, je suis tres con)

...

En fait, y'a que le kangourou de sympa

Ils s'approchent de toi en bande, tu leurs donnes a manger a la main, quand ils ont finis, ils te fouillent pour voir si t'en a pas oublier.
"non ? bah tant pis..."
pour te remercier, ils te sautent dessus.
C'est sympa, mais c'est pas comme si ton chien te sautait dessus; là le chien, il a la carrure du Saint Bernard, modele XXL.

Mais bon, au moins c'est une marque d'affection.


Le Wombat aussi il est cool
c'est simple, c'est un croisement entre un ours en peluche et Doc Gyneco.
(mais sans les yeux rouges)
Je peux pas dire comment ca se comporte, je les ai jamais vu que pioncer.


post trop long, je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Vendeur
gouverneur jb


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 17 Jan à 16:57

Hey le fruit de mer, t'es sur que ça représente une minute ça ? en tout cas grâce a toi les koalas je les aimes plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyMer 17 Jan à 19:11

Heu,le calamar géant si tu veux,tu peux te convertir au culte du grand koala,ça serai mieux pour ton état mentale je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulp

Poulp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyVen 19 Jan à 16:41

je prends des cours de rééducation avec Almo pourtant, mon etat mental est parfait selon les medecins

et pour moi, un bon koala est un koala en peluche (avec une boite a musique dans le bide qui chante Waltzin' Matilda)

@ jb

une minute quand tu sais compter que jusqu'a 58, ca prends plus de temps qu'il n'y parait...


Dernière édition par le Ven 19 Jan à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BWH
WebCam HighTech
WebCam HighTech



Nombre de messages : 419
Localisation : Ô mon pays, O Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2005

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyVen 19 Jan à 21:34

C'est la mode de déterrer les topics vieux comme Erode confused
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel
Fouine Curieuse
Fouine Curieuse



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/02/2006

la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala EmptyVen 19 Jan à 21:44

SuperMurge a écrit:
Il est toujours vivant le Koala?? Shocked

Plus que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la HMSF propage la foi du grand koala Empty
MessageSujet: Re: la HMSF propage la foi du grand koala   la HMSF propage la foi du grand koala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la HMSF propage la foi du grand koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Centrale d'achat du deutérium :: Office National des Forets [ONF] - Partie Publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: