| Mage Inaire chez les ONF | |
|
+5Narion BWH Sauron Princesse sarah ZDuKe 9 participants |
Mage Inaire chez les ONF | oui de suite | | 14% | [ 1 ] | pas question | | 29% | [ 2 ] | à étudier, qu il vienne nous en parler lui même | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Mage Inaire chez les ONF Dim 9 Avr à 22:01 | |
| suite à toute cette histoire, les M.N. se dissolvent et après avoir discuté sur IRC avec lui, Mage Inaire serait beaucoup intéressé pour intégrer notre alliance, meme si son compte sera débloqué cette nuit, il en reprend un autre. sa position anti div n est plus à prouver, et je le pense très bon à OGame ; il peut etre donc un excellent atout chez nous. qu en pensez vs ? | |
|
| |
Princesse sarah Vigile
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Dim 9 Avr à 22:06 | |
| mage inaire ete au courrant pr le hacking dc moi je trouve pas sa tres fair play de sa part donc pour l'instant pas trop pr | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Dim 9 Avr à 22:08 | |
| il me emble qu'il y a pas mal de rumeurs qui datent deja concernant ses hackage sur un autre uni. a votre place je me mefierais grandement. genre autant que pour narchy par exemple. | |
|
| |
BWH WebCam HighTech
Nombre de messages : 419 Localisation : Ô mon pays, O Toulouse Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Dim 9 Avr à 23:36 | |
| Contre, l'histoire avec Narchy me semble suffisament confuse, et le fait de l'intégrer dans l'ONF pourrait amener des doutes à notre égard. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Lun 10 Avr à 7:27 | |
| Pour l'instant contre Pouquoi pas en vigile ? | |
|
| |
Annarion Vendeur
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Lun 10 Avr à 7:37 | |
| Ben , moi je suis plutot contre, si ces rumeurs sont fondées, mais enfin moi je ne suis q'un tout petit producteur dans l'alliance, je ne fait que donner mon humble opinion. | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Lun 10 Avr à 9:10 | |
| | |
|
| |
BlinkMe Meilleur Producteur
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Lun 10 Avr à 11:29 | |
| Ben je vote pour qu'il vienne en parler, mais c'est tentant de prendre une grosse flotte de plus avec nous, personellement j'ai rien à perdre mais pour deral ou princess je comprend qu'il faut réfléchir donc à vous de choisir | |
|
| |
Apollon De retour à la maison
Nombre de messages : 321 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF Ven 14 Avr à 16:37 | |
| C'est lui qui ma fait arreter ogame (recyclage) mais pour le peu que je lui est parler je l'ai trouver gentil. Et est bon a ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Inaire chez les ONF | |
| |
|
| |
| Mage Inaire chez les ONF | |
|