| avis aux franchisés | |
|
+10MoN4RqUe Narion Azrakel Neomag I Julien Verynice Yondaime Hokage gouverneur jb gramaka ZDuKe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZDuKe Vigile
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 11:19 | |
| je tiens à signaler que dans ma lutte incessante contre les divinity et dorénavant contre leurs fourbes d amis les DKJedis, je m attaquerai à tout joueur les fournissant en deut. donc si c est votre cas, restez discrets dessus, il ne vaut mieux pas que je l apprenne pour la bonne santé de votre matricule . même si ce genre d action est un peu contraire aux règles de la holding, tout marché a des restrictions, des conditions et des vétos, celui là sera le mien. il est important de limiter leur possibilité d approvisionnement afin d équilibrer l univers 10, bere prend de l avance à nouveau, ça fait donc 2 joueurs de cette damnée alliance qui dominent le classement, et les autres ne sont pas loin non plus.
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
gramaka Vendeur
Nombre de messages : 472 Age : 71 Localisation : Angouleme (16) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 11:47 | |
| Moi je ne leur vends rien ... et je suis avec vous a 100 % !!! toute mon ally dailleur ... en plus ils essayent d'ètre marrant avec leur vieilles blague pourris ... | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 11:56 | |
| je confirme gouverneur jb, MrIntention ma recycler mon graviton sans me faire une petite lune et sa c'est impardonnable . En plus ils nous ont bien fait chier dans l'ally. Du coup pour le deut et bien il peuvent toujours se brosser je leur vendrai jamais rien | |
|
| |
Verynice Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 15:53 | |
| Moi je suis ok, de toute façon ils en veulent jamais de mon deut alors... | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 18:14 | |
| Complètement d'accord, j'ai vendu un peu à bere a une epoque, mais maintenant je ne vend plus que par l'intermédiaire de la holding.
MrI m'a rc y'a 1 mois aussi, et bere a rc un gars de mon alliance, pourtant nous avions un pacte avec lui... Ce sont vraiment des rigolos, et leur blague du 1er avril le montre bien... | |
|
| |
Neomag I Vendeur
Nombre de messages : 186 Localisation : F.D.T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mar 4 Avr à 18:27 | |
| Zut moi qui donner mes 1M de deut horaire à Mri et Bere...
Bon c'est pas grave je ne leur vendrais plus rien du tout Non, blague à part, je suis 100% d'accord avec ta façon de voir les choses Zduke, et si tu as besoin de deut pour raider leurs fournisseurs, tu sais où il y en a de dispo , la plupart du holding est derrière toi je pense !!! | |
|
| |
Azrakel Fouine Curieuse
| |
| |
Yondaime Hokage Vendeur
Nombre de messages : 80 Localisation : G4 mais je livre partout Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 19:04 | |
| Mais eu pourquoi ne pas joliment attendre qu'un amis me les pettes par coup de 20% histoir que j'ai plus de chance de me faire une lune parceque la snifsnif rien eu du tout. En plus je trouvais sa jolie tout plein de satelite autour de ma plannette, on voyait meme plus le ciel | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 19:21 | |
| Bein disons que la dizaine de graviton réalisé dans l'ally ce sont tous fait recyclé par des divinity ... | |
|
| |
Narion Perdu
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 19:24 | |
| ange chasse les gravitons avec ses edlm
Dernière édition par le Ven 7 Avr à 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 19:28 | |
| bein c'est partagé entre Mrintention et Ange ... quand c'est pas les environ 30 EDLM d'Ange, c'est les 200 000 leger de Mri ... | |
|
| |
Narion Perdu
| |
| |
gouverneur jb Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 19:34 | |
| arf sa commence a faire ... en tout cas on a jamais eu le droit a plus que 30 ... | |
|
| |
MoN4RqUe
| Sujet: Re: avis aux franchisés Ven 7 Avr à 20:39 | |
| moi je suis 200% daccord même si mon passé proche dit le contraire non sérieu pour mrintension je peux stoppé ses producteurs principaux mais pour les producteurs divinity je ne peux rien faire | |
|
| |
Geo Nektus
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 20:30 | |
| voila un sujet qui me plais il faut stopper cette épidémie avant qu'il ne soit trop tard certains prennent de l'avance.. | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:04 | |
| Voui un peu beaucoup trop d'avance meme, il va falloir commencer à éradiquer cette menace. Les tyrans ne reste jamais longtemps (meme les no social life ^^).
Je propose qu'on casse la geul à tout les gents qui aprovisionne les divinity ainsi qu'a tout les gens de mèche avec eux. Je sais bien que je suis po le premier a dire se genre de chose mais mintenant finni de parler, il faut agir.
**********************************************. ****************************************************** ***************************************. ******************** *************************************************
Ptit edit pour éviter les embrouilles
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 0:04, édité 3 fois | |
|
| |
Julien Vendeur
Nombre de messages : 330 Localisation : Rennes ou Paris XIII desfois le WE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:13 | |
| Plus facile à dire qu'a faire. Si ils n'en trouvent pas chez les grands ils en trouveront chez les petits ou se serviront eux même. Donc bon, on laisse comme ça, de toute façon ils arrêteront bien Ogame un jour enfin je pense ! | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:17 | |
| J'aimerais bien qu'ils arrettent Ogame avant de perde mon seul moyen de croquer une pomme.
Et de plus si il arettent Ogame leur compte passera entre d'autre main donc les compte resterons c'est pour cela que je propose un détronage à grande échelle. Mais il faut mobilisation nationale.... enfin Universelle ^^ | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:19 | |
| Ils nous poussent à être plus vigilants avec nos flottes, et puis de toute façon, on sait qu'on sera jamais top 5, parce que les top 5 comme tu le dis généralement ils font que ça de leur vie ! | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:25 | |
| Je cherche po à arriver top 5 non plus, j'ai une vie à coté, ^^ mais je cherche à virrer du pouvoir un tyran beaucoup trop puissant, par rapport au autres, le pouvoir monte à la tete c'est bien connu et se n'est jamais bon de rester trop longtemp tres haut placer. Apres on se croit invinssible. Personnellement MrIntention n'est pas des plus agréable et de loin le plus sympathique non plus et sa ne s'arenge po. Quand à leur allience ...... profile bas. Vous avez vu la page de leur alliance? Il ont noté la date d'entré de Intention, se qui prouve bien qu'il commence un peut à se prendre la tete et qu'il se croit invisssible. Voila mon point de vu. Après nous somme en démocrassie, donc chaccun le siens | |
|
| |
Julien Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:30 | |
| De toute façon le premier de l'univers sera toujours un tyran, donc t'en bouges un t'en a un autre derrière.
MrIntension il est pas si méchant, mais il prend son role trop à coeur. Même si il se goure souvent de coordonés et oublies les échanges, ça doit lui monter à la tête.
Donc je pense que ça sert à rien de vouloir les détrôner, c'est infesable, donc voilà ! | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:35 | |
|
| |
|
| |
Geo Nektus
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:38 | |
| il vaudrait mieu parler en terrain neutre ne ruinons pas ce jolie forum marchand, en champ de bataille | |
|
| |
Yondaime Hokage Vendeur
| Sujet: Re: avis aux franchisés Mer 12 Avr à 23:43 | |
| Certes désolé pour mon coportement et mes dires, je laisse mes poste mais si un modo les scencures ou suprime sa ne me dérenge po et je comprendrais pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux franchisés | |
| |
|
| |
| avis aux franchisés | |
|