| j achete le deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pop Vigile
| Sujet: j achete le deut Dim 4 Déc à 12:52 | |
| voila je viens de remonter qq M sur bere et boban maintenant je dois trouver du deut et encore du deut donc je vous achete a tous le deut que vous avez a1=1.5=2 bien sur si vous me faites des prix plus bas je grossirais plus vite quoi qu il en soit je vous prends le deut a ce prix garanti merci et n hesiter pas je cherche pour noel encore 25M de deut | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:03 | |
| tu prepares un cadeau pour l'uni a noel? en tout cas je ne vais pas trop pouvoir t'approvisionner, etant donner que d'ici la fin de la semaine je vais me mettre en MV le temps de retrouver une ligne adsl apres mon demenagement. j'espere revenir le plus rapidement possible. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:06 | |
| reviens jpp reviens parce que la france...........euh je vais faire comment sans ton deut tu peux pas te connecter un fois par jour?? | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:10 | |
| non je ne peux pas, je n'ai pas le net au boulot et il faut le temps que FT me remette wanadoo. ca prendra ptet 3 jours, ptet 15. je ne sais pas encore. | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:20 | |
| je suis en train de voir avec narion. il est ok pour gerer mon compte en mon absence, avec consigne de te vendre tout le deut dispo. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:33 | |
| faites gaffe au multi SM a perdu son compte juste pour l avoir montré a ces potes pendant un apero | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:35 | |
| t'inquietes, je ne bois pas, alors je ne ferais pas cette erreur | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 13:48 | |
| moi si je m'arrete au niveau robots et nanite, j'aurai 1M5 la semaine prochaine ... je te tiens au courant | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: j achete le deut Dim 4 Déc à 20:01 | |
| mrd j avais pas vu ce post, je viens de dépenser mes 2 000 000 de deut en bombardiers destructeurs et recherche. à chaque million je te MP in game pop. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 18:53 | |
| MERCI A TOUS VOUS ETES DE GROS VENDEURS DE DEUT !!!! depuis 4 jours vous m avez vendu 0000000 gramme de deut c est trop gentil voila moi j ai pris des vacances jusqu a noel pour tenter de remonter les deux autres et essayer de les tuer pendant les vacances mais si je trouve plus de deut ===j avance plus donc svp faites des effort meme si vous le vendez a meilleurs prix venez m en parlez il me reste de quoi bouger une fois et de rentrer sur ma lune si j en trouve pas d ici la .............et ben j aurais plus qu a me mettre en vacances (de ogame) qq pourrait il aussi faire l intermediaire pour moi avec la holding allez y acheter tout ce qu ils vendent et revendez le moi je voudrais pas moi POP ACHETEZ POUR LE COMPTE COINCOIN | |
|
| |
SuperMurge Administrateur de la Holding
Nombre de messages : 1017 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 19:34 | |
| - pop a écrit:
depuis 4 jours vous m avez vendu 0000000 gramme de deut
Ils sont où mes 2M ?? | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 19:48 | |
| je veux pas te degouter mais je me souviens meme plus que tu m ai vendu 2M alors retificatif a part les 2M de SM vous m avez vendu 00000000000000000000000
ca y ai je m en souviens =====merci et excuses public | |
|
| |
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 20:05 | |
| j en vends 400K immédiatement ou 1.5M demain matin si ça t intéresse, contre du cristal, ça m arrangerait grave mortel de la balle. | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 20:18 | |
| Sauron tu fou quoi ? moi dsl je suis en train de finir l'évolution des robots et nanite du coup ca pompe pas mal ... | |
|
| |
Sauron Retraité de l'ONF
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 21:24 | |
| je gardais en stock pour une promesse a mon petit eleve. j'avais en effet promis de lui filer ses 10 premiers plasmas pour qu'il se sente un peu a l'abri et puisse continuer a se develloper tranquillement. son pseudo est elketeunatep ou un truc qui s'eternue dans ce genre la. il vient a peine de commencer, en suivant ma tactique. un nouveau producteur pur de deut (pop appreciera je pense ) [edit de moi meme] il a changer son pseudo pour un plus facile. c'est annarion maintenant. | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 22:13 | |
| a zduke (tu fais chier d avoir changer de pseudo) je prends 1.5M demain mais si ca se fructifie aussi vite je prends les 8M dans trois jour contact ingame
a sauron tant pis et vive les producteur associés
Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 23:40 | |
| - Sauron a écrit:
- [edit de moi meme] il a changer son pseudo pour un plus facile. c'est annarion maintenant.
Grrrr a la base mon pseudo est Anarion mais il est/était déjà pris, du coup c'est Narion et puis lui qui s'y met aussi ... ca va pu la ... | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Mer 7 Déc à 23:53 | |
| - pop a écrit:
- a zduke (tu fais chier d avoir changer de pseudo) je prends 1.5M demain
mais si ca se frictifie aussi vite je prends les 8M dans trois jour contact ingame
a sauron tant pis et vive les producteur associés 8M dans 3 jours ? moi j en fais 240K par jour j ai dit, donc dans 3 jours j aurais jamais 8M | |
|
| |
pop Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Jeu 8 Déc à 0:15 | |
| - Mighty Duck a écrit:
- j en vends 400K immédiatement ou 1.5M demain matin si ça t intéresse, contre du cristal, ça m arrangerait grave mortel de la balle.
tu passe de 400k a 1.5M en 12 heure donc j en avais deduit trop attivement que dans trois jour tu en aurais 8M .................oh je suis trop con tout ca pour dire que c est ok pour demain | |
|
| |
ZDuKe Vigile
| Sujet: Re: j achete le deut Jeu 8 Déc à 1:34 | |
| ha ça ! ok, c est juste un retour de flotte, c est pour ça. je te le réserve donc et te dis in game quand il est dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j achete le deut | |
| |
|
| |
| j achete le deut | |
|